-
642 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194
- 195
- 196
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:53 (#2896)
Les gays, la bouffe italienne + avoir rencontré une grande saucisse

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:24 (#2897)
C'qui me rend heureux?
Ca:

Malefico
Edit: Et ça aussi:
On s'comprend.
Ca:

Edit: Et ça aussi:
Marquise dit :
Nouveau perso sur mon rpg euh... on va dire... sensuel !!!
On s'comprend.
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:41 (#2898)
Nouveau perso sur mon rpg euh... on va dire... sensuel !!!

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté lundi 02 octobre 2006 à 01:58 (#2899)
Ceuillette de champignons aujourd'hui! Et diner avec des cèpes tout frais cueillis, trop trop bon!
Posté lundi 02 octobre 2006 à 12:20 (#2900)
J'vais passé au moins deux semaines avec mon gnougnou, qui arrive en fin d'aprem' ^^ ! Et ça c'est cool mine de crayon !
Max, gnougnou = Minnie ( et ouais, t'es démasquée
) !
Edit de moi-même : PUTAIN y'a une saison 4 de Saiyuki ! J'me suis même pas tapé la saison 3 ! Mdr serieux !
Max, gnougnou = Minnie ( et ouais, t'es démasquée

Edit de moi-même : PUTAIN y'a une saison 4 de Saiyuki ! J'me suis même pas tapé la saison 3 ! Mdr serieux !
Posté lundi 02 octobre 2006 à 16:19 (#2901)
YEAH !! Plein de compotes à la maison !!!
Et pis pas cours !! (enfin, le cours où je voulais aller n'a pas lieu, en fait >.< Les autres, m'en fiche o: )

Et pis pas cours !! (enfin, le cours où je voulais aller n'a pas lieu, en fait >.< Les autres, m'en fiche o: )

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mardi 03 octobre 2006 à 18:57 (#2902)
Ma journée exceptionnelle. Sisi.
Mes pouvoirs de télékinésie (comprenne qui pourra).
Elvenpath (de Nightwish) à fond pendant mes recherches sur les combustibles fossiles et l'efficacité des modes de transports ('tain le TGV est 5 fois moins émetteur de CO2 que le TER par passager et km parcouru ! truc de ouf ! à peine plus polluant que la marche à pied, qui mine de rien consomme de la bouffe pour le marcheur, et pis des chaussures en règle générale hein faut dire, mais comme ils sont doués les petits génis (=ingénieurs) frenchies ! bon sauf pour le vendre, mais ça, hein... french bashing sure is effective, isn't it ? et pis au bout de 15 ans toujours pas de paris strasbourg en TGV ça fait pas sérieux non plus, et paris berlin même plus en projet, pfff).
La pensée qu'une fois mon boulot fini je vais attaquer la (re) lecture de Ayashi no Ceres.
Enfin des tas de trucs qui font que /me est super content et saute partout comme une puce basque dopée à la dynamite croisée avec un haricot sauteur du mexique qui aurait servi de testeur à la frontière sud pour la qualité de la coke
o// \o/ \\o
Mes pouvoirs de télékinésie (comprenne qui pourra).
Elvenpath (de Nightwish) à fond pendant mes recherches sur les combustibles fossiles et l'efficacité des modes de transports ('tain le TGV est 5 fois moins émetteur de CO2 que le TER par passager et km parcouru ! truc de ouf ! à peine plus polluant que la marche à pied, qui mine de rien consomme de la bouffe pour le marcheur, et pis des chaussures en règle générale hein faut dire, mais comme ils sont doués les petits génis (=ingénieurs) frenchies ! bon sauf pour le vendre, mais ça, hein... french bashing sure is effective, isn't it ? et pis au bout de 15 ans toujours pas de paris strasbourg en TGV ça fait pas sérieux non plus, et paris berlin même plus en projet, pfff).
La pensée qu'une fois mon boulot fini je vais attaquer la (re) lecture de Ayashi no Ceres.
Enfin des tas de trucs qui font que /me est super content et saute partout comme une puce basque dopée à la dynamite croisée avec un haricot sauteur du mexique qui aurait servi de testeur à la frontière sud pour la qualité de la coke
o// \o/ \\o

