Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 20 juin 2006 à 06:22 (#2161) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Caresser une peluche. o/ C'est quand même super méga agréable (et pis c'est toudou ^^), surtout quand on arrive pas à dormir... Etrangement ça a un effet relaxant, et pis ça endort à la longue...

Bref, c'est vraiment très très chouette, alors vivent les peluches o/ :angry: :ph34r: !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 20 juin 2006 à 11:45 (#2162) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Les vacances d'été qui approchent, Bobital qui approche.

PS : hum j'aimerais bien être une peluche ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:07 (#2163) L'utilisateur est hors-ligne   damocles60 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Voir le messageChris Cool, le 20/06/2006 à 12:45, dit :

PS : hum j'aimerais bien être une peluche ^^ !

Mais bon une peluche qui à la courante c'est assez rare quand même...Enfin moi ce que j'en dis :whistling:

Oui je suis déjà dehors je songe même à m'exiler :angry:

Posté mardi 20 juin 2006 à 12:30 (#2164) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

La VF d'Advent Children !

Comme d'hab', elle n'est pas au niveau de la VO ( normal ), mais elle est tout à fait écoutable.

Les voix ne sont pas trop mal choisies, et on sent qu'ils ont essayés de respecter un minimum le caractère des personnages, ce qui est tout à fait louable.

A part pour une ou deux voix ( Tifa notamment qui fait un peu trop "jeune", et les gamins en général, trop surjoués ), c'est plutot agréable à regarder, ça ne choque pas des masses et l'on se surprend même à ne plus y faire attention par moment.

Le seul gros reproche, mais d'ordre Technique cette fois : les voix sont mises en avant par rapport au fond sonore ( bruitage, musique ), ce qui enlève un peu de punch à l'action.

Max, je m'attendais à un massacre, mais finalement c'est pas trop mal.
Image IPB

Posté mardi 20 juin 2006 à 16:11 (#2165) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagenikkola84, le 19/06/2006 à 17:36, dit :

Un entretien pour un stage que j'ai roxxé de chez roxxé.

Honnetement sans jouer le vantard , je pouvais pas faire meilleur impression.En tout cas j'ai fait le max.
Réponse demain , on verra si j'avais raison d'être heureux ou pas :lol:

Ben j'ai roxxé , le premier truc qu'a fait le mec ce matin , c'est de me rapeller pour me dire qu'il serait tres heureux que je travaille pour lui.Je lui dis ça marche coco >_:lol:

Posté mardi 20 juin 2006 à 16:13 (#2166) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagenikkola84, le 20/06/2006 à 17:11, dit :

Ben j'ai roxxé , le premier truc qu'a fait le mec ce matin , c'est de me rapeller pour me dire qu'il serait tres heureux que je travaille pour lui.Je lui dis ça marche coco >_:lol:

Bien joué ! :lol:

Et sinon, la tarte tropézienne, sarox. De trop.

edit @ 22h (et ouais, j'suis pas un floodeur, j'reposte meme pas :mellow:) : ce qui me rend heureux la à l'instant :
- La soirée qui s'annonce demain soir.
- Une photo liée à demain soir que j'espère avoir.
- Avoir récupéré mon appareil photo numérique du SAV.
- Lire. C'est dingue comme ça peut me rendre heureux. Comme quoi, c'est vraiment la nourriture de l'ame. Et j'espère ne jamais être rassasié. (non non, j'ai pas lu ça quelque part. Enfin je crois. Et dans ce cas la, c'était vraiment enfoui dans ma mémoire).
- Denver. Ilrox. Vraiment.
- L'épisode de Daria qui parle des communistes (saison1). Certains verront ce que je veux dire. Ou pas.
- J'ai déjà dit que la tarte tropézienne sarox?
- J'ai encore un truc, mais j'ai zappé. ça me reviendra bien un jour ou l'autre. Ou pas. Tant pis, y'a des trucs dont il vaut mieux pas se souvenir.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:17 (#2167) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'ai reçu mon ipod des etats-unis en temps et en heure.

