Sortir.
Nan mais faut croire que des fois, sortir de chez soi, c'est pas si mal que ça. Ptet meme que ça fait du bien de temps en temps.
Meme quand on fait son sobre de tout (comprendre : no cigare, no alcool, no nana - comme si ce dernier point n'était pas logique dans mon cas

).
Accessoirement, on peut rencontrer des gens qu'on n'a pas vu depuis la fin de la fac pendant les sorties. Assez plaisant quoi.
Et vraiment, pour finir dans le summum de la futilité, mais qui apporte un plaisir assez grand vu la futilité de la chose, c'est de savoir que quelqu'un me passe le bonjour. Ca fait assez plaisir quand ça fait assez longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. Et puis bon, y'a différents facteurs qui agissent sur la joie que me procure ce bonjour. Enfin bon, c'est plutot cool.
Ah tiens, en fait, j'avais menti juste avant, j'avais pas fini. J'vais bientot avoir un nouveau téléphone portable o/
Faut dire qu'avec toutes les emmerdes que m'apporte celui que j'ai en ce moment, le changement ne peut m'apporter que du bon. Et puis bon, j'avoue que les téléphones que j'ai vu sont assez classieux. 'fin, ils me plaisent plutot beaucoup. Et quand en plus, c'est pour ma réussite à mes examens o/
Chacun voit midi à sa porte en somme ^^
Oh puis tiens, juste histoire de parachever la chose, demain, c'est la remise de mon attestation de réussite. Enfin, tout à l'heure. Dit comme ça, c'est plutot classe, mais ça risque d'etre potentiellement frustrant aussi : ils remettent de la thune à ceux qui ont super bien réussi. Genre pas moi. Meme si j'ai déchiré aux 2 semestres en anglais (en obtenant la meilleure note de la fac - désolé, c'était ma minute je me la pète, promis, je recommencerai plus), et que j'ai eu, je crois, la meilleure note à mon oral (en meme temps, à par passer sous le bureau, je vois pas trop comment avoir mieux que 18 -j'suis con, j'aurais du regarder si y'avait eu une meilleure note; ah merde, j'avais dit que je stoppais l'exhbition de ma réussite, bon, on va dire que c'est pour les prochains posts alors). Enfin bon, voila quoi. Y'a un vin d'honneur, c'est plutot cool. Mais je conduis, ça c'est con en revanche ^^ Mais bon, on va pas se plaindre, j'ai eu mon année, c'est déjà pas mal. Et puis bon, qui sait, ptet que ça va m'aider pour l'un des projets que j'ai en tete, et qui concernerait ma 3ème année universitaire. Mais ça, c'est une autre histoire. Mais si ça pouvait se faire, mais la...
Au dela des mots, au dela des actes, le nirvana ^^