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 03 octobre 2006 à 20:57 (#2903)
Plein de choses !!
-je suis -enfin!- allée au CROUS
-j'avance pas mal dans le RP où chuis
-d'ailleurs y'a maintenant des gens que j'ai rameuté ^^
-j'ai eu le courage d'aller en cours
-je m'intègre tout doucement !!
-j'ai plein de chocolat à la maison ! (plus pour longtemps hihi)
-une autre bizuthe a eu besoin de mes services !
Et pis plein d'autres trucs en tout genre...
-je suis -enfin!- allée au CROUS
-j'avance pas mal dans le RP où chuis
-d'ailleurs y'a maintenant des gens que j'ai rameuté ^^
-j'ai eu le courage d'aller en cours
-je m'intègre tout doucement !!

-j'ai plein de chocolat à la maison ! (plus pour longtemps hihi)
-une autre bizuthe a eu besoin de mes services !
Et pis plein d'autres trucs en tout genre...

P. Léotard
Posté mardi 03 octobre 2006 à 21:36 (#2904)
Ma journée...
Dodo, puis flood, puis magasins (figurine Aya pas chère, DNA² tome 2-5 que je trouvais pas ailleurs...), visite (un peu :pinch:), re-flood, surfage de oueb délirant...
Des trucs kool kwa
[Voir le message caché (spoiler)]
Et ptét' que là j'vais picoler un peu...
Dodo, puis flood, puis magasins (figurine Aya pas chère, DNA² tome 2-5 que je trouvais pas ailleurs...), visite (un peu :pinch:), re-flood, surfage de oueb délirant...
Des trucs kool kwa

[Voir le message caché (spoiler)]
Et ptét' que là j'vais picoler un peu...

Posté mardi 03 octobre 2006 à 22:31 (#2905)
Thirqual, le 03/10/2006 à 19:57, dit :
Ma journée exceptionnelle. Sisi.
Mes pouvoirs de télékinésie (comprenne qui pourra)
Mes pouvoirs de télékinésie (comprenne qui pourra)
Huhu, moi je comprends ^^ ! (yeah \o/)
Sinon, ce qui me rend heureuse :
- ma journée itou

- avoir atteint Athènes après avoir resavaté les Gorgones, et sans plantage \o/ !
- avoir revu ce fabuleux nanar qu'est Street Fighter

Bref, 'a va bien o//
(et maintenant, 'a va dodo pasque fatiguée ><)
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 09:45 (#2907)
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 20:12 (#2908)
Mon 'tit bonheur > La douce voix de Wice, l'est toute mimi !!!
Et pis j'ai bien avancé dans mon replongeage dans la vie étudiante : j'ai travaillé presque DEUX heures !! En plus, bien sûr, de mes deux heures passées sur ma colle d'anat ^^
Et pis aussi, je me suis acheté L'Alchimiste que je voulais acheter depuis longtemps

Et pis j'ai bien avancé dans mon replongeage dans la vie étudiante : j'ai travaillé presque DEUX heures !! En plus, bien sûr, de mes deux heures passées sur ma colle d'anat ^^
Et pis aussi, je me suis acheté L'Alchimiste que je voulais acheter depuis longtemps

P. Léotard
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 00:37 (#2909)
quelqu'un qui me rappel la fée floodique ^^
et puit aller pour lui faire plaisir ... on va dire msn aussi
et puit aller pour lui faire plaisir ... on va dire msn aussi

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 00:54 (#2910)
Marquise, le 04/10/2006 à 21:12, dit :
Mon 'tit bonheur > La douce voix de Wice, l'est toute mimi !!! 

Pis mon séjour à TooLoose, aussi...

Pis la glace à la nougatine, sékrobon...

Pis ma figurine Iori qu'est en route vers ma maison

Pis le dodo géant de pas-d'heure-de-réveil-fixé qui m'attend

Wow... Bonne journée, là

Et toujours autant de smileys !!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 192
- 193
- 194