Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:33 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageJunta, le 12/07/2006 à 21:12, dit :

[...]suite à mon craquage moteur en rentrant du Japon. :)

En même temps pour aller au Japon en voiture faut être furieux. >_<

Ce qui me rend heureux?
Pas tant que ça, mais bon : le concert de Capleton hier soir.
Le prophet a bien assuré, il s'est faire bouger la foule (même si la plupart étaient des kevins) et a chanté nombre de ses big tune... avec même une dédicasse à Bertrand Delanöé : le "battyman" qui l'avait empéché de chanter l'an dernier.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:31 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

c'est voir enfin l'arrivée de l'election de miss sharemanga ^^

chui tout tourneboulé :)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 16:49 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Mon week end plage et farniente qui débute dans quelques heures ^^
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:05 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma première paie de ma vie o/
Ca fait trés plaisir, d'autant plus que j'en ai besoin ^^
Je pensais en mettre de coté mais....s'pas sûr...
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:20 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Le we sublime qui s'annonce :lol:

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:50 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

La réussite professionnelle de mon frérot "strop bien !" :lol:
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:15 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

juste le fait de savoir ou je vais aller a la rentrée ;)

/me va aller a la fac OUAIIII
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:19 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de réussir Vater Unser en 4 pieds ;-)...

Et ce après 2h de tours et détours pour réussir à refaire détecter mon choupi-tapis par le méchant XP... Mais niark, dantafass la loose (surtout que ma nouvelle méthode est infaillible.... enfin j'espère >_:lol: !

EDIT : héhé B4U je la réussissais avant ^^(enfin avant ma pause prolongée de 4 mois sans DDR >_<)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:40 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Fae essaye B4U et Burnin' the floor dans le 4th mix :P
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 13:26 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagekaori, le 13/07/2006 à 18:50, dit :

La réussite professionnelle de mon frérot "strop bien !" :wacko:

Hé oui :
Ce qui me rend heureux?
D'avoir été pris en stage pour l'an prochain dans une des structures de soins de l'Association l'Elan Retrouvé, première institution à avoir créé des hôpitaux de jour en France.
\o Choupidance o/
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 13:30 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

D'être revenu en pleine forme de ma journée de 10 heures qui fût relativement compliquéé mais heuresement j'était en forme :wacko:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:48 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Être engagé comme interprète français-allemand! Je me fais 20 euros par heure sur deux jours, avec les repas pris en charge par la boite! Un souci en moins pour mes vacances en Italie.
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:04 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

demain je vais sortir de am grotte pour aller me balader la journée durant avec mes deux meilleur amies !
Dulcinée potentielle INSIDE en plus :blush:

ah g trop hâte :w00t:

EDIT: de mater Mon DVD du Dernier Trappeur avec pas un bruit ds la maison, c si beau que j'ai envie de pleurer :lol:
ah les grand espaces, la nature ......

si j'étai pas un geek c la que je voudrait vivre :crying:
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 00:11 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Que ma ville ait dépensé plus que 10 euros pour son feu d'artifice !! (D'habitude tous les ans c'est deux trois pétards mouillés)

OoooooUUuuuu la belle bleeeeeeuuuue, OOOOoooUUUuuu la belle verte, j'en ai encore plein les mirettes !!

@ Fae : vidéo obligée, On rigole mais on ne se moque pas (dixit un anim' à la con de TF1)
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 01:36 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageFaernelia, le 13/07/2006 à 18:19, dit :

Je viens de réussir Vater Unser en 4 pieds :crying:...

EDIT : héhé B4U je la réussissais avant ^^(enfin avant ma pause prolongée de 4 mois sans DDR >_<)

Sérieux faut faire la vidéo de Vater Unser. Au fait c'est quel tapis que tu as ? Un dur ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »