Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté samedi 12 août 2006 à 21:46 (#2566) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Raaaaah j'en connais un qui va bien se marrer !!!!

Quand tu dis le "box 6" c'est la sixième "saison" ou vraiment le "sixième coffret" ?? Parck'y a des saisons sur plusieurs coffrets et j'aimerai beaucoup que tu eclaiiiires ma lanterne !! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 00:49 (#2567) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il parle sûrement de la 6 eme box sortie chez Declic-Image ce qui correspond la box 5 de la 2 eme série, la fin de la série TV donc. Et ils devraient pas tarder à sortir les OAV. Vivement le retour d'une promo chez Manga-Distribution que je me finisse vite cette série ! Il y a Lamu qui vas pas tarder a sortir chez DI aussi !!!

Posté dimanche 13 août 2006 à 00:50 (#2568) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

C'est bien le 6ème et dernier coffret (28 épisodes), va sur le site de D.I tu verras bien.

Par contre à moins qu'ils soient cachés, tjs pas de bonus; ça la fout mal pour une série de 161 épisodes qui s'achève.

Vraiment près de leur sous déclic :P

Posté dimanche 13 août 2006 à 08:05 (#2569) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot en temps complet \o/ ! Et ensuite... vacaaances :blush: enfin pendant 5 jours avant de recommencer le boulot temps partiel du week end mais spa pareil du tout au niveau du concept. Donc /me happy. >:mellow: !

Et pis aujourd'hui j'ai même pas des horaires nuls \o/.
(menfin dommage que je travaille quand même, j'aurais pu occuper mon week end autrement u_u)
(mais j'ai essayé alors c'est déjà ça o/)

Et pis ce soir je vais repasser en mode "sous fifre" pour aller embêter Rurik ^^ donc kioul (objectif GW de la soirée : trouver un sort offensif de zone pour pouvoir taper Rurik quand il fait son boulet, c'est à dire tout le temps, mais san le tuer pasque sinon on perd la coop.... Sacré programme...)

:P
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:51 (#2570) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Week end pluvieux , week où t'achètes un gros disque dur
Ah tout cet espace ça fait plaisir mais bon remplir 300 GO je pense que j'ai encore de la marge.
Allez je formate mon laptop dans la foulée et ce sera parfait :P

Posté dimanche 13 août 2006 à 18:40 (#2571) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ma semaine de vacances.
Une semaine de délires entre potes (et une journée de décompression avec 2 personnes super - et j'en profite pour les saluer).

Roxage en somme.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 13 août 2006 à 19:29 (#2572) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Ma journée de grand ménage vient de se terminer, et demain je ne vais pas bosser! :P
see you in heaven one day

Posté dimanche 13 août 2006 à 22:36 (#2573) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Ma semaine de vacances à la plage :P et ma nouvelle signature finie pile quand je rentre :P
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 16:48 (#2574) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De pas bosser demain et d'aller faire un tour sur L'île Milliau à Trebeurden avec un collègue demain après midi(du coup photo sur le blog olbigé ^^ ! )

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 20:38 (#2575) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageDeathscythe, le 13/08/2006 à 19:40, dit :

Ma semaine de vacances.
Une semaine de délires entre potes (et une journée de décompression avec 2 personnes super - et j'en profite pour les saluer).

Roxage en somme.

Je fus court hier soir pour mon retour, j'vais donc en profiter pour vous saouler en développant un peu plus :
- vive les plaques d'immatriculations des voitures ( gros gros fous rires )
- les routes dégagées, c'est cool (ça permet de rouler aux limitations de vitesse, c'est déjà pas mal - ou alors, carrément au dessus, mais ça, c'est quand on est super content, cf la journée de décompression - histoire de finir la parenthèse, je suis un grand délinquent au volant, tenez le vous pour dit et bougez vous de devant moi quand vous me voyez en voiture xD)
- les amendes pour excès de vitesse fait avec une autre voiture que la sienne. Pourquoi ? Car les points sont pas retirés sur mon permis :unsure: (je dois quand meme payer l'amende, mais le plus gros est évité - je suis toujours jeune permis - et les points sont pas débités sur le permis du proprio de la voiture non plus car le proprio était pas au volant)
- en y repensant, la journée de décompression du coté de Valras, ce fut totalement roxant. Et ouais. Et encore, les mots sont faibles.
- ma chambre. Enfin, ma nouvelle chambre. Parce que bon, je pars, j'ai une chambre telle que je la connais. Je rentre, j'en ai une autre totalement nouvelle (ou presque). ça surprend. Mais c'est cool, je l'apprécie encore plus comme ça. Et puis, les tofs de dunes, ça démonte totalement. Et les tofs de pingouins aussi.
- Philip K. Dick. OMG, il démonte lui. Dommage qu'il me manque le dernier tome de la trilogie divine. Parce que bon, voila quoi, SIVA et l'invasion divine, c'est un peu du roxage total.
- Voir des canards toute la journée. C'est totalement con. Mais j'y peux rien, j'aime bien les canards. Et oui, je parle bien des volatiles qui sont en général réputés pour leur magret ou leur foie gras. Je n'ai fait aucune erreur sur les lettres.
- Lire sur mon lieu de travail. Et mater des films. Mais le deuxieme, ça dépend de l'autonomie que le bidule veut bien m'octroyer (bidule = lecteur dvd/divx portable qu'un pote m'a prete pour occuper mes trop longues journées à rien foutre au taf). Dommage que j'ai pas l'électricité, je peux pas mater en continu >_< Mais bon, j'ai 2-3 films de prévu, puis peut etre un matage revival de certaines séries.

Bon, voila, je pense avoir rattrapé ma semaine d'abstention. Reste plus qu'a flooder C'ki m'énerve. Ou pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 14 août 2006 à 21:07 (#2576) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Ce grand week end passé en charmante compagnie !
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 19:32 (#2577) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Chanter à tue tete en voiture ;-)
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté mardi 15 août 2006 à 19:34 (#2578) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah ouais !!! Ca c'est le style !!! Avec tes potes et les fenêtres ouvertes !!!! On s'était fait un magnifique duo avec un pote sur "J'ai encore rêvé d'elle" mddddrrrr c'était le soir en plein centre de Toulouse et on avait failli se faire agresser par des wesh mdddrrrr !! ;-)

Ahhh le genre de moments kiffants !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 21:15 (#2579) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Ce qui me rend heureuse?
C'est de manger dans un bon resto japonais avec mes soeurs! ;-)

Posté mardi 15 août 2006 à 21:16 (#2580) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les jokes sur Sacré Graal dans l'épisode de Stargate que je suis en train de mater ;-)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • Dernière »