Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 03 juillet 2006 à 17:47 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le week end crevant que je vien de passer au pays ou habite la pluie. :D

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:58 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

la maintenant, c'est etre assis comme n'importe quoi devant le pc, avec le ventilo qui souffle pour raffraichir, tout en matant une série ou il y a tout plein de filles avec de belles formes qui sont habillées légèrement...

bordel, ça fait du bien... histoire de décompresser... après une dure journée... a rien foutre :whistling:

(bon, ça va m'faire ma dose de ecchi pour les 2 prochaines années, mais au moins, j'suis bien installé :lol: )

ps : elles sont loin de valoir Uld, mais on fait avec ce qu'on a ^^' (surtout au niveau du caractère :wub: ).
ps² : nan nan, sérieusement.
ps3 : mais si, j'vous assure que je parlais du caractère d'Uld, et pas d'autre chose. MAIS SI, J'VOUS JURE !
(ps²)² : et puis bon, vu que la série que je mate, y'a des lolis, ça m'intéresse pas du tout... les lolis hein... les autres avec de belles formes, c'est une autre affaire :w00t: meme si Uld surclasse un peu totalement tout le monde :wub:
meme Sumi et Haruka. Et ouais. Et puis Uld rox de toute façon, elle joue pas dans la meme classe que les débutantes de Amaenaideyo. Carrément pas.

On compare pas un club de Premier League anglaise(Uld), et un club de division honneur français(Amaenaideyo) ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:37 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le week end que je viens de passer et qui se prolonge :-) et puis avoir enfin fini de corriger mes 165 copies youhou c'est la fête :w00t:
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 04:02 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

-avoir mon vendredi pour la Japan Expo
-mon chef qui dit que je le mérite :w00t:
-mon CDI pour Aout... :lol: :wub:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 04 juillet 2006 à 08:37 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
D'aller à Saint-Malo aujourd'hui et de pouvoir étrenner mon maillot de bain orange.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 04 juillet 2006 à 08:47 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Que l'inventaire des stock ai eté finis cette nuit donc je peut tranquillement glander >_:w00t:
Mais vive les Mardis tien ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 09:16 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagerojokilla, le 04/07/2006 à 09:37, dit :

Ce qui me rend heureux?
D'aller à Saint-Malo aujourd'hui et de pouvoir étrenner mon maillot de bain orange.

N'hésite pas à profiter de mon pays ^^ !
Bon sinon pour moi, le beau temps encore et toujours, mon salaire de ce mois-ci qui a eu un petit bonus qui fait du bien, et les vacances qui approchent à grand pas.
Ah oui aussi le fait d'avoir regonflé les pneus du vélo parce que du coup bin ça va mieux dans les pentes ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:18 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'ki me rend heureux que kaori en ai fini avec ces copies et que Tante Agathe ai sont CDI bravo a toutes les deux >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:26 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   lakeysha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2006

Qu'est ce ki me rende heureuz ?
De savoir que ce soir, c les vacs et de voir comment kil fé tro bo!!sa va être d purs vacances,jle sens bien!!^^ >_<
Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 14:41 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagerojokilla, le 04/07/2006 à 07:37, dit :

Ce qui me rend heureux?

Profite bien de mes contrées :P ce qui me rend heureux, c'est qu'il fait moins chaud que dimanche ^_^
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 19:42 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagerojokilla, le 04/07/2006 à 09:37, dit :

Argh ! Voilà pourquoi je ne trouvais plus le mien. ^_^

Pour moi cki est kioul aujourd'hui, c'est qu'à priori mon mal de dos a enfin décidé de commencer à partir. :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 juillet 2006 à 20:41 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le ciel arborer une superbe couleur jaunatre.

pas la peine de chercher une raison particulière, j'aime bien, c'est tout. En partie car cela annonce une baisse de température je pense, et en partie grâce à de la pluie.
Cela reste des suppositions. Mais ça m'plairait si c'était ça.

edit : j'avais oublié le petit vent raffraichissant qui souffle. Et ouais, c'est pas juste del'air réchauffé toute la journée, la, il est vraiment plus frais que la température ambiante. Un miel en somme.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 04 juillet 2006 à 20:47 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Une collègue avec qui je n'avais aucune mais aucune affinité m'a sauvé la vie en me prêtant ce qu'il me manquait pour finaliser mon cosplay ! Je vais être prête pour la japan trop cool !
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 21:17 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 04/07/2006 à 21:47, dit :

Une collègue avec qui je n'avais aucune mais aucune affinité m'a sauvé la vie en me prêtant ce qu'il me manquait pour finaliser mon cosplay ! Je vais être prête pour la japan trop cool !

+1, ça rend heureuse et ça évite le système D... xD (j'en avais déjà des sueurs froides... ^^°)

Ah mais ce qui m'a rendue super heureuse, c'est de rester sous la pluie pendant l'averse d'orage de cet aprem... C'était court, mais qu'est ce que c'était agréable >_< !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 04 juillet 2006 à 23:06 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Les commentaires de Guy roux sur canal+, pendant le foot. Il parle de tout sauf de foot...

exemple:

Citation

il est comme le petit oiseau, il est cuit cuit cuit!

Citation

le population argentine est peut etre pas nombreuse en Allemagne, par contre en 45-46, les allemands sont arrivés par milliers en Argentine

ou alors quand il raconte comment il sa faisait des thunes etant jeune...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »