-
642 Pages
- « Première
- ←
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 26 août 2006 à 20:06 (#2672)
une ressurection floodique sortis tout droit des entrailles d'un boulay en decomposition ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 26 août 2006 à 21:24 (#2673)
J'ai mon livre sur php je vais enfin pouvoir finir mon livre

Posté dimanche 27 août 2006 à 20:54 (#2674)
[21:55] <%Wiicelow> vashu il puxx du bowling... la vérité eclate enfin ^^
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaahahahahah
ahahahahahahaha
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaahahahahah
ahahahahahahaha

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 27 août 2006 à 20:59 (#2675)
bluerose, le 27/08/2006 à 21:54, dit :
[21:55] <%Wiicelow> vashu il puxx du bowling... la vérité eclate enfin ^^
ahahahahahahaha
ahahahahahahaha

Et le wikend qui va avec...

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:18 (#2676)
l'episode de Cold Case que je viens de voir, en forme d'hommage au Rocky Horror Picture Shows. Vraiment excellent, avec des extraits de la BO, des flashbacks filmés a la facon de film, et surtout Barry Bostwick, aka Brad Majors, qui joue le tueur dans la serie.
Vé peut etre regarder plus souvent...
Vé peut etre regarder plus souvent...

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:34 (#2677)
Ma journée d'hier.
Parce que au taf :
- matage de History of Violence, Le Parrain, et Ghost in the Shell 2
- journée plus que calme (c'est dire, y'a juste à lire la phrase au dessus)
et le soir :
- diner kirox
- tenue kirox (j'ressemblais presque à quelque chose, c'est dire)
Parce que au taf :
- matage de History of Violence, Le Parrain, et Ghost in the Shell 2
- journée plus que calme (c'est dire, y'a juste à lire la phrase au dessus)
et le soir :
- diner kirox
- tenue kirox (j'ressemblais presque à quelque chose, c'est dire)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 29 août 2006 à 11:50 (#2679)
Ce qui me rend heureux?
Il en est de la représentation de chose, comme de la rémanence d'un signifiant enfoui dans l'Inconscient.
Le tout n'est pas de savoir qui a mangé la tarte, mais à quel point j'aurai voulu être ce "qui".
Ps : putaing, ça veut rien dire. \o/
Pps : En fait, je voulais juste écrire "il en est".
Il en est de la représentation de chose, comme de la rémanence d'un signifiant enfoui dans l'Inconscient.
Le tout n'est pas de savoir qui a mangé la tarte, mais à quel point j'aurai voulu être ce "qui".
Ps : putaing, ça veut rien dire. \o/
Pps : En fait, je voulais juste écrire "il en est".
Posté mardi 29 août 2006 à 17:27 (#2681)
Ma reconciliation apres un mois d'aout plus que tumultueux avec mon ex. On a decidé de reprendre notre relation depuis le debut, et de procéder etape par etape sans pression. Et on verra ou ca nous mene, mais je suis assez confiant. Et apres un mois d'aout au fond du trou, ca fait plaisir de retrouver le moral.
Posté mardi 29 août 2006 à 18:11 (#2682)
Survivre à une rupture (qui fait hesiter entre la corde et la coupe de cyanure) tout en decouvrant une amitié naissante et salvatrice.
Ca vaut tout!
Ca vaut tout!
Posté mardi 29 août 2006 à 19:27 (#2683)
LE fait que j'ai finie mon stage et que je vais pouvoir profiter de 3 jour de vacances avant la reprise des cours ;)
Posté mardi 29 août 2006 à 19:53 (#2684)
C'est ma dernière nuit de surveillance d'hotel !!! \o/
Et demain le salaire qui tombe !!! \\o \o/ o//
Et demain le salaire qui tombe !!! \\o \o/ o//

Merci à Az' pour la sign'
Posté mardi 29 août 2006 à 19:55 (#2685)
Il a plu !
Et comment ça fait du bien ! Sauf que j'étais dehors à taffer, mais spagrave. Il est tombé de l'eau, c'est ça le principal (note : penser à prendre l'ost de kenshin:tsuiokuhen pour accompagner le déluge).
Plus que 2jours à taffer o/
J'ai fini "les livres de corum" o/ youpi j'ai plus qu'a acheter les machins d'hawkmoon. Enfin, après avoir lu le compte de monte cristo (que j'ai commencé tout à l'heure o/)
Et plus important : après consultation du pote-agé (nan, pas de lien avec quelqu'un du forum :/, enfin si, mais il est pas/plus actif, bref, on s'en fout, c'était juste histoire de le placer), mes pensées que j'avais prises pour bizarre le sont pas tant que ça. Enfin, si j'avais 4ans de plus(au minimum), elles le seraient pas.
Et comment ça fait du bien ! Sauf que j'étais dehors à taffer, mais spagrave. Il est tombé de l'eau, c'est ça le principal (note : penser à prendre l'ost de kenshin:tsuiokuhen pour accompagner le déluge).
Plus que 2jours à taffer o/
J'ai fini "les livres de corum" o/ youpi j'ai plus qu'a acheter les machins d'hawkmoon. Enfin, après avoir lu le compte de monte cristo (que j'ai commencé tout à l'heure o/)
Et plus important : après consultation du pote-agé (nan, pas de lien avec quelqu'un du forum :/, enfin si, mais il est pas/plus actif, bref, on s'en fout, c'était juste histoire de le placer), mes pensées que j'avais prises pour bizarre le sont pas tant que ça. Enfin, si j'avais 4ans de plus(au minimum), elles le seraient pas.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- →