-
642 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 15 juillet 2006 à 05:20 (#2401)
passer la nuit a flood differents chans avec mes amis boulays

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 15 juillet 2006 à 09:15 (#2402)
Depuis une semaine, il fait beau, c'est cool surtout quand on est vacances.
En plus il me reste encore une semaine.
En plus il me reste encore une semaine.

Posté samedi 15 juillet 2006 à 18:47 (#2403)
Mon programme ce soir: glace vanille avec, au choix, Yakitate Japan (épisodes 30 à 60), Fantastic children, My Hime, Photon, Samurai 7, Wolf's rain et ergo proxy.
Taing! Je vais passer ma soirée à faire un choix... :pinch:
Je dl beaucoup trop vite!! Je peux pas me faire plus d'une série par semaine!
Taing! Je vais passer ma soirée à faire un choix... :pinch:
Je dl beaucoup trop vite!! Je peux pas me faire plus d'une série par semaine!

Posté samedi 15 juillet 2006 à 19:21 (#2404)
Le fait que le week end prochain sera bien plus animé que celui la.
(meme si forcement j'ai mon lundi ce week end et pas le prochain >_<)
(meme si forcement j'ai mon lundi ce week end et pas le prochain >_<)

Posté samedi 15 juillet 2006 à 21:48 (#2405)
Posté samedi 15 juillet 2006 à 22:00 (#2406)
Je viens de réussir Invoke version longue en 4 pieds ! >_< C'ets trop de bonheur, ça doit être pour ça que je crache mes poumons maintenant >_
Et pis je viens de voir que lundi et mardi je travaille pas... Et que c'est lundi que je me retrouve toute seule à garder la maison donc ça va être deux jours de farniente en solitaire, youhouuuu
!
Et pis hier soir, on m'a dit que "waaah t'as beaucoup maigri" \o/ !
Fae -> mode "happy" ON
(Et pis je vais aller manger et lire Berserk et plein d'autres trucs... Miaouuuuu c'est trop kioul des fois la vie
)
EDIT : Et en plus je viens de voir que j'ai écrit mon 700e message dans "Vos derniers achats" \o/... C'ets tout moi ça: panier percé, zéro contenu philosophique dans le message, et pis euh spa si grave je m'aime quand même aujourd'hui ^^ ! (Et pis j'aime le topic des derniers achats alors kioul et pis vala
)

Et pis je viens de voir que lundi et mardi je travaille pas... Et que c'est lundi que je me retrouve toute seule à garder la maison donc ça va être deux jours de farniente en solitaire, youhouuuu

Et pis hier soir, on m'a dit que "waaah t'as beaucoup maigri" \o/ !
Fae -> mode "happy" ON

(Et pis je vais aller manger et lire Berserk et plein d'autres trucs... Miaouuuuu c'est trop kioul des fois la vie

EDIT : Et en plus je viens de voir que j'ai écrit mon 700e message dans "Vos derniers achats" \o/... C'ets tout moi ça: panier percé, zéro contenu philosophique dans le message, et pis euh spa si grave je m'aime quand même aujourd'hui ^^ ! (Et pis j'aime le topic des derniers achats alors kioul et pis vala

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 13:37 (#2407)
Ce qui mrend heureuz?
M'être fait ,hier,une pure journée Garfield en mattant toute la saison une de Lost pour que le soir quand y'a eu le premier épisode de la saion 2,jsois pas a la traine comme toujours!!héhéhé une vraie journée!!!^^
Aujourd'hui farniente bis!!héhé^^
M'être fait ,hier,une pure journée Garfield en mattant toute la saison une de Lost pour que le soir quand y'a eu le premier épisode de la saion 2,jsois pas a la traine comme toujours!!héhéhé une vraie journée!!!^^
Aujourd'hui farniente bis!!héhé^^

Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 15:21 (#2408)
Ce qui me rend heureux?
- Ma nouvelle release : VA-Tightest_Riddim-Vinyl-2000-FPP.rar
Du pur dancehall sur le label Monster Shack Music, avec une Beenie_Man_&_Lexxus_&_General_B, au titre éponyme du riddim.
- Que dans 40 minutes ce soit l'happy hour dans mon pub préféré.
- Ma nouvelle release : VA-Tightest_Riddim-Vinyl-2000-FPP.rar
Du pur dancehall sur le label Monster Shack Music, avec une Beenie_Man_&_Lexxus_&_General_B, au titre éponyme du riddim.
- Que dans 40 minutes ce soit l'happy hour dans mon pub préféré.
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 17:19 (#2409)
d'avoir pu recuperer d'une erreur de mon PC qui faisait que XP ne se chargeait pas en entier (meme en mode sans echec) et rebootait a chaque fois. Et aussi c'ki m'rend heureux, c'est d'avoir reussi a gerer par le truchement de mon cd d'install et de DOS... D'ailleurs je crois que je ne vais plus qu'utiliser MS-DOS, c'est tellement plus pratique :pinch:

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:09 (#2411)
Ma sieste de cet aprém... 4h d'un dodo roxxant de chez roxxant

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:56 (#2412)
D'avoir fait qu'un seul repas de la journée et de pas avoir faim

Posté lundi 17 juillet 2006 à 09:17 (#2413)
D'avoir créer un blog!
Enfin surtout d'avoir enfin trouvé ce que je pourrais bien y écrire! ^^
Enfin surtout d'avoir enfin trouvé ce que je pourrais bien y écrire! ^^

Posté lundi 17 juillet 2006 à 10:13 (#2414)
De remarquer que se lever un jour de congé c'est largementplus agreable que de se lever un jour de week end.
Limite ca motive de savoire que d'autre taffent a cette heure la et pas moi pour une fois >_<
Limite ca motive de savoire que d'autre taffent a cette heure la et pas moi pour une fois >_<

Posté lundi 17 juillet 2006 à 10:27 (#2415)
Vashu-San, le 17/07/2006 à 11:13, dit :
De remarquer que se lever un jour de congé c'est largement plus agréable que de se lever un jour de week end.
Limite ça motive de savoir que d'autres taffent à cette heure là et pas moi pour une fois >_<
Limite ça motive de savoir que d'autres taffent à cette heure là et pas moi pour une fois >_<
Ouais, mais malheureusement tu t'habitu bien trop vite à cette sensation! Et le seul jour ou tu te lève pour aller bosser dans la semaine, c'est vraiment la galère! ^^'
ps: osmo qui corrige les fautes dans ses quotes...

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 159
- 160
- 161
- 162
- 163
- →
- Dernière »