-
642 Pages
- « Première
- ←
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 04 août 2006 à 11:53 (#2521)
D'avoir passé une très très bonne soirée en très très charmante compagnie.

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:01 (#2522)
D'avoir un week end prévu au bord de l'eau! ça me changera un peu de mes week end de geek et de cette longue histoire d'amour entre moi et mon canapé! :pinch:
/Me est content!
Et vous, vous allez etre débarassé de moi pour un week end....magique non!?
/Me est content!

Posté vendredi 04 août 2006 à 17:06 (#2523)
D'avoir réussi à trouver un nouveau costard (même si trouver la bonne taille à nécessité un rude combat... pour une fois y'avait que des trop grandes tailles... :pinch: ), mais le top ça a été le 50% en caisse. Moi qui pensait que les soldes était finies !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 04 août 2006 à 19:41 (#2524)
Départ en vacances demain matin aux aurores !
Grande nouvelle pour vous donc, vous n'aurez pas à supporter mes états d'ame, et mes critiques acerbes pendant toute une semaine (voir plus, vu que je reprends le taf dans la foulée). Bref, enjoy !
Et puis bon, ça va etre cool les vacances dans le sud, y'aura ptet moyen de rencontrer une ou deux personnes... :whistling:
Grande nouvelle pour vous donc, vous n'aurez pas à supporter mes états d'ame, et mes critiques acerbes pendant toute une semaine (voir plus, vu que je reprends le taf dans la foulée). Bref, enjoy !
Et puis bon, ça va etre cool les vacances dans le sud, y'aura ptet moyen de rencontrer une ou deux personnes... :whistling:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 04 août 2006 à 19:55 (#2525)
Deathscythe, le 04/08/2006 à 20:41, dit :
Départ en vacances demain matin aux aurores !
yeaah les c***ards s'en vont

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 04 août 2006 à 20:57 (#2526)
J'ai acheté un chien... Virtuel... Mais osef :pinch:
Il est toumignon mon t0ut0u
Nintendogs m'a tué ;)
Il est toumignon mon t0ut0u

Nintendogs m'a tué ;)

Posté vendredi 04 août 2006 à 21:37 (#2527)
D'être enfin en vacances
je vais pouvoir regarder les animes que j'ai accumulé depuis presque un an >_

Posté vendredi 04 août 2006 à 22:35 (#2528)
arf mince tu ma presque rendu heureux nikko >_< sinon le koh lanta de ce soir il etait fun \o
(j'assume totalement j'aime koh-lanta)
(j'assume totalement j'aime koh-lanta)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 05 août 2006 à 00:42 (#2529)
L'après midi (et la soirée) que je viens de passer
D'abord on a découvert un super endroit où on peut lire des mangas en payant seulement 4 euros de l'heure et avec boissons sans alcool à volonté !! Quand tu vois que sur paris tu payes un coca 4 euros et bah là j'ai lu un manga en même temps (j'aurais pu en lire 2 mais j'y suis allé plus lentement que d'hab)
Ensuite le karaoké (oui je sais encore), cette fois on avait pris le bouquin de japonais pour chercher les chansons en jap et les paroles des chansons imprimés au préalable, on a pu détruire tout un tas de génériques(enfin y'en a qu'une seule que j'ai pas détruis et que même que Fae-chan a dit que je l'avais bien chanté !! Hein Fields of hope t'avais dit que c'était bien)
N'empêch qu'on avait prévu d'y rester 1 heure et qu'au final on est resté 3 ehures et encore heureusement que la dame est venu nous demander si on restait encore longtemps car sinon on y serait encore.
Edit : Vi j'ai oublié de parler de notre nouveau duo qui va remplacer les Barby girls !!! Ike Ike !!!!!!!!!
D'abord on a découvert un super endroit où on peut lire des mangas en payant seulement 4 euros de l'heure et avec boissons sans alcool à volonté !! Quand tu vois que sur paris tu payes un coca 4 euros et bah là j'ai lu un manga en même temps (j'aurais pu en lire 2 mais j'y suis allé plus lentement que d'hab)
Ensuite le karaoké (oui je sais encore), cette fois on avait pris le bouquin de japonais pour chercher les chansons en jap et les paroles des chansons imprimés au préalable, on a pu détruire tout un tas de génériques(enfin y'en a qu'une seule que j'ai pas détruis et que même que Fae-chan a dit que je l'avais bien chanté !! Hein Fields of hope t'avais dit que c'était bien)
N'empêch qu'on avait prévu d'y rester 1 heure et qu'au final on est resté 3 ehures et encore heureusement que la dame est venu nous demander si on restait encore longtemps car sinon on y serait encore.
Edit : Vi j'ai oublié de parler de notre nouveau duo qui va remplacer les Barby girls !!! Ike Ike !!!!!!!!!

Posté samedi 05 août 2006 à 00:53 (#2530)
Mon aprem with Naru (vi je me répète mais ils me rendent heureuse ces après midi
) qui s'est prolongé en soirée with Naru à beugler en japonais comme des veaux (et pis un peu en anglais aussi quand même o/)
Bref une soirée qui roxxait tellement qu'on a oublié l'heure ^^°°°... Mais que po grave \o/ !
(Même qu'on chantait tellement bien en nippon que la fille du karaoki elle est venu nous poser des questions en nippon aussi xD... L'a fallu briser le mythe et dire qu'on beuglait des trucs qu'on pigeait pas... ^^°)
(Et même qu'on a réussi à lire des titres de chanson et des noms de gens même pas en romaji o/ ! Trolaklass quoi >
EDIT : Oï oï grillée par ma Naru ^^...
Et vi tu la chantais bien fields of hope ma puce !
(et moi et moi j'ai bien chanté aussi sur les deux Onegai hein >
, hein >< )

Bref une soirée qui roxxait tellement qu'on a oublié l'heure ^^°°°... Mais que po grave \o/ !
(Même qu'on chantait tellement bien en nippon que la fille du karaoki elle est venu nous poser des questions en nippon aussi xD... L'a fallu briser le mythe et dire qu'on beuglait des trucs qu'on pigeait pas... ^^°)
(Et même qu'on a réussi à lire des titres de chanson et des noms de gens même pas en romaji o/ ! Trolaklass quoi >

EDIT : Oï oï grillée par ma Naru ^^...
Et vi tu la chantais bien fields of hope ma puce !
(et moi et moi j'ai bien chanté aussi sur les deux Onegai hein >

Posté samedi 05 août 2006 à 09:39 (#2531)
Posté samedi 05 août 2006 à 17:00 (#2532)
Les combats de postage de "liens ed2k" dans la section "liens animes", mais lol, les mecs sont rapides tout de même
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 05 août 2006 à 17:20 (#2533)
ma teille de sky d'anniv \o
et ma culture musical qui progresse
blue qui evolue en pikablue \o
et ma culture musical qui progresse
blue qui evolue en pikablue \o

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 06 août 2006 à 13:27 (#2535)
J'ai réussi à faire des okonomiyakis et ils étaient trop bons !!!
Allez me reste plus qu'à trouver un resto à okonomiyaki sur Paris pour faire une comparaison
Edit : Ca y est resto trouvé !! Manque plus qu'à y aller !!!
Allez me reste plus qu'à trouver un resto à okonomiyaki sur Paris pour faire une comparaison
Edit : Ca y est resto trouvé !! Manque plus qu'à y aller !!!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 167
- 168
- 169
- 170
- 171
- →
- Dernière »