-
642 Pages
- « Première
- ←
- 160
- 161
- 162
- 163
- 164
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 17 juillet 2006 à 17:25 (#2416)
La baignade de cette après midi, comme elle était haute je suis allée à la nage dans les rochers et j'ai plongé d'un bon petit rocher bien haut(presque 3m), ça faisait bien longtemps que je l'avais pas fait.
La petite glace après le retour de la plage hummm !
Le petit bain pour bien enlever le sel et le sable, et pis pour sentir tout bon ^^ !
Ps : c'est effectivement plus agréable de se lever tôt un jour de congés.
La petite glace après le retour de la plage hummm !
Le petit bain pour bien enlever le sel et le sable, et pis pour sentir tout bon ^^ !
Ps : c'est effectivement plus agréable de se lever tôt un jour de congés.

Posté lundi 17 juillet 2006 à 22:13 (#2417)
Mon bôôôôô tshirt.
Pourquoi?
Car je suis quasi certain d'etre le seul à l'avoir en France.
Et puis bon, au moins, j'ai pas peur avec ^^
[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 18 juillet 2006 à 04:24 (#2418)
les petits cris de Kalintz 
va jouer dans ses conditions (yeah paye ton excuse a la neo pour justifier le fait que je pux a cs \o )

va jouer dans ses conditions (yeah paye ton excuse a la neo pour justifier le fait que je pux a cs \o )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 18 juillet 2006 à 04:27 (#2419)
AHAHAHAHAHAH mais quel pervers.
J'suis bien content d'ne pas voir c'que blue fait quand Kal' fait ses petits cris....
bref.
Vivement ce soir pour nos oreilles, hein blue :]
J'suis bien content d'ne pas voir c'que blue fait quand Kal' fait ses petits cris....
bref.
Vivement ce soir pour nos oreilles, hein blue :]
Posté mardi 18 juillet 2006 à 20:20 (#2421)
Le fait que je roxx du tonnerre comme interprète!!
Que Junta soit aussi un modo, ou du moins qu'il ait les powa nécessaire pour corriger mes fautes lors du sondage! Merci Junta!!!

Que Junta soit aussi un modo, ou du moins qu'il ait les powa nécessaire pour corriger mes fautes lors du sondage! Merci Junta!!!

Posté mardi 18 juillet 2006 à 21:57 (#2422)
Deathscythe, le 17/07/2006 à 23:13, dit :
Mon bôôôôô tshirt.
Pourquoi?
Pourquoi?
Mon tshirt qui manquait va m'etre livré o/ Merci la boutique qui assure !
Celui la, je serais pas le seul à l'avoir, vive les délires entre potes

Ma confirmation de taf en aout. ça assure grave ça.
Ma réinscription à la fac, au moins, je sais ce que je ferais l'année prochaine (mais avec moults € en moins sur mon compte >_< )

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 23:41 (#2423)
waaah, plus de 24h sans que des gens soient heureux et ne viennent partager leur joie ici ! c'est hard ça ! (ou alors, les gens étaient dehors, ont bronzé, et en avaient rien à foutre du sujet
).
Je double post pour la bonne cause ( ptite fleur d'avance aux modos et aux autres
).
y'a pas longtemps, je pestais de pas avoir de news de certaines personnes.
Et ben ce matin, contre toute attente, alors que je me réveille avec 1h d'avance sur monplanning réveil, à cause de cette foutue chaleur, que j'étais à moitié vasouillard, et pas du tout réveillé, une belle surprise m'attendait ! Des nouvelles !
'fin bon, voila, ça m'a mis du baume au coeur pour la journée, ça m'a mis d'aplomb, et tout.
La panacée totale. ça a presque éclipsé l'étouffante chaleur qui règne ici.
Et en plus, j'ai écrasé l'équipe B de Matmax à Hattrick. Avec mon équipe B bien sur. 3-0 qu'il s'est pris le mat. Comme une certaine équipe sud américaine, contre une équipe européenne, pendant une finale de coupe du monde (désolé, c'est le premier match avec ce score la qui m'est venu à l'esprit).
Et pour finir, comme quoi cette journée était vraiment pas comme les autres, j'ai appris que mon tshirt qui me manquait dans ma commande venait d'etre expédié ! Si c'est pas du roxage ça !
(et j'ai potentiellement un taf pour 3jours pour l'évènement des jackys... le GTI Tuning Show ! A Magny cours ! Du moment qu'ils payent, le reste
- si j'y taf, et qu'un gars se pointe devant ma trogne avec une subaru impreza qu'il a totalement défiguré et massacré, il est mort
).

Je double post pour la bonne cause ( ptite fleur d'avance aux modos et aux autres

y'a pas longtemps, je pestais de pas avoir de news de certaines personnes.
Et ben ce matin, contre toute attente, alors que je me réveille avec 1h d'avance sur mon
'fin bon, voila, ça m'a mis du baume au coeur pour la journée, ça m'a mis d'aplomb, et tout.
La panacée totale. ça a presque éclipsé l'étouffante chaleur qui règne ici.
Et en plus, j'ai écrasé l'équipe B de Matmax à Hattrick. Avec mon équipe B bien sur. 3-0 qu'il s'est pris le mat. Comme une certaine équipe sud américaine, contre une équipe européenne, pendant une finale de coupe du monde (désolé, c'est le premier match avec ce score la qui m'est venu à l'esprit).
Et pour finir, comme quoi cette journée était vraiment pas comme les autres, j'ai appris que mon tshirt qui me manquait dans ma commande venait d'etre expédié ! Si c'est pas du roxage ça !
(et j'ai potentiellement un taf pour 3jours pour l'évènement des jackys... le GTI Tuning Show ! A Magny cours ! Du moment qu'ils payent, le reste

Un esprit sain en somme
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 23:57 (#2424)
ce qui me rend heureux ??? d'avoir just fini prince of tennis avec une fin vraiment bien !!
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 03:18 (#2426)
zico, le 20/07/2006 à 00:12, dit :
Le fait que barbecue survivor soit dans 2 jours !!
Blue t'es mort !!
Vive le mei kuei lu chiew (private joke inside)
Blue t'es mort !!
Vive le mei kuei lu chiew (private joke inside)

t'inquiete je viendrais te border >_<
ce qui me rend heureux : DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!enfin !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 04:02 (#2427)
le concert de ce soir !!

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:25 (#2428)
Il reste plus que 3 mois et demi avant la réouverture des stations de ski ;)
Faut que je commence à faire un check-up de mon matos et peut être investir dans une nouvelle paire de fix ;)
Faut que je commence à faire un check-up de mon matos et peut être investir dans une nouvelle paire de fix ;)
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:04 (#2429)
bluerose, le 20/07/2006 à 04:18, dit :
t'inquiete je viendrais te border >_<
Blue : numérote tes abatis, parce que Zico ne sera pas le seul à te faire boire...
(J'espère que tu aimes les T.G.V. et les cercueils.^^)
Ce qui me rend heureux?
- Le week end qui s'annonce (même si samedi soir je vai me faire vampiriser par une batcave >_<).
- Le B.B.Q. de vendredi et le B.B.Q. de ce soir (du côté de Coulomier celui-là).
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 09:37 (#2430)
Citation
t'inquiete je viendrais te border
Mouahaha ça me rapelle que je t'ai déja bordé Blue

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 160
- 161
- 162
- 163