-
642 Pages
- « Première
- ←
- 151
- 152
- 153
- 154
- 155
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 03 juillet 2006 à 17:47 (#2281)
Le week end crevant que je vien de passer au pays ou habite la pluie. 

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:58 (#2282)
la maintenant, c'est etre assis comme n'importe quoi devant le pc, avec le ventilo qui souffle pour raffraichir, tout en matant une série ou il y a tout plein de filles avec de belles formes qui sont habillées légèrement...
bordel, ça fait du bien... histoire de décompresser... après une dure journée... a rien foutre :whistling:
(bon, ça va m'faire ma dose de ecchi pour les 2 prochaines années, mais au moins, j'suis bien installé
)
ps : elles sont loin de valoir Uld, mais on fait avec ce qu'on a ^^' (surtout au niveau du caractère
).
ps² : nan nan, sérieusement.
ps3 : mais si, j'vous assure que je parlais du caractère d'Uld, et pas d'autre chose. MAIS SI, J'VOUS JURE !
(ps²)² : et puis bon, vu que la série que je mate, y'a des lolis, ça m'intéresse pas du tout... les lolis hein... les autres avec de belles formes, c'est une autre affaire
meme si Uld surclasse un peu totalement tout le monde
meme Sumi et Haruka. Et ouais. Et puis Uld rox de toute façon, elle joue pas dans la meme classe que les débutantes de Amaenaideyo. Carrément pas.
On compare pas un club de Premier League anglaise(Uld), et un club de division honneur français(Amaenaideyo) ^^
bordel, ça fait du bien... histoire de décompresser... après une dure journée... a rien foutre :whistling:
(bon, ça va m'faire ma dose de ecchi pour les 2 prochaines années, mais au moins, j'suis bien installé

ps : elles sont loin de valoir Uld, mais on fait avec ce qu'on a ^^' (surtout au niveau du caractère

ps² : nan nan, sérieusement.
ps3 : mais si, j'vous assure que je parlais du caractère d'Uld, et pas d'autre chose. MAIS SI, J'VOUS JURE !
(ps²)² : et puis bon, vu que la série que je mate, y'a des lolis, ça m'intéresse pas du tout... les lolis hein... les autres avec de belles formes, c'est une autre affaire

meme Sumi et Haruka. Et ouais. Et puis Uld rox de toute façon, elle joue pas dans la meme classe que les débutantes de Amaenaideyo. Carrément pas.
On compare pas un club de Premier League anglaise(Uld), et un club de division honneur français(Amaenaideyo) ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 03 juillet 2006 à 23:37 (#2283)
Le week end que je viens de passer et qui se prolonge :-) et puis avoir enfin fini de corriger mes 165 copies youhou c'est la fête

Posté mardi 04 juillet 2006 à 04:02 (#2284)
-avoir mon vendredi pour la Japan Expo
-mon chef qui dit que je le mérite
-mon CDI pour Aout...
-mon chef qui dit que je le mérite

-mon CDI pour Aout...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mardi 04 juillet 2006 à 08:37 (#2285)
Ce qui me rend heureux?
D'aller à Saint-Malo aujourd'hui et de pouvoir étrenner mon maillot de bain orange.
D'aller à Saint-Malo aujourd'hui et de pouvoir étrenner mon maillot de bain orange.
Posté mardi 04 juillet 2006 à 08:47 (#2286)
Que l'inventaire des stock ai eté finis cette nuit donc je peut tranquillement glander >_
Mais vive les Mardis tien ^^

Mais vive les Mardis tien ^^

Posté mardi 04 juillet 2006 à 09:16 (#2287)
rojokilla, le 04/07/2006 à 09:37, dit :
Ce qui me rend heureux?
N'hésite pas à profiter de mon pays ^^ !
Bon sinon pour moi, le beau temps encore et toujours, mon salaire de ce mois-ci qui a eu un petit bonus qui fait du bien, et les vacances qui approchent à grand pas.
Ah oui aussi le fait d'avoir regonflé les pneus du vélo parce que du coup bin ça va mieux dans les pentes ^^ !

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:18 (#2288)
C'ki me rend heureux que kaori en ai fini avec ces copies et que Tante Agathe ai sont CDI bravo a toutes les deux

Posté mardi 04 juillet 2006 à 10:26 (#2289)
Qu'est ce ki me rende heureuz ?
De savoir que ce soir, c les vacs et de voir comment kil fé tro bo!!sa va être d purs vacances,jle sens bien!!^^
De savoir que ce soir, c les vacs et de voir comment kil fé tro bo!!sa va être d purs vacances,jle sens bien!!^^

Pour une fois, il lui sembla que le ciel était en congé, car elle ne fut pas exaucée!!

Posté mardi 04 juillet 2006 à 14:41 (#2290)
rojokilla, le 04/07/2006 à 07:37, dit :
Ce qui me rend heureux?
Profite bien de mes contrées

Posté mardi 04 juillet 2006 à 19:42 (#2291)
rojokilla, le 04/07/2006 à 09:37, dit :

Pour moi cki est kioul aujourd'hui, c'est qu'à priori mon mal de dos a enfin décidé de commencer à partir.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 04 juillet 2006 à 20:41 (#2292)
Voir le ciel arborer une superbe couleur jaunatre.
pas la peine de chercher une raison particulière, j'aime bien, c'est tout. En partie car cela annonce une baisse de température je pense, et en partie grâce à de la pluie.
Cela reste des suppositions. Mais ça m'plairait si c'était ça.
edit : j'avais oublié le petit vent raffraichissant qui souffle. Et ouais, c'est pas juste del'air réchauffé toute la journée, la, il est vraiment plus frais que la température ambiante. Un miel en somme.
pas la peine de chercher une raison particulière, j'aime bien, c'est tout. En partie car cela annonce une baisse de température je pense, et en partie grâce à de la pluie.
Cela reste des suppositions. Mais ça m'plairait si c'était ça.
edit : j'avais oublié le petit vent raffraichissant qui souffle. Et ouais, c'est pas juste del'air réchauffé toute la journée, la, il est vraiment plus frais que la température ambiante. Un miel en somme.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 04 juillet 2006 à 20:47 (#2293)
Une collègue avec qui je n'avais aucune mais aucune affinité m'a sauvé la vie en me prêtant ce qu'il me manquait pour finaliser mon cosplay ! Je vais être prête pour la japan trop cool !

Posté mardi 04 juillet 2006 à 21:17 (#2294)
naru-narusegawa, le 04/07/2006 à 21:47, dit :
Une collègue avec qui je n'avais aucune mais aucune affinité m'a sauvé la vie en me prêtant ce qu'il me manquait pour finaliser mon cosplay ! Je vais être prête pour la japan trop cool !
+1, ça rend heureuse et ça évite le système D... xD (j'en avais déjà des sueurs froides... ^^°)
Ah mais ce qui m'a rendue super heureuse, c'est de rester sous la pluie pendant l'averse d'orage de cet aprem... C'était court, mais qu'est ce que c'était agréable >_< !
Posté mardi 04 juillet 2006 à 23:06 (#2295)
Les commentaires de Guy roux sur canal+, pendant le foot. Il parle de tout sauf de foot...
exemple:
ou alors quand il raconte comment il sa faisait des thunes etant jeune...
exemple:
Citation
il est comme le petit oiseau, il est cuit cuit cuit!
Citation
le population argentine est peut etre pas nombreuse en Allemagne, par contre en 45-46, les allemands sont arrivés par milliers en Argentine
ou alors quand il raconte comment il sa faisait des thunes etant jeune...

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 151
- 152
- 153
- 154
- 155
- →
- Dernière »