-
642 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 28 juin 2006 à 22:00 (#2251)
Felicitation a Deathscythe et Globulle bravo bravo bravo

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:09 (#2252)
Mon MSN Live Messenger qui est tout beau, sans pub, sans trucs chiants et avec un MSN+ Live Messenger+ compatible
Et mon aprèm' de glandouille aussi

Et mon aprèm' de glandouille aussi

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:27 (#2253)
Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:40 (#2254)
GANTZ, le 28/06/2006 à 23:00, dit :
Felicitation a Deathscythe et Globulle bravo bravo bravo 

Merci o/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:18 (#2255)
Ma journée façon mannequin de couture \o/ (wais en fait quand il s'agit de coudre je sais pas faire grand chose à part le mannequin >_
(et ça, ça roxxe ^^!)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 20:36 (#2256)
ça doit roxer n'empeche une fae mannequin o/
Sinon, la, ça va etre ma soirée : meme pas obligé de sortir alors que ça aurait du etre le cas, obligé de me rabattre sur le geekage (
), non, franchement, c'est absolument horrible
Accessoirement, j'ai plus ou moins appris que l'année prochaine se passera pas si mal que ça (et dieu que c'était pas gagné ça
). Et pour en finir avec la parenthèse études, mon diplome de fin de première année, puisque j'ai eu une mention, il semblerait qu'il me serait remis par des notaires de ma ville et tout. Y'aurait meme des prix pour les majors, et pour certains roxors. Mais bon, meme avec ma roxitude en anglais, je doute de décrocher un bordel spécial, mais spagrave, rien que le truc en lui meme, ça pourrait roxer. Reste plus qu'a voir si c'est vrai
ah ouais, dans un autre registre, c'est d'avoir eu mon permis du premier coup, y'a maintenant 1an et quelques mois
j'ai meme pas fait toute la durée de conduite, au bout de 10min, c'était fini (c'était du temps ou l'examen était en 20min). Roxage quand meme ça
meme pas une manoeuvre, rien. Et depuis, toujours aucun point de retiré (et pourtant, si y'avait des flics, ça fait longtemps que j'en aurais plus de points
). Ah lalalala, la vie est belle quand meme, comme quoi, y'a des fois, faut pas chercher on rox !
edit : youpi, j'ai un point en commun avec herc \o/
Sinon, la, ça va etre ma soirée : meme pas obligé de sortir alors que ça aurait du etre le cas, obligé de me rabattre sur le geekage (

Accessoirement, j'ai plus ou moins appris que l'année prochaine se passera pas si mal que ça (et dieu que c'était pas gagné ça

ah ouais, dans un autre registre, c'est d'avoir eu mon permis du premier coup, y'a maintenant 1an et quelques mois

edit : youpi, j'ai un point en commun avec herc \o/

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:14 (#2257)
J'ai passé une soirée tout peinard sur la terrasse d'un bon resto (et cher, mais c'était offet ^^) perdu dans la campagne avec mon patron et des gros clients. Bonne ambiance et bon repas, ça fait plaisir et ça change du quotidien. La zénitude de la campagne.
Le week-end qui vient, qui s'annonce bien fun.
Et la roxxitude de ma comparse couturière.

Le week-end qui vient, qui s'annonce bien fun.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 30 juin 2006 à 10:38 (#2258)
le telephone portable qui me reveille ce matin, au bout du fil, une boiteou j'avait ete pourun entretient, bah second entretient cet aprem, donc heureux car 70% de chance que je retrouve du taff incesemment sous peu. (les 30% restant c'est l'appreciation du chef d'agence et du test technique en anglais).
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:08 (#2259)
Yeaaah vazy Chico !! Go ooon ( oui jle prépare à l'anglais là !! ) !!!
Moi cki rend heureuse c'est la Japan qui approche !
Moi cki rend heureuse c'est la Japan qui approche !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:25 (#2260)
Qu'est ki m'rend heureux ?
graver des cd ou DVD (et alléger mon disque dur)
graver des cd ou DVD (et alléger mon disque dur)

Posté vendredi 30 juin 2006 à 12:44 (#2261)
Le week end qui promet d'être super beau et plus qu'une semaine avant les vacances !!!!!

Posté vendredi 30 juin 2006 à 12:51 (#2262)
Posté vendredi 30 juin 2006 à 16:58 (#2263)
Junta, le 30/06/2006 à 00:14, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce qui me rend heureuse c'est que la couture part one est quasi finiiiiie \o/ (enfin il manque une broutille quoi) et début de semaine prochaine, hop, on passe à la couture part deux ! (enfin quand je dis "on"... c'est une façon de voir... ....enfin je fais pas rien... des fois j'aide... et pis même que je fais très bien le mannequin alors autant que je me limite à ce que je sais faire hein.... Genre que ça....

Et sinon ce qui me rend heureuse aussi c'est qu'on est le 30, donc... plus qu'un mois et demi à attendre ^^ o/.
Posté vendredi 30 juin 2006 à 18:53 (#2264)
l'entretient c'est bien passer, le test technique en anglais que pensait avoir moyennement reussi j'ai en fait pas trop mal roxxer, j'ai roxxer a sa question qui tue "qu'est ce qu'un giga", et qu'ils doivent me rappeller lundi matin pour me dire quoi, mais vu ses reactions ya de grandes chances que ce soit ok.
et aussi de pas avoir foirer mes gravures pour alleger mon DD.
et aussi de pas avoir foirer mes gravures pour alleger mon DD.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →