Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 23 juin 2006 à 13:04 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 23/06/2006 à 12:20, dit :

MANGER !!! :wub:

Tiens, moi aussi :P Même si c'est nul pour le régime >_< , qui soit-dit en passant est au point mort depuis mon arrivée au japon il y a presque 3 mois, donc re- >_:lol:
Mr X

Posté vendredi 23 juin 2006 à 13:24 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Semaine prochaine = Fin des examens ----> Fin des examens = Fête toute la semaine qui suit :pinch:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 14:37 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dans moins de deux heures je pourrai rentrer chez moi et mourrir tranquilement >_<
Me noyer dans un bain ou m'etouffer contre mon oreiller du moment que je ne sois plus maladeeeeeuuuuuuuuuuuuu ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 19:15 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNCEEEE
EEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH :crying: :crying: :crying:

Et dans 4 jours je suis en guadeloupe :pervers:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 24 juin 2006 à 01:35 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma soirée sur Guild Wars avec Naru ^^ \o/ !
(Heureusement qu'on s'est arrêtées pasque sinon on était parties pour la nuit ^^°)

Donc en fait, c'est kioul d'être toute seule à la maison, je peux jouer les geekettes en paix xD...

Par contre comment je me la joue VIP, je mets un pied dans le jeu et y a une guilde qui me demande oO :lol:

....Enfin je crois... :P

...Enfin je comprends que dalle mais qu'est ce que je m'amuse ;-) !

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 24 juin 2006 à 07:58 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

dommage que dans l'eden les groupes sont limiter a 2, j'ai du faire bande a part :lol:

pour les guildes, c'est normal, on se fait recruter par n'importe qui au debut ;-)

edit : et la tout de suite, d'avoir enfin recu les BD que j'avait commander, a savoir

Coffret Saison 1 Donjon de Naheulbeuk
et Survivaure 1er partie.

c'est sacrement bien rendu quand on connait bien la saga audio, c'est excellent.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 24 juin 2006 à 10:09 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagejoli coeur, le 23/06/2006 à 14:04, dit :

Même si c'est nul pour le régime >_<

Non, tu t'es trompé, c'est pas "nul pour le régime", c'est le "régime qui est nul" :lol:

Sinon, j'suis content, j'ai eu des news pour mon taf, en aout, j'suis pris, j'ai plus qu'a aller chercher le dossier... qui est lui à 1h de route <_< Le truc marrant, c'est que je viens tout juste de me rendre compte que la ou j'avais postulé à la base, c'est assez loin d'ou j'habite... Je sens que je vais bien m'amuser en bouffant de la route moi...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 24 juin 2006 à 10:48 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 24/06/2006 à 11:09, dit :

Non, tu t'es trompé, c'est pas "nul pour le régime", c'est le "régime qui est nul" :lol:

;-) c'est très vrai ça

Mais bon ... malheureusement, en attendant, 35 kilos de perdus, restent 25 kilos à perdre ... un jour >_:)

Monde de merde :P

Mr X

Posté samedi 24 juin 2006 à 11:03 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma Nintendo DSLite vient d'arriver... Déjà ça tout seul saroxx...
La vache comme elle est classe cte console... Nya quel bel objet pour les gamerz (même pour les non gamerz...)

En plus, roxxage de plus, Bleach DS qui tardait à arriver qui est dans ma boîte aux lettres le même jour !
David Copperfield est passé par là, c'est sûr :lol:

Et pour finir dans la roxxerie du samedi matin, j'ai reçu mon chèque d'interressement 2005... Alors que je pensais pas y avoir droit... Quasi 400€ qui tombe, y'a pas à dire saroxx ;-)

Bref, des samedi comme ça j'en voudrais plus souvent !

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 12:02 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Un pote passe en 2eme année de prépa !

Comment sarox ! safétroplaizir ça !

J-4 pour etre fixé sur mon sort.

edit : et en plus, j'vais taffer au moins d'aout, strokioul ! bon, 2h de route chaque jour, mais sarox quand meme
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:32 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

La victoire de l'équipe de France de rugby contre l'Afrique du Sud!! YEAH! :shuriken:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:39 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

La fête du cinoche qui commence demain :w00t:

J'ai pas pu le faire l'année dernière pour cause de stage mais la je pouvoir refaire les bons marathons sur trois jours, ahlala les bons (et les moins films ) à 2€ , le mcdo vite bouffé pour pas se louper la séance qui vient : on partait en plein millieu quand c'était vraiment nul pour courir dans un autre ciné mater une autre merde et ainsi de suite :pinch:

Ahlala , je sens que je vais avoir les yeux fatigués :shuriken:

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:42 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mddrrr l'avatar et la sign de Nikko !! :shuriken: ( merde j'avais dit que je tomberai plus dans l'enfer tourbillonnant des "mdr" !!!! >_< )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:55 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Dur de décrocher du mmmmmmmmdrrr?

Essaie le foot , c'est un bon palliatif! :shuriken:

Posté samedi 24 juin 2006 à 18:31 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006