Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 27 juin 2006 à 14:58 (#2236) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

En règle générale les manga anime, mais surtout quand sa se finit bien. :crying:

Posté mardi 27 juin 2006 à 19:06 (#2237) L'utilisateur est hors-ligne   shime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2006

Ce qui me rend heureuse?
Actuellement c'est de regarder la saison 2 d'Hikaru No Go sur écran géant en sirotant un thé vert bien corsé

Ce qui me rendrait heureuse?
Rencontrer mes correspondants japonais,mais j'ai dû annuler ce voyage au Japon prévu en Août faute de moyens :crying: eh ui c'est beau de rêver quand on est jeune mais si le porte-feuille suit pas....é_è voila j'suis deg!!! >_<

Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:27 (#2238) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Citation

&#91;00&#58;20&#93; <bluerose> tint j'eai dumeter un  matche de foot

ça Image IPB
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:33 (#2239) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmmm mes courses huhu
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 05:56 (#2240) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Moi encore un fois c'est l'équipe de France B)

Posté mercredi 28 juin 2006 à 08:25 (#2241) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Les filles pas sensuelles, 1 peu brut de décoffrage, qui se foutent de tout sans se foutre de rien en fait, qui m'font rire, à la conscience aiguisée, qui à la source de tout acte remontent avec ou sans tact, avec des tas d'idées pour améliorer la vie.

B)

[Voir le message caché (spoiler)]
Histoire de fréquence ou de longueur d'ondes synchrones

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:27 (#2242) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Que l'Espagne ait perdu.

Et le vent qui souffle sous les jupes des jolies jeunes filles à bicyclette! :crying:
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 09:48 (#2243) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageosmosis, le 28/06/2006 à 10:27, dit :

Et le vent qui souffle sous les jupes des jolies jeunes filles à bicyclette! :crying:

T'as vu la culotte de Paulette ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:02 (#2244) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?

Hier, tandis que j'enregistrais mon nouveau vinyl de steel_band, j'entendis le chant si particulier des crickets.
Etonné, car en général ceux qui logent dans ma chambre ne se mettent à chanter que la nuit, je me dis : "Ah les crickets sont réceptifs au Steel_Drum. Comme c'est funky!"

Puis j'en viens à regarder la pochette du disque et là, que lis je?
"Direct from the Caribbean. Three 16-man oil drum orchestras composed of 55-gallons drums, maracas, gourd and 15 kc cricket chorus noctunarlly lodged under the F.V.D. Griffith (?) back porch in Antigua.

Aha, un disque de chants de crickets.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:20 (#2245) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avoir roxorisé mon partiel :w00t:

Parce que bon, 18 à l'oral, 18 en anglais, 16 dans une matière qui a un gros coeff, ça aide :crying: (et ça me fait une moyenne un ptit peu plus haute que 16 dans l'UE Culture générale, laklass :D - et vite fait, je crois qu'encore une fois, j'ai la meilleure note en anglais de la fac, et ça m'étonnerait pas d'avoir la meilleure note à l'oral aussi :w00t: -)

Donc au final, avec la moyenne de mes 2 semestres, j'arrive à accrocher la mention Assez bien.

La joie quoi ! ENFIN DEBARASSE DE CE POIDS LA ! JE ROX (en droit) !

et accessoirement, j'crois que l'année prochaine va être bien.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:33 (#2246) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageosmosis, le 28/06/2006 à 08:27, dit :

c'est chouette le vent apparent apparant

petite explication technique : le vent apparent en bateau c'est celui que tu ressens, subtile combinaison entre le vent reel (celui qui qui souffle) et le vent créé par la vitesse du bateau. Ce qui explique par exemple que au près t'as l'impression qu il y a plus de vent qu'au vent arriere... peut s'appliquer aussi à la trotinette, à la bicyclette, allez paulette

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 28 juin 2006 à 10:34 (#2247) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 28/06/2006 à 11:20, dit :

(et ça me fait une moyenne un ptit peu plus haute que 16 dans l'UE Culture générale, laklass :D - et vite fait, je crois qu'encore une fois, j'ai la meilleure note en anglais de la fac, et ça m'étonnerait pas d'avoir la meilleure note à l'oral aussi :w00t: -)

Ouaip d'un mec qui savait vaguemment que louis XVI avait été guillotiné , elle est belle la culture générale :w00t:
Tu étudies à l'université des mdrrrrrr kikoulol ou quoi? :crying:

Posté mercredi 28 juin 2006 à 12:11 (#2248) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que le gar de mon baito (taf pendant les vacs) soit super kioul, que le taf en lui même ne soit pas trop nioul, bien que fatiguant quand même :crying:

Et c'ki me ferai plaisir, c'est que la France perde 3-0 contre le Brésil, ca serait énoooooooorme !!!

faut avouer que le "mmddddrrrrrr" irait bien la :w00t:

Je suis un mmdddrrrrfan >_<

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 21:17 (#2249) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

un truc qui me rend heureux ??

[mode extasié ouvert]

J'AI EU MON BTS !!!

chui un dieu g pas travaillé des deux années !!!!!!!

[mode extasié fermé]

EDIT: je vais poster les notes aussi je pense dans une semaine sa risque d'etre bien fun xD

@Gantz : ;)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 21:58 (#2250) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Je suis un mmdddrrrrfan

Haha !! :rolleyes:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • Dernière »