La fete de la musique
Tout simplement parce que :
- ça m'a permis de revoir des potes que j'avais pas revu depuis trèèèèèès longtemps
- j'ai découvert la vodka à la rose

(et ça, dieu que ça rox)
- et aussi la Faro

(bière kirox aussi, mais pas en trop grande quantité)
- j'ai pu boire (un peu, je conduisais)
- j'ai pu profiter de la beauté de l'été :shifty: (Denver, mon ami, tu sauras de quoi je parle. Enfin, je crois)
- ça va me permettre d'avoir une tof de quelqu'un :shifty: enfin, en théorie >_

)
- ça m'a permis de trouver un accompagnement pour la JE (ce qui ferait que, désolé pour vous, je pourrais en être; mais c'est encore à confirmer, pas la peine d'élaborer des plans pour m'empêcher de venir dès maintenant

)
- ça m'a permis d'apprendre qu'un de mes potes sortait avec quelqu'un. Et en plus, c'est un g33k de WoW (qui se reconnaitra s'il lit ses lignes). Comme quoi, tout espoir n'est pas perdu o/ (y'avait déjà Coolman, et maintenant y'a lui o/ et puis, c'est à croire que le hasard fait des choses bizarres, quand j'avais rencontré Coolman, j'avais direct pensé à ce pote la. et Coolman, il a lui aussi une demoiselle. Enfin, je crois. du moins, j'espère pour lui. Tout ça pour dire que ça rox pour lui. Et pour mon pote aussi)
Et dans un autre registre, les discussions entamées à 1h ou 2h du matin avec une charmante personne (qui se reconnaitra

enfin j'espère). Surtout quand le sujet aborde les bouquins (la, si la personne se reconnait pas, autant que j'arrête). Parce que bon, mine de rien, ça fait vachement plaisir o/ Et c'est totalement sincère.
PS : je m'excuse pour certaines fautes, doit bien y'en avoir une ou deux, mais la vodka à la rose, c'est vraiment trop bon. Et puis, j'suis légèrement fatigué aussi.