Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:34 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

J AI EU MON DUT :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
malgré tous les animes que j ai pu mater, le temps passé sur le chan pendant les cours :sifle:

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 18 septembre 2006 à 20:50 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageChico008, le 18/09/2006 à 12:39, dit :

le we prochain aussi (meme si j'apprehende deja le micro).

\o o/ enfin je vais rencontrer mon anti idol >_<
(et pareil pour le micro j'aprehande(ouais j'apprehende avec des fautes moi...) grave si certain se rappel de l'adjudant...)

mat gg

ski me rend heureux la? un bain bien relaxant ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:04 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

merci sensei o///

Et pendant que j y suis, c ki m'rend heureud aussi?

Mon père a fini les travaux dans ma chambre o/ Ca faisait 4 mois que je squattais la chambre d amis :rolleyes:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:09 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebluerose, le 18/09/2006 à 21:50, dit :

(et pareil pour le micro j'aprehande(ouais j'apprehende avec des fautes moi...) grave si certain se rappel de l'adjudant...)
Tu parles de ça ? : :sifle:

Et +1 GG lostman !! :rolleyes:

Moi s'ki me rend heureux c'est que j'ai plein de séries à mater pour ce soir... YEAH !!

Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:33 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

de me refaire les onegai teacher et me rendre compte que je kiffais trop :pinch:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 23:34 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

non mais creve wice >_< laisse a ceux qui ne l'aurais pas entendus la joie de decouvrir ma voix.....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 11:02 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

de savoir que je paie plus d'impots sur le revenu jusqu'en janvier et une misere a partir de l'annee prochaine :) :)

si tous les courier du tresor public etaient d'aussi bonnes nouvelles >_<
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 11:22 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

D'avoir dropé trois teintures hier, en deux heures de jeux (mais surtout qu'il y en avait une noire avec). :)

La soirée d'hier (accesoirement une partie de la nuit et de ce matin aussi) passé avec deux très bon potes à moi autour d'une grande table verte a passer la moitié du temps à débattre sur la logique de certaines règles. :)
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:42 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le beau temps, yeah ça roxxe trop !!
Je suis cynique à mort aujourd'hui et bizarrement j'adore çà, ça me rend trop trop heureux !
Le week end à venir qui promet d'être vraiment sympa !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:49 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon nouveau graveur de DiViDi...
Ca c'est du bonheur de g33k... :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 22:51 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Mes p'tits bonheurs du jour : on a scotché un bizuth !! ^^ (pas moi, hein >.:P )

Et on a bien chanté, citi sympa :lol:

Sinon, j'ai vu une super vidée d'une opération chirurgicale de remplacement de cheville... Citi gore, vraiment, mais j'ai adoré !

Et enfin, dernier 'tit bonheur, quelqu'un ferait à moitié le ménage dans sa chambre si je venais à passer un WE chez lui !! Si ci pas gentil, ça :lol:
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:22 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMarquise, le 20/09/2006 à 23:51, dit :

Mes p'tits bonheurs du jour : on a scotché un bizuth !! ^^ (pas moi, hein >.:P )

Ca doit faire plaisir de se faire scotcher par une bande d'individus, qui pris individuellement n'auraient jamais rien fait.
C'est beau l'esprit grégaire et l'humiliation en groupe y'a rien de tel.^^

Ce qui me rend heureux?
Mon week-end à venir.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 23:36 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

Rha, ci bon, il était volontaire... :pinch: Ce sont toujours des bizuths avec du caractère et volontaires (un chaque année, je connaissais celui d'il y a deux ans ^^), de toute manière on est plus de 500 dans l'amphi, on risque pas de forcer quelqu'un... :P
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 00:56 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui me rend heureuse c'est de pas avoir regardé Arachnophobie ce soir (ni hier d'ailleurs) \o/...
Pasque y avait encore une espèce d'énoooorme tarentule (enfin quasi aussi grosse hein) dans la salle de bain >:P )

Mais bon, le plus important reste que :
- des fois, j'ai un bon timing (bon faut pas que je regarde ce film du tout, ça ira plus vite o/)
- mon frère, il roxxe >_< (pasque moi, je me serais pas levée à cette heure ci, c'est à dire au beau milieu de ma nuit de sommeil, juste pour écraser une araignée qui embête ma soeur, enfin même s'il doit avoir l'habitude, un tel degré de compréhension, je trouve ça choupi >>_<.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 03:23 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pas avoir cours aujourd'hui,faut bien que ça arrive de temps en temps :w00t: .
Je fais différentes choses sur le net,je lance le skill xp sur flyff puis je m'accorde un peu de repos en +.

EDIT:
Qu'est-ce ki m'rend heureux : la classe d'avoir le 1er message d'un page de ce topic :sifle:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 21 septembre 2006 à 03:24.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »