-
642 Pages
- « Première
- ←
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 27 juin 2006 à 14:58 (#2236)
En règle générale les manga anime, mais surtout quand sa se finit bien.

Posté mardi 27 juin 2006 à 19:06 (#2237)
Ce qui me rend heureuse?
Actuellement c'est de regarder la saison 2 d'Hikaru No Go sur écran géant en sirotant un thé vert bien corsé
Ce qui me rendrait heureuse?
Rencontrer mes correspondants japonais,mais j'ai dû annuler ce voyage au Japon prévu en Août faute de moyens
eh ui c'est beau de rêver quand on est jeune mais si le porte-feuille suit pas....é_è voila j'suis deg!!! >_<
Actuellement c'est de regarder la saison 2 d'Hikaru No Go sur écran géant en sirotant un thé vert bien corsé
Ce qui me rendrait heureuse?
Rencontrer mes correspondants japonais,mais j'ai dû annuler ce voyage au Japon prévu en Août faute de moyens

Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:27 (#2238)
Citation
[00:20] <bluerose> tint j'eai dumeter un matche de foot
ça

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:33 (#2239)
hmmm mes courses huhu

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:25 (#2241)
Les filles pas sensuelles, 1 peu brut de décoffrage, qui se foutent de tout sans se foutre de rien en fait, qui m'font rire, à la conscience aiguisée, qui à la source de tout acte remontent avec ou sans tact, avec des tas d'idées pour améliorer la vie.

[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:27 (#2242)
Que l'Espagne ait perdu.
Et le vent qui souffle sous les jupes des jolies jeunes filles à bicyclette!

Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:48 (#2243)
osmosis, le 28/06/2006 à 10:27, dit :

T'as vu la culotte de Paulette ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:02 (#2244)
Ce qui me rend heureux?
Hier, tandis que j'enregistrais mon nouveau vinyl de steel_band, j'entendis le chant si particulier des crickets.
Etonné, car en général ceux qui logent dans ma chambre ne se mettent à chanter que la nuit, je me dis : "Ah les crickets sont réceptifs au Steel_Drum. Comme c'est funky!"
Puis j'en viens à regarder la pochette du disque et là, que lis je?
"Direct from the Caribbean. Three 16-man oil drum orchestras composed of 55-gallons drums, maracas, gourd and 15 kc cricket chorus noctunarlly lodged under the F.V.D. Griffith (?) back porch in Antigua.
Aha, un disque de chants de crickets.
Hier, tandis que j'enregistrais mon nouveau vinyl de steel_band, j'entendis le chant si particulier des crickets.
Etonné, car en général ceux qui logent dans ma chambre ne se mettent à chanter que la nuit, je me dis : "Ah les crickets sont réceptifs au Steel_Drum. Comme c'est funky!"
Puis j'en viens à regarder la pochette du disque et là, que lis je?
"Direct from the Caribbean. Three 16-man oil drum orchestras composed of 55-gallons drums, maracas, gourd and 15 kc cricket chorus noctunarlly lodged under the F.V.D. Griffith (?) back porch in Antigua.
Aha, un disque de chants de crickets.
Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:20 (#2245)
Avoir roxorisé mon partiel
Parce que bon, 18 à l'oral, 18 en anglais, 16 dans une matière qui a un gros coeff, ça aide
(et ça me fait une moyenne un ptit peu plus haute que 16 dans l'UE Culture générale, laklass
- et vite fait, je crois qu'encore une fois, j'ai la meilleure note en anglais de la fac, et ça m'étonnerait pas d'avoir la meilleure note à l'oral aussi
-)
Donc au final, avec la moyenne de mes 2 semestres, j'arrive à accrocher la mention Assez bien.
La joie quoi ! ENFIN DEBARASSE DE CE POIDS LA ! JE ROX (en droit) !
et accessoirement, j'crois que l'année prochaine va être bien.

Parce que bon, 18 à l'oral, 18 en anglais, 16 dans une matière qui a un gros coeff, ça aide

Donc au final, avec la moyenne de mes 2 semestres, j'arrive à accrocher la mention Assez bien.
La joie quoi ! ENFIN DEBARASSE DE CE POIDS LA ! JE ROX (en droit) !
et accessoirement, j'crois que l'année prochaine va être bien.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:33 (#2246)
osmosis, le 28/06/2006 à 08:27, dit :

c'est chouette le vent apparent apparant

Sign by Edwong
Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:34 (#2247)
Deathscythe, le 28/06/2006 à 11:20, dit :
(et ça me fait une moyenne un ptit peu plus haute que 16 dans l'UE Culture générale, laklass
- et vite fait, je crois qu'encore une fois, j'ai la meilleure note en anglais de la fac, et ça m'étonnerait pas d'avoir la meilleure note à l'oral aussi
-)

Ouaip d'un mec qui savait vaguemment que louis XVI avait été guillotiné , elle est belle la culture générale

Tu étudies à l'université des mdrrrrrr kikoulol ou quoi?

Posté mercredi 28 juin 2006 à 12:11 (#2248)
Que le gar de mon baito (taf pendant les vacs) soit super kioul, que le taf en lui même ne soit pas trop nioul, bien que fatiguant quand même 
Et c'ki me ferai plaisir, c'est que la France perde 3-0 contre le Brésil, ca serait énoooooooorme !!!

Et c'ki me ferai plaisir, c'est que la France perde 3-0 contre le Brésil, ca serait énoooooooorme !!!
Posté mercredi 28 juin 2006 à 21:17 (#2249)
un truc qui me rend heureux ??
[mode extasié ouvert]
J'AI EU MON BTS !!!
chui un dieu g pas travaillé des deux années !!!!!!!
[mode extasié fermé]
EDIT: je vais poster les notes aussi je pense dans une semaine sa risque d'etre bien fun xD
@Gantz : ;)
[mode extasié ouvert]
J'AI EU MON BTS !!!
chui un dieu g pas travaillé des deux années !!!!!!!
[mode extasié fermé]
EDIT: je vais poster les notes aussi je pense dans une semaine sa risque d'etre bien fun xD
@Gantz : ;)

Posté mercredi 28 juin 2006 à 21:58 (#2250)
Citation
Je suis un mmdddrrrrfan
Haha !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- →
- Dernière »