-
642 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 10 septembre 2006 à 22:56 (#2761)
Sailor Moon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ( et Mamoru il est ... nyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 05:48 (#2763)
6h du mat, j'ai du café et tout les premiers new excalibur o/
manque de bol, va falloir aller en cours :noexpression:
manque de bol, va falloir aller en cours :noexpression:
Posté lundi 11 septembre 2006 à 09:40 (#2764)
J'aime bien me reveiller et avoit pleins de DL finis... Surtout quand ca fait 3 semaines qu'on attend quelquechose...

Posté lundi 11 septembre 2006 à 11:42 (#2765)
Apprendre que je recommence le 2 octobre.
Tranquille.
Tranquille.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:03 (#2766)
J'ai vaincu Fanfryt yeah ! 
Et maintenant jpeux l'utiliser en invocation avec mon ptit mog !!
Kawaaaiiii !!!

Et maintenant jpeux l'utiliser en invocation avec mon ptit mog !!

Ext le naïf dit :

Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:10 (#2767)
D'avoir rencontrer une fille qui s'appel Jessica pendant mes vacances, elle est trop kawaiiiiiiiii!!!!!
Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:21 (#2768)
Je me suis levée à 11h40 (par là..)

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté lundi 11 septembre 2006 à 20:21 (#2769)
D'avoir récupéré sur une brocante les dix volumes de Cat's Eye's , en bon état , ça c'est du bonheur

Posté lundi 11 septembre 2006 à 20:27 (#2770)
De retourner a Riems demain soir pour aller faire la fete! Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu les potes de la bas! J'espere juste avoir assez de repondant au levé de coude, et pas etre trop claqué pour pas tomber trop vite...

Posté mardi 12 septembre 2006 à 12:27 (#2771)
Ce qui me rend heureux?
- D'avoir pu m'expliquer avec deux camarades alcooliques (un hier, l'autre aujourd'hui), et ainsi que tout se finisse au milieu des fleurs et de la joie, l'allégresse et les petits chocolats..
- Du même coup, d'avoir pu clarifier ma situation et mes idées, ce qui, je pense, était utile non seulement pour eux, mais aussi pour moi.
- Que "tout aille bien finalement"* pour les gens qui comptent autour de moi.
- J'ai pas trop à me plaindre vu qu'en plus :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ps : * tout ne pourra jamais aller bien, ça ne peut exister, mais en même temps c'est la vie...
Pps : ... et ça fait plaisir, comme dirait le manchot comique.^^°
- D'avoir pu m'expliquer avec deux camarades alcooliques (un hier, l'autre aujourd'hui), et ainsi que tout se finisse au milieu des fleurs et de la joie, l'allégresse et les petits chocolats..
- Du même coup, d'avoir pu clarifier ma situation et mes idées, ce qui, je pense, était utile non seulement pour eux, mais aussi pour moi.
- Que "tout aille bien finalement"* pour les gens qui comptent autour de moi.
- J'ai pas trop à me plaindre vu qu'en plus :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ps : * tout ne pourra jamais aller bien, ça ne peut exister, mais en même temps c'est la vie...
Pps : ... et ça fait plaisir, comme dirait le manchot comique.^^°
Posté mardi 12 septembre 2006 à 15:14 (#2772)
Avoir fini "le comte de monte cristo" 
trodlabal ce bouquin. Shura, si tu m'entends, lis donc ce livre, tu ne seras point déçu ^^
MaJ de 19h43 : roooh, comment ça m'fait plaisir d'avoir pu discuter avec une charmante personne qui est, dans ses études, la ou je projette d'etre ^^ trodlabal
Comme quoi, finalement, peut etre que comme l'a dit le comte, "toute la sagesse humaine est dans ces deux mots : attendre et espérer".

trodlabal ce bouquin. Shura, si tu m'entends, lis donc ce livre, tu ne seras point déçu ^^
MaJ de 19h43 : roooh, comment ça m'fait plaisir d'avoir pu discuter avec une charmante personne qui est, dans ses études, la ou je projette d'etre ^^ trodlabal
Comme quoi, finalement, peut etre que comme l'a dit le comte, "toute la sagesse humaine est dans ces deux mots : attendre et espérer".

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 12 septembre 2006 à 16:32 (#2773)
D'avoir pu donner mon sang pour la première fois de ma vie et d'avoir croisé un modo de Sharemanga ^^

Posté mardi 12 septembre 2006 à 19:50 (#2774)
Le tonnerre.
Ce son magnifique qui retentit au loin, cet éclat de lumière infiniment pur, rien que l'admirer est un spectacle! ^^
Ce son magnifique qui retentit au loin, cet éclat de lumière infiniment pur, rien que l'admirer est un spectacle! ^^
Posté mardi 12 septembre 2006 à 20:14 (#2775)
Le chat de ma soeur !! Il est kawaaaaiiiiiiiiii !!!

Ext le naïf dit :

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 183
- 184
- 185
- 186
- 187
- →
- Dernière »