Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:29 (#2491) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewicelow, le 31/07/2006 à 03:59, dit :

Rejouer à CS...
Double-poster... Heu... Nan ;-)

Reparler à un pote pas vu de longue date... Et récupérer par la même occasion des pass Steam pour jouer à CS, CS source et Half Life 2 sur le net... Pour rien :crying:
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est la gratuité kiroxx le plus je crois... Koike CS source il flatte quand même pas mal la rétine ;-)

En plus il a roxxé son année scolaire aussi... Donc double coolitude :xtase:

Image IPB

Posté mardi 01 août 2006 à 11:39 (#2492) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

~D'avoir mon débit 8Mo .o/ \o/ \o. .o°

Caroxx la vitesse n'empêche.

~Et que Wice joue à CS avec nous , plus on est de folles, plus on rigoles o/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 01 août 2006 à 19:09 (#2493) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ma putain de journée. De l'or en barre.
Si j'pouvais en vendre des morceaux, j'enterrerais Bill Gates au niveau fortune.

Découverte d'un taf où :
- je glande rien de chez rien 90% du temps où je suis présent
- je peux taper la discut' avec des gens que je connais pas, mais qui sont supra sympa
- je suis potentiellement dehors, au calme, sans personne pour me casser les couilles
- je peux bronzer tranquille (ce qui a d'ailleurs commencé, meme si la, c'est pas bronzage, mais plutot écrevissage)
Et en plus, j'vais faire ça pendant 3semaines.

Et vient se greffer :
- l'effet kisscool d'avoir eu un pourboire par une jolie jeune demoiselle (comment ça fait plaisir, presque pas surmontable)
- la découverte de talents linguistiques pointues chez quelqu'un (la, ça surmonte l'effet kisscool ), et la promesse future d'une discussion que j'attends avec une pure impatience
- la découverte d'un album avec des lyrics qui déchirent sa maman (cf c'ke j'écoute)
- la réception d'un tshirt über roxant qui manquait avant (vive les younitèd steïtz auv ameuri-K)

Ah la vache, comment j'suis content. ça f'sait longtemps.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 02 août 2006 à 09:16 (#2494) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ca m'a rendu heureuse hier, mais je le suis encore aujourd'hui !!!
Hier soir à 23h30 après une dizaine d'essai avec Fae-chan on a enfin je dis bien enfin récupéré le cendres d'althéas sur Guild Wars !!! C'était laborieux, on a finit à -60% de vie, on est morte je ne sais combien de fois, mais après des tonnes de tentatives suicides, on les a tous tués ces charr de m.... !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 10:08 (#2495) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

lol mais c'est tout au début ca :sorcerer:

même si c'est pas une quête facile :D
(pense à la défense de la kryte :D passée avec les LH :) )

Posté mercredi 02 août 2006 à 10:57 (#2496) L'utilisateur est hors-ligne   doudye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

la musique d'arizona dream: hier je suis sortie du metro en ecoutant ça et pour une fois je me promenais en souriant bêtement :sorcerer:
limite extatique...

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:00 (#2497) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Avoir reçu mes cds de Toshi :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:57 (#2498) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagesprites, le 02/08/2006 à 11:08, dit :

lol mais c'est tout au début ca :sorcerer:

même si c'est pas une quête facile :D
(pense à la défense de la kryte :D passée avec les LH :) )

Je ne sais pas ce que c'est que la défense de la kryte !!! Ni les LH !!! On est des newbie lol !!!!

Et là ce qui me rend heureuse c'est que le serveur du taf à planter et que le net non !! C'est cool je me tourne les pouces !
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 12:27 (#2499) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

MOi ce qui me rend heureux, c'est de me marrer devant bash et bashfr en pleine formation chez IBM.
et aussi de profiter du net chez eux trankillou alors que chez moi ca merde plein pot.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:14 (#2500) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Exploiter Max pour qu'il me fasse à manger pendant que je flanne devant l'ordi ... :sorcerer: Ouais j'ai pas dpitié , même pas pour son anniv huhuhu !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 13:40 (#2501) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Me lever a 12h et prendre une bonne douche chaude ^^ tout simplement ^^

Posté mercredi 02 août 2006 à 17:03 (#2502) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

De terminer le Taff vendredi a midi au lieu de 16h (en plus, en travaillant j'ai l'impression qu'une heure passe comme deux heures, c'est long....mais long....autrement dis, j'veux pas travailler quand j'serai plus grand !!! ^^" )
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 17:05 (#2503) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le soleil qui pointe son petit nez après un bon gros début de semaine bien pourrave.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 23:06 (#2504) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir été la chef de Naru pour notre première coop de Guild Wars ! \o/ Même que j'étais trooop belle en gros plan pendant la cinématique de fin... :wub:
(Et pis en fait après la journée de boulot je suis tellement crevée que tout me rend heureuse... voire hilare ^^°)

Et pis aussi les crises de rire qu'on s'est tapées quand elle a boudé pasqu'elle était pas la chef et qu'elle a voulu faire semblant de se déconnecter pour montrer qu'elle boudait, et qu'elle l'a fait pour de bon... :whistling:
Ahlalalala ces jeunes.... :rolleyes:

Et pis sur un plan tout à fait narcissique, c'est tous les fanboys&girlz de la page... !bizou tous ^^ :smak:

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 02 août 2006 à 23:12 (#2505) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageFaernelia, le 03/08/2006 à 00:06, dit :

Et pis aussi les crises de rire qu'on s'est tapées quand elle a boudé pasqu'elle était pas la chef et qu'elle a voulu faire semblant de se déconnecter pour montrer qu'elle boudait, et qu'elle l'a fait pour de bon... :whistling:
Ahlalalala ces jeunes.... :rolleyes:

Oui j'ai boudé !!!! Et alors !!!! Chui le chef j'ai le droit !!!
Mais c'est clair que c'était cool pour une première coop !!! Naru = Chef / Fae-chan = Sous Fifre !!!!

Vi ma chérie !! On est tous et toutes des faefangirl ou boy !!!!

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »