-
642 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 15 août 2006 à 22:12 (#2581)
des tomates farcie,s du muscadet et du bordeaux apres avoir envoyé moyennement le paté (yavait pas beaucoup de vent...)
[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté mercredi 16 août 2006 à 10:44 (#2582)
mon week end genial à un festival dans les landes et une journee à la plage
certes je suis toute cramée mais j'ai eu droit à un massage à la biafine par les gens de la protection civile

certes je suis toute cramée mais j'ai eu droit à un massage à la biafine par les gens de la protection civile

Posté mercredi 16 août 2006 à 11:01 (#2583)
La diffusion aux USA du premier épisode de la deuxième saison de Weeds, une série bien délire que je vous recommande chaudement.
(/me posterai bien les liens mais peut pô! >_< )
(/me posterai bien les liens mais peut pô! >_< )

Merci à Az' pour la sign'
Posté mercredi 16 août 2006 à 12:59 (#2584)
La journée d'hier et la soirée de lundi :
Lundi soir : pizza chez un collègue et sortie en bar/boite bien sympathique.
Hier :Plage et baignade pour la marée haute et descendante, puis quand le temps s'est gâté, ballade sur l'île Milliau avec des collègues.
Lundi soir : pizza chez un collègue et sortie en bar/boite bien sympathique.
Hier :Plage et baignade pour la marée haute et descendante, puis quand le temps s'est gâté, ballade sur l'île Milliau avec des collègues.

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:31 (#2585)
Ce qui me rend heureux?
- La semaine passée auprès de ma soeur et de mon beauf.
- La rencontre de Chris le mec kuul.
- Le week-end arrosé, que ce soit du fait du ciel ou de la boisson, accompagné en sharemante compagnie.
- La semaine passée auprès de ma soeur et de mon beauf.
- La rencontre de Chris le mec kuul.
- Le week-end arrosé, que ce soit du fait du ciel ou de la boisson, accompagné en sharemante compagnie.
Posté mercredi 16 août 2006 à 16:01 (#2586)
C'est les vacances dans 2 jours 
J'ai passé un trop bon week end entouré de pleins de zamis (meme si je suis definitivement trop vieux pour passer une nuit blanche arrosée >_
J'ai humilié plein de monde ce week end a DDR >_
Le fait que le week end passé chez moi ai plus aux personnes c'etant deplacé pour cela
Mon frere m'a repassé le jeu American MacGee's Alice auquel je vais enfin pouvoir rejouer

J'ai passé un trop bon week end entouré de pleins de zamis (meme si je suis definitivement trop vieux pour passer une nuit blanche arrosée >_

J'ai humilié plein de monde ce week end a DDR >_

Le fait que le week end passé chez moi ai plus aux personnes c'etant deplacé pour cela

Mon frere m'a repassé le jeu American MacGee's Alice auquel je vais enfin pouvoir rejouer

Posté mercredi 16 août 2006 à 17:46 (#2588)
J'ai trouvé tous les liens des dvd jap de I''s Pure !
Merci à l'italien au pseudo étrange qui m'a refilé les liens manquants, je vais pouvoir compléter ma belle box achetée en import avec le 1. Plus qu'à attendre que ça se DL tranquillement.
Et c'est vrai qu'on se fait vieux, c'est terrible !

Merci à l'italien au pseudo étrange qui m'a refilé les liens manquants, je vais pouvoir compléter ma belle box achetée en import avec le 1. Plus qu'à attendre que ça se DL tranquillement.
Et c'est vrai qu'on se fait vieux, c'est terrible !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 16 août 2006 à 19:16 (#2589)
Valnir, le 16/08/2006 à 18:03, dit :
/me veut voir les vidéos de Vashu à DDR 

pas que de vashu, des autres aussi, surtout de Junta.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 16 août 2006 à 19:54 (#2590)
Les allemands sympathiques qui filent des pourboires.
ça illumine une journée (de merde).
ça illumine une journée (de merde).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 16 août 2006 à 20:10 (#2591)
Ma soeur qui veut absolument se lancer dans le cosplay !!
( Bon cousin j'essaye de te la ramener à Dijon l'an prochain ! )

( Bon cousin j'essaye de te la ramener à Dijon l'an prochain ! )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 16 août 2006 à 20:20 (#2592)
Le temps et la vie en général

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 17 août 2006 à 13:38 (#2593)
Posté jeudi 17 août 2006 à 15:08 (#2594)
J'aime bien les chevelus

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 17 août 2006 à 21:52 (#2595)
Flood quotidien.
Aujourd'hui, jour de repos. sarox. Et demain aussi. ça fait du bien.
J'ai des bouquins à lire \o/ ( La saga des livres de Corum en entier o/ 6 bouquins écrits par l'auteur d'Elric, sarox de trop; tout comme le tome manquant de la trilogie divine de Philip K. Dick o/, et sans compter le dernier tome sorti des aventuriers de la mer o/ )
Il pleut, et je taf pas ! Nan mais, la pluie, c'est über cool. Sauf pendant le taf (parce que bon, mon taf, il consiste à etre dehors, qu'il fasse beau, qu'il vente, ou qu'il pleuve comme vashu qui pisse). Et comme la, c'est jour de repos, roxage o/
Retrouver les petits réflexes du nolife, comme se foutre hors ligne sur msn. Pendant toute la journée. Jouissif.
Bref, de petits bonheurs mesquins, mais ça m'suffira pour aujourd'hui.
Aujourd'hui, jour de repos. sarox. Et demain aussi. ça fait du bien.
J'ai des bouquins à lire \o/ ( La saga des livres de Corum en entier o/ 6 bouquins écrits par l'auteur d'Elric, sarox de trop; tout comme le tome manquant de la trilogie divine de Philip K. Dick o/, et sans compter le dernier tome sorti des aventuriers de la mer o/ )
Il pleut, et je taf pas ! Nan mais, la pluie, c'est über cool. Sauf pendant le taf (parce que bon, mon taf, il consiste à etre dehors, qu'il fasse beau, qu'il vente, ou qu'il pleuve comme vashu qui pisse). Et comme la, c'est jour de repos, roxage o/
Retrouver les petits réflexes du nolife, comme se foutre hors ligne sur msn. Pendant toute la journée. Jouissif.
Bref, de petits bonheurs mesquins, mais ça m'suffira pour aujourd'hui.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →