Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 642 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 17:42 (#2311) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

-Ce que j'a acheté à la librairie: les 9 premiers tomes de Monster(les auttres en commande)+ le n°8 de Saint Seiya Episode G...
-1,6 kilo de cerises mangé d'un seul coup...pkwaa j'ai maaaaal au ventreeeeeu? :)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 19:35 (#2312) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

L'utilité de l'inutile!!!!
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 21:07 (#2313) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai pas parier sur le match de ce soir \o
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:26 (#2314) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben ca reste quane meme la victoire de la France... pas le meilleur match, mais on a gagné et c le principal...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:32 (#2315) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sortir.

Nan mais faut croire que des fois, sortir de chez soi, c'est pas si mal que ça. Ptet meme que ça fait du bien de temps en temps.
Meme quand on fait son sobre de tout (comprendre : no cigare, no alcool, no nana - comme si ce dernier point n'était pas logique dans mon cas :pervers: ).
Accessoirement, on peut rencontrer des gens qu'on n'a pas vu depuis la fin de la fac pendant les sorties. Assez plaisant quoi.

Et vraiment, pour finir dans le summum de la futilité, mais qui apporte un plaisir assez grand vu la futilité de la chose, c'est de savoir que quelqu'un me passe le bonjour. Ca fait assez plaisir quand ça fait assez longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. Et puis bon, y'a différents facteurs qui agissent sur la joie que me procure ce bonjour. Enfin bon, c'est plutot cool.


Ah tiens, en fait, j'avais menti juste avant, j'avais pas fini. J'vais bientot avoir un nouveau téléphone portable o/
Faut dire qu'avec toutes les emmerdes que m'apporte celui que j'ai en ce moment, le changement ne peut m'apporter que du bon. Et puis bon, j'avoue que les téléphones que j'ai vu sont assez classieux. 'fin, ils me plaisent plutot beaucoup. Et quand en plus, c'est pour ma réussite à mes examens o/



Chacun voit midi à sa porte en somme ^^

Oh puis tiens, juste histoire de parachever la chose, demain, c'est la remise de mon attestation de réussite. Enfin, tout à l'heure. Dit comme ça, c'est plutot classe, mais ça risque d'etre potentiellement frustrant aussi : ils remettent de la thune à ceux qui ont super bien réussi. Genre pas moi. Meme si j'ai déchiré aux 2 semestres en anglais (en obtenant la meilleure note de la fac - désolé, c'était ma minute je me la pète, promis, je recommencerai plus), et que j'ai eu, je crois, la meilleure note à mon oral (en meme temps, à par passer sous le bureau, je vois pas trop comment avoir mieux que 18 -j'suis con, j'aurais du regarder si y'avait eu une meilleure note; ah merde, j'avais dit que je stoppais l'exhbition de ma réussite, bon, on va dire que c'est pour les prochains posts alors). Enfin bon, voila quoi. Y'a un vin d'honneur, c'est plutot cool. Mais je conduis, ça c'est con en revanche ^^ Mais bon, on va pas se plaindre, j'ai eu mon année, c'est déjà pas mal. Et puis bon, qui sait, ptet que ça va m'aider pour l'un des projets que j'ai en tete, et qui concernerait ma 3ème année universitaire. Mais ça, c'est une autre histoire. Mais si ça pouvait se faire, mais la...
Au dela des mots, au dela des actes, le nirvana ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:52 (#2316) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

d'avoir fini de lire le post de DEATHSCYTHE, non je plaisante.

D'etre en vacance dans 4 jours et de partir chez moi a Cahors, et que ma cop, qui ne devait pas venir, bin peu venir, la classe.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 23:58 (#2317) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

le retour de death sur boulay \o
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 01:30 (#2318) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebluerose, le 06/07/2006 à 00:58, dit :

le retour de death sur boulay \o
OU PAS :santa:

C'ki me rend heureux, c'est la teille de Champagne sifflée en 2-2 pour l'annif à ma môman hier ^_^

Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 01:53 (#2319) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

L'ironie made by izno. La comparaison est très disgracieuse tout de même, c'est vilain de ta part ^_^
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 11:43 (#2320) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Vacances J-1.5 ! Rah vivement demain soir !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 12:00 (#2321) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
Je ne sais pas encore, je vous dirai ce soir si mon entretien d'embauche s'est bien déroulé.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 12:11 (#2322) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Je viens d'apprendre que je suis accepté en Ecole de Notariat, youpi \õ/

Je m'étais fais un peu peur à zapper les rattrapages à la fin de cette année, mais bon, la fac, j'en pouvais plus. C'est la première fois depuis un bon moment que tout se passe comme je veux, et ça, c'est cool.

Edit: Et voilà qu'il se met à pleuvoir, je me sentirais pas coupable de passer ma journée à rien foutre dans mon appart'. Best day ever!

Ce message a été modifié par Arkangel - jeudi 06 juillet 2006 à 12:16.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 16:17 (#2323) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageArkangel, le 06/07/2006 à 13:11, dit :

Je viens d'apprendre que je suis accepté en Ecole de Notariat, youpi \õ/

Je m'étais fais un peu peur à zapper les rattrapages à la fin de cette année, mais bon, la fac, j'en pouvais plus. C'est la première fois depuis un bon moment que tout se passe comme je veux, et ça, c'est cool.

Edit: Et voilà qu'il se met à pleuvoir, je me sentirais pas coupable de passer ma journée à rien foutre dans mon appart'. Best day ever!

ça. sarox.
Gimme five !


et puis la pluie et l'orage. A défaut d'autre chose ;-)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:27 (#2324) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebluerose, le 06/07/2006 à 00:58, dit :

le retour de death sur boulay \o

+1 ^^
Ji sais que ca sewa pâs possible, qu'il ne pouwa wien avoiw' entwe nous, etc... mais j'suis content qu'il soit wevenu le Duo ;-)
Et aussi que j'ai mon bep, mais ca je le savais déjà, paw' intuition pwesque, mais ca, ca me fait moin plaisiw', suwement paske je le savais déjà >_<
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 19:02 (#2325) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?

Que l'entretien se soit plutôt bien déroulé.
Nous avons pu parler de beaucoup de choses : de l'identité au signifiant, de l'émergence du désir à son soutien, des activités au sein et hors le murs de l'hôpital, des repas et de l'assiduité des patients... bref de l'insertion des sujets dans la cité et l'institution.

Plus qu'à croiser les doigts et à patienter, en attendant la réponse.

Sinon, le resto de démain soir et de revoir des sharemangaïanz que je n'ai pas vu depuis longtemps ainsi que d'en rencontrer des nouveaux.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Partager ce sujet :


  • 642 Pages +
  • « Première
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage