Deathscythe, le 13/08/2006 à 19:40, dit :
Ma semaine de vacances.
Une semaine de délires entre potes (et une journée de décompression avec 2 personnes super - et j'en profite pour les saluer).
Roxage en somme.
Je fus court hier soir pour mon retour, j'vais donc en profiter pour vous saouler en développant un peu plus :
- vive les plaques d'immatriculations des voitures ( gros gros fous rires )
- les routes dégagées, c'est cool (ça permet de rouler aux limitations de vitesse, c'est déjà pas mal - ou alors, carrément au dessus, mais ça, c'est quand on est super content, cf la journée de décompression - histoire de finir la parenthèse, je suis un grand délinquent au volant, tenez le vous pour dit et bougez vous de devant moi quand vous me voyez en voiture xD)
- les amendes pour excès de vitesse fait avec une autre voiture que la sienne. Pourquoi ? Car les points sont pas retirés sur mon permis

(je dois quand meme payer l'amende, mais le plus gros est évité - je suis toujours jeune permis - et les points sont pas débités sur le permis du proprio de la voiture non plus car le proprio était pas au volant)
- en y repensant, la journée de décompression du coté de Valras, ce fut totalement roxant. Et ouais. Et encore, les mots sont faibles.
- ma chambre. Enfin, ma nouvelle chambre. Parce que bon, je pars, j'ai une chambre telle que je la connais. Je rentre, j'en ai une autre totalement nouvelle (ou presque). ça surprend. Mais c'est cool, je l'apprécie encore plus comme ça. Et puis, les tofs de dunes, ça démonte totalement. Et les tofs de pingouins aussi.
- Philip K. Dick. OMG, il démonte lui. Dommage qu'il me manque le dernier tome de la trilogie divine. Parce que bon, voila quoi, SIVA et l'invasion divine, c'est un peu du roxage total.
- Voir des canards toute la journée. C'est totalement con. Mais j'y peux rien, j'aime bien les canards. Et oui, je parle bien des volatiles qui sont en général réputés pour leur magret ou leur foie gras. Je n'ai fait aucune erreur sur les lettres.
- Lire sur mon lieu de travail. Et mater des films. Mais le deuxieme, ça dépend de l'autonomie que le bidule veut bien m'octroyer (bidule = lecteur dvd/divx portable qu'un pote m'a prete pour occuper mes trop longues journées à rien foutre au taf). Dommage que j'ai pas l'électricité, je peux pas mater en continu >_< Mais bon, j'ai 2-3 films de prévu, puis peut etre un matage revival de certaines séries.
Bon, voila, je pense avoir rattrapé ma semaine d'abstention. Reste plus qu'a flooder C'ki m'énerve. Ou pas.