-
642 Pages
- « Première
- ←
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 21 août 2006 à 23:53 (#2642)
Si jme débrouille bien , Vashu va m'inviter dans un resto de luxe quand il passera à Toulouse !!
[Voir le message caché (spoiler)]

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 22 août 2006 à 03:08 (#2643)
Les boulets sur les sites d'enchère... J'aime ça ! 
Voir des gens se battre pour payer aussi cher que du neuf pour de l'occaz... SAROXX

Voir des gens se battre pour payer aussi cher que du neuf pour de l'occaz... SAROXX

Posté mardi 22 août 2006 à 12:06 (#2644)
Apprendre que je me suis embrouillé dans les dates, et qu'en fait jsuis en vacances ce WE au lieu de dans 2 semaines
(ce qui m'arrange bien)

Posté mardi 22 août 2006 à 17:36 (#2645)
D'être 85 ° de mon uni sur ogame ^^

J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....
Posté mardi 22 août 2006 à 21:57 (#2646)
D'avoir réussi la config réseau entre mon actuel PC et l'ancien que j'ai récupéré ce week-end, pour une fois tout marche nickel !
Et merci Morphy et Coolman pour le coup de main final.
Et merci Morphy et Coolman pour le coup de main final.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 22 août 2006 à 21:59 (#2647)
Les calins du tout piti chat de ma soeur ... bon les griffes dans le dos ca fait mal , la langue râpeuse dans l'oreille c'est dégeu et les poils dans la bouche ca fait tousser ,mais qu'est ce que c'est kawaiiiiiiii !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 23 août 2006 à 11:12 (#2649)
J'ai encore deux jours de vacances avant de retourner au boulot \o/
J'ai des hématomes sur les bras pasque j'ai fait du volley pour la première fois depuis 6 ans \o/
Je me suis fait laminer au Jungle Speed pasque le moins qu'on puisse dire c'est que /me est pas speed. \o/
Au jeu où on est un perso et où on doit poser des questions pour deviner qui on est (j'avais vu dans Six feet under, mais pas irl encore, bah ayé j'ai testé...), on m'a collé successivement l'étiquette de Princesse Sissi, puis Falbala (la greluche dans Astérix, sisi >_
EDIT : Et nyaaaaaa je viens de voir que y a plein de trucs qui sortent en dividi >_< !!!
J'ai des hématomes sur les bras pasque j'ai fait du volley pour la première fois depuis 6 ans \o/
Je me suis fait laminer au Jungle Speed pasque le moins qu'on puisse dire c'est que /me est pas speed. \o/
Au jeu où on est un perso et où on doit poser des questions pour deviner qui on est (j'avais vu dans Six feet under, mais pas irl encore, bah ayé j'ai testé...), on m'a collé successivement l'étiquette de Princesse Sissi, puis Falbala (la greluche dans Astérix, sisi >_

EDIT : Et nyaaaaaa je viens de voir que y a plein de trucs qui sortent en dividi >_< !!!
Posté mercredi 23 août 2006 à 12:09 (#2650)
Mon nouveau clavier ultra-plat!! En fait c'est un clavier de portable que j'ai maintenant branché à mon pc! Skioul pour ouam!!

Posté mercredi 23 août 2006 à 18:46 (#2651)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 23 août 2006 à 21:25 (#2653)
Junta, le 23/08/2006 à 19:46, dit :
Il était bien vivant !

Sinon, moi j'suis happy de recevoir des PM qui me demandent "qui c'est la team [WP] qui fait des beaux DVDrip ?"
/me est tout fier !

edit : et aussi j'ai crée un topic GITS ! SAROXX je suis trooooooop content

Posté jeudi 24 août 2006 à 10:22 (#2654)
D'avoir super bien dormi cette nuit et en plus super longtemps(11h)
Et pis je vois des gros bouts de ciel bleu même si c'est que pour aujourd'hui dixit la météo.
Et pis je vois des gros bouts de ciel bleu même si c'est que pour aujourd'hui dixit la météo.

Posté jeudi 24 août 2006 à 13:26 (#2655)

me suis endormi à 19h pour ma sieste et en fait je me suis reveillée qu'à 6h30 pour aller au boulot ce matin toute fraiche en pleine forme ça dechire!!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 175
- 176
- 177
- 178
- 179
- →
- Dernière »