Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté samedi 09 septembre 2006 à 01:34 (#2746) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ce qui me rend heureux, c'est la fete de la ville ou j'habite!

ça permet d'avoir de l'animation, de voir des gens, de se cuiter en bonne compagnie et surtout...

..j'ai eu la chance de pouvoir essayer Mario Kart Arcade!!!! :D Trop bien, je le veux chez moi! :angry:
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 02:01 (#2747) L'utilisateur est hors-ligne   Madané 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Prison Break et Lost :D :angry:

Posté samedi 09 septembre 2006 à 10:57 (#2748) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Rester dans mon lit à dormir à moitié jusqu'à midi ^_^
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 13:00 (#2749) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avoir été bien fringué l'espace d'une matinée et d'un début d'après midi.
ça fait bizarre (et ptet du bien) de ressembler à quelque chose une fois de temps en temps. Sérieusement.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 09 septembre 2006 à 16:39 (#2750) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Jme suis coupé les chveux touuuut courts ( enfin pas trop quand même !! ) Et même que c'est tout dégradé
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 18:19 (#2751) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 09/09/2006 à 17:39, dit :

Jme suis coupé les chveux touuuut courts ( enfin pas trop quand même !! ) Et même que c'est tout dégradé

Une photo, une photo ^^
Sinon bin la baignade de cette après midi sur une plage où je vais pas habituellement à cause du monde.

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 20:35 (#2752) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

D'être en wikend pour 2 jours !! DEUX !! ;-)

@Minnie : Aya cheveux courts ça le fait ??

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 21:01 (#2753) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Aujourd'hui !
Que de bonnes choses, j'explique:

_Mercredi je reserve 4 figurines d'une collection qui en comportent 5 normalement (mais la 5ème n'était plus en stock), cet aprem je vais les chercher, et demande si au cas où ils n'en auraient pas recu de nouvelles: la derniere qui restait (et celle qui me manquait en plus) était en vitrine, donc hop j'ai les 5 figurines, mais s'pas tout! En effet, ils sont tellement kioul qu'ils me donnent 10% de reduc si je prend un lot complet, ce qui fait que pour quelques euros de plus (3€ pour être précis) j'ai droit a la derniere :P

_Ensuite je vois mes grands parents que je n'avais pas vu depuis longtemp, ainsi qu'une amie dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis au moins 4 ans.

_Et pour finir, cette amie a un cousin qui s'est marié au Japon et qui y habite désormais, donc vais tenter d'arranger quelques trucs :P

Pour l'instant rien n'a gaché cette journée ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 21:41 (#2754) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En ce moment, c'est la joie \o/.

J'ai quasiment réussi à me réinscrire en fac. Sauf que y a des notes perdues, ou pas gardées, et des pataquès, et donc des UE à repasser l'année prochaine, mais j'peux me réinscrire donc osef Grave (avec un G majuscule pasque wais quoi.).

Et pis j'ai une vie sociale en ce moment que waw, j'ai carrément l'impression d'être une jeune fille in ze ouïnde ;-) ... Sauf que c'est fatigant ^^. (mais ça roxxe quand même) Mais revoir des gens pas vus depuis des mois, ça fait chaud au coeur >:P

Et pis pour la première fois depuis des années, je vais réussir à offrir un cadeau d'anniversaire le BON jour. Ça compense pas tout à fait pour les milliers de cadeaux offerts avec 6 mois de retard mais tout de même, ça veut dire que je PEUX y arriver. :confet:

Et pis sinon... chais po du tout :noexpression: mais c'est déjà pas mal.
Sauf si ça veut dire que après ça va être la loose ultime pour compenser. ><
Mais bon, j'vais en profiter pendant que je mange mon pain blanc \o/.

Ah si, y a un autre truc qui me rend happy : le Deep Purple Haze. Un cocktail qu'il est miaouuuuuuu ><... (mais youhou, on sent l'alcool quand on se lève ^^)
(En projet: goûter tous les autres cocktails de la carte pour savoir s'ils sont aussi miaouuuu >:P !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 09 septembre 2006 à 22:48 (#2755) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Whaaaaa Fae sans loose , ca sfête !!! :)

Voir le messagewicelow, le 09/09/2006 à 21:35, dit :

D'être en wikend pour 2 jours !! DEUX !! :P

@Minnie : Aya cheveux courts ça le fait ??

De toutes facons j'avais l'intention de te faire acheter une perruque parckils auraient pas été assez longs d'ici le 21 Octobre !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 23:36 (#2756) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Les vacances que j'ai passées etaient vraiment pas mal du tout :)
Et y'a rien a dire pour profiter faut bouger :P

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 15:45 (#2757) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bah j'ai validé mon DUT et là j'attaque une licence rpo réseau et télécom avec une promo dans laquelle ya une bonne ambiance et après je vais en Master Pro donc voila je sais enfin ou je vais pour les prochaines années si tout va bien ou si ya pas de changement dans ma vie ;)

Juste pour dire que tous les indicateurs sont aux vert et vive al montagne , viva Chamonix j'ai hate d'y être cet hiver ;)
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 18:50 (#2758) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon nouveau kit avatar/sign made in doudy :w00t:
Merci :w00t:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 19:01 (#2759) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est très zoli...mais bon....entre pervers on se comprend tous! :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 19:15 (#2760) L'utilisateur est hors-ligne   babylou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

:w00t: moi ce ki me rend heureuse ?? euh... bah les mangas, les vacances, plein de petites choses de la vies! :w00t: ..... et vous???....

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • Dernière »