Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté samedi 08 juillet 2006 à 07:16 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageNaichi-Goto, le 08/07/2006 à 01:45, dit :

que demain vais aller au japan expo :amour:

Moi pareil et pour aujourdhui passer une petite apres midi sympa dans ma boutique manga préféré vais bien rigoler :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 20:01 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

un ptit souvenir de la JE
Image IPB
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté samedi 08 juillet 2006 à 21:35 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

moi ce qui me rend heureux c'est la femme de ma vie avec qui je suis chaque momment avec toi fea me rend heureux.[quote]desoler si j'ai fait un peu de hors sujet.

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:42 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La journée d'aujourd'hui avec Fea et Fan Score ainsi que tous les autres :blush:
Je pensais passer plus de temps sur les stands qu'avec les Sharemanguiens(nnes) mais je pense que j'ai dû faire moitié moitié, tellement c'était bien (sauf l'attente, 1h d'attente avant de rentré, 1h pour avoir 3 maheureux poster... et 20min pour acheter a manger...)
Bref, je pense que je vais m'interesser beaucoup plus aux convetions maintenant :)

En plus, il y avait tellement de chose (mais alors les Narouteau et les Dragon Ball Z, y a que ca !!) que j'ai pris juste des posters et un Tshirt pour finir, et j'suis archimegaultrasuper fan de mes posters, je les aime tellement que ca m'oblige a rester dans ma chambre et donc, forcement, a geeker ^^
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 23:58 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewonderboy, le 08/07/2006 à 23:42, dit :

La journée d'aujourd'hui

gros +1.

Vive la Japan expo (meme si j'ai vu aucun sharemangaien). Vive le Cosplay surtout. Non, en fait, vive toutes les demoiselles \o/

ah oui, rentrer de la JE, puis aller chez un pote, puis finir par rentrer chez soi après minuit pour s'aperçevoir qu'il n'y a personne à la maison, c'est cool aussi. tranquilité quoi ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 00:38 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi ce qui me rend heureuse, c'ets les gens seuls. Enfin célibataires quoi.

[Voir le message caché (spoiler)]
Pasque zut.

Et sinon, c'est... les gens qui disent au revoir :blush:.
Et parler un tit peu avec une charmante tantine aussi ^^.

Mais pas les photos. A mort les photos. A mort les ^photographes. D'ailleurs je vais changer de sujet rien que pour le dire vu que j'ai rien d'autre à faire.

:)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 09:00 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le feu d'artifice d'hier soir, même si au niveau des fusées et de la synchro avec la musique c'était pas çà, le laser qui trace des trucs c'est bien sympa, et alors les effets de flamme aux abords de la "scène" ça c'était trop trop chouette.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 23:44 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Contrairement a tout le monde, c'ki m'rend heureux, c'est qu'on est perdu la coupe du monde ;-)
bah oui, paske comme ca personne (quasiment) a claxonné dans ma rue, alors que si on l'avait gagnée, bah ca aurait pété de partout et j'aurai jamais pu dormir ^^ (mais s'pas dit que j'arrivera a dormir)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 09:32 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagewonderboy, le 10/07/2006 à 00:44, dit :

Contrairement a tout le monde, c'ki m'rend heureux, c'est qu'on est perdu la coupe du monde ;-)
bah oui, paske comme ca personne (quasiment) a claxonné dans ma rue, alors que si on l'avait gagnée, bah ca aurait pété de partout et j'aurai jamais pu dormir ^^ (mais s'pas dit que j'arrivera a dormir)

Copain !!!!!!!! Moi aussi ça me rend tout heureux !!!!! Pour les mêmes raisons d'ailleurs et pis aussi parce qu'y en a marre du foot !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:00 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

j'ai enfin repris une bonne série à HT :D
->10-07-2006 Le club a reçu 180 € pour l'abonnement de 6 supporter(s).
->Les 65000 spectateurs à Pacifica Twinklestadium appréciaient cette journée ensoleillée.

la japan expo qui était cool , et moi qui ai 2 semaines tout seul , car mes parents et ma soeur sont partis samedi :P

Posté lundi 10 juillet 2006 à 17:00 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

:confet: J'ai eu mon année!!! :confet: Je passe enfin en 2eme cycle d'etudes universitaires, apres 6 ans... La classe B)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 10 juillet 2006 à 18:19 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagesir_vlad, le 10/07/2006 à 18:00, dit :

B) J'ai eu mon année!!! :angry: Je passe enfin en 2eme cycle d'etudes universitaires, apres 6 ans... La classe :lol:

:lol: :confet: Félicitations sir_vlad :lol: :confet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:06 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

la ya rien qui me rende heureux, vaut mieux plus y penser xD
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:20 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui j'ai eu des perles rares : des clients sympas, mignons, et avec de l'humour patounaze. Deux. Messieurs, je vous aime. \o/ Vous avez éclairé ma journée et m'avez empêché de perpétrer moults homicides sur les dizaines d'autres clients "pas sympas" (bon même si aujourd'hui c'était pas si pire o/)

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est qu'on dirait que j'ai enfin réalisé un de mes rêves d'enfants : devenir la femme invisible... :confet:

...Ou alors faudra m'expliquer pourquoi personne se rappelle m'avoir vue à la JE. :confet:

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 10 juillet 2006 à 19:41 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

enfin rentrer \o depuit 14h que je suis dans les transports en commun la je me sens delivrer \o

p.s. et bien entendus lles 3 jours qui viennent de se passer a paris encore un gros merci a notre charmante hotesse yuna de nous avoir heberger moi et les geeks >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »