Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 04 août 2006 à 11:53 (#2521) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir passé une très très bonne soirée en très très charmante compagnie.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:01 (#2522) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

D'avoir un week end prévu au bord de l'eau! ça me changera un peu de mes week end de geek et de cette longue histoire d'amour entre moi et mon canapé! :pinch:

/Me est content! :D Et vous, vous allez etre débarassé de moi pour un week end....magique non!? ;-)
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 17:06 (#2523) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

D'avoir réussi à trouver un nouveau costard (même si trouver la bonne taille à nécessité un rude combat... pour une fois y'avait que des trop grandes tailles... :pinch: ), mais le top ça a été le 50% en caisse. Moi qui pensait que les soldes était finies ! 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 04 août 2006 à 19:41 (#2524) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Départ en vacances demain matin aux aurores !
Grande nouvelle pour vous donc, vous n'aurez pas à supporter mes états d'ame, et mes critiques acerbes pendant toute une semaine (voir plus, vu que je reprends le taf dans la foulée). Bref, enjoy !

Et puis bon, ça va etre cool les vacances dans le sud, y'aura ptet moyen de rencontrer une ou deux personnes... :whistling:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 04 août 2006 à 19:55 (#2525) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 04/08/2006 à 20:41, dit :

Départ en vacances demain matin aux aurores !
Grande nouvelle pour vous donc, vous n'aurez pas à supporter mes états d'ame, et mes critiques acerbes pendant toute une semaine (voir plus, vu que je reprends le taf dans la foulée). Bref, enjoy !

Et puis bon, ça va etre cool les vacances dans le sud, y'aura ptet moyen de rencontrer une ou deux personnes... :whistling:

yeaah les c***ards s'en vont 0:)

[Voir le message caché (spoiler)]
non je pars pas moi aussi mais oh! >_<

Posté vendredi 04 août 2006 à 20:57 (#2526) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai acheté un chien... Virtuel... Mais osef :pinch:

Il est toumignon mon t0ut0u 0:)

Nintendogs m'a tué ;)

Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 21:37 (#2527) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

D'être enfin en vacances 0:) je vais pouvoir regarder les animes que j'ai accumulé depuis presque un an >_:P
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté vendredi 04 août 2006 à 22:35 (#2528) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

arf mince tu ma presque rendu heureux nikko >_< sinon le koh lanta de ce soir il etait fun \o

(j'assume totalement j'aime koh-lanta)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 00:42 (#2529) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

L'après midi (et la soirée) que je viens de passer

D'abord on a découvert un super endroit où on peut lire des mangas en payant seulement 4 euros de l'heure et avec boissons sans alcool à volonté !! Quand tu vois que sur paris tu payes un coca 4 euros et bah là j'ai lu un manga en même temps (j'aurais pu en lire 2 mais j'y suis allé plus lentement que d'hab)

Ensuite le karaoké (oui je sais encore), cette fois on avait pris le bouquin de japonais pour chercher les chansons en jap et les paroles des chansons imprimés au préalable, on a pu détruire tout un tas de génériques(enfin y'en a qu'une seule que j'ai pas détruis et que même que Fae-chan a dit que je l'avais bien chanté !! Hein Fields of hope t'avais dit que c'était bien)
N'empêch qu'on avait prévu d'y rester 1 heure et qu'au final on est resté 3 ehures et encore heureusement que la dame est venu nous demander si on restait encore longtemps car sinon on y serait encore.

Edit : Vi j'ai oublié de parler de notre nouveau duo qui va remplacer les Barby girls !!! Ike Ike !!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 00:53 (#2530) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon aprem with Naru (vi je me répète mais ils me rendent heureuse ces après midi :confet2: ) qui s'est prolongé en soirée with Naru à beugler en japonais comme des veaux (et pis un peu en anglais aussi quand même o/)

Wiiiiii are fightiiiiiiiing dreameeeers.... ;-) :rolleyes:

Bref une soirée qui roxxait tellement qu'on a oublié l'heure ^^°°°... Mais que po grave \o/ !
(Même qu'on chantait tellement bien en nippon que la fille du karaoki elle est venu nous poser des questions en nippon aussi xD... L'a fallu briser le mythe et dire qu'on beuglait des trucs qu'on pigeait pas... ^^°)
(Et même qu'on a réussi à lire des titres de chanson et des noms de gens même pas en romaji o/ ! Trolaklass quoi >0:)

Ike Ike ! B)

EDIT : Oï oï grillée par ma Naru ^^...
Et vi tu la chantais bien fields of hope ma puce !
(et moi et moi j'ai bien chanté aussi sur les deux Onegai hein >:confet:, hein >< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 05 août 2006 à 09:39 (#2531) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 04/08/2006 à 21:57, dit :

Il est toumignon mon t0ut0u ;-)
Nintendogs m'a tué ;)

Wice est huereux et ça me rend heureux , même si sa concerne le fait d'être heureux grâce à un chien virtuel :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 17:00 (#2532) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les combats de postage de "liens ed2k" dans la section "liens animes", mais lol, les mecs sont rapides tout de même :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 05 août 2006 à 17:20 (#2533) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ma teille de sky d'anniv \o

et ma culture musical qui progresse

blue qui evolue en pikablue \o
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 05 août 2006 à 22:22 (#2534) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Image IPB

:P :( :)

yes !
Image IPB
Sign by Edwong

Posté dimanche 06 août 2006 à 13:27 (#2535) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai réussi à faire des okonomiyakis et ils étaient trop bons !!!
Allez me reste plus qu'à trouver un resto à okonomiyaki sur Paris pour faire une comparaison

Edit : Ca y est resto trouvé !! Manque plus qu'à y aller !!!
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • Dernière »