Bon il a l'air de marcher , je vais attendre un peu avant de laisser une évaluation sur ebay.

Le truc con , avec leur design à la apple , le chargeur secteur ne rentre pas dans mon adapatateur prise us-europe.
La connerie quoi.
Soit je change de chargeur soit je bricole mon adapatateur.
Mais bon je le laisse charger par usb en attendant.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:56 (#2168) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Corbier en musique en fait ça roxxe trop, les textes sont vraiment excellents, Merci Vashu et Sudaka pour me l'avoir fait découvrir.
Edit : Yeah 600 messages !!!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 12:06 (#2169) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageChris Cool, le 21/06/2006 à 12:56, dit :

Corbier en musique en fait ça roxxe trop, les textes sont vraiment excellents, Merci Vashu et Sudaka pour me l'avoir fait découvrir.

+1; il arrache tout en ce moment. Ce que j'aime bien de lui c'est son live "toi, ma guitare et moi". Ya vraiment de bonnes chansons.

Sinon, c'ki m'rend heureux, c'est la soirée de prevue demain soir par les assos de ma fac. Comme c'est la derniere de l'année, ca va etre arrachage total (enfin peut etre moins que la semaine derniere, pour feter la fin des exams :flowers: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 15:10 (#2170) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

LE TEMPS !!!!!!!!!!!! :lol: :w00t:

Il fait gris et surtout frais :w00t: :xtase: :xtase:

Quel bonheur, si seulement on pouvait avoir ce temps là tout l'été ce serait le paradis \o/ :w00t: :flowers:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:23 (#2171) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Aujourd'hui j'ai eu mon dernier entrainement de twirling et j'ai rendu mon baton donc finis les " héééé la majooorette" :sorcerer:

enfin... le dernier avant septembre :pinch:

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:40 (#2172) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

La c'est se qui me rendrait heureux plutot une photo de Isla en majorette :shifty:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:36 (#2173) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 21/06/2006 à 22:23, dit :

Aujourd'hui j'ai eu mon dernier entrainement de twirling et j'ai rendu mon baton donc finis les " héééé la majooorette" :blink:
Tu as gardé le justaucorps rose bonbon à ce que je vois... :confet:

Sinan bha j'ai bien kiffé ma soirée 0/

Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 00:51 (#2174) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGANTZ, le 21/06/2006 à 22:40, dit :

La c'est se qui me rendrait heureux plutot une photo de Isla en majorette :shifty:

+1 pour la photo !
Hisse Laaaaaaaaaaaa, t'as plus le choix tu te dois de poster une photo!
Pense a tous les enfants malheureux qui n'auront pas l'occasion de la voir...imagine tout ce monde devant l'écran attendant impatiemment ta photo (surtout Gantz et moi), qui a elle seule pourait ensoleiller leur journée...pense que ta photo n'est pas inutile...bref, hisse la sur le trombino >_<
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 01:39 (#2175) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

La fete de la musique :angry:

Tout simplement parce que :
- ça m'a permis de revoir des potes que j'avais pas revu depuis trèèèèèès longtemps
- j'ai découvert la vodka à la rose :wub: (et ça, dieu que ça rox)
- et aussi la Faro :blush: (bière kirox aussi, mais pas en trop grande quantité)
- j'ai pu boire (un peu, je conduisais) :drink:
- j'ai pu profiter de la beauté de l'été :shifty: (Denver, mon ami, tu sauras de quoi je parle. Enfin, je crois)
- ça va me permettre d'avoir une tof de quelqu'un :shifty: enfin, en théorie >_:blink: )
- ça m'a permis de trouver un accompagnement pour la JE (ce qui ferait que, désolé pour vous, je pourrais en être; mais c'est encore à confirmer, pas la peine d'élaborer des plans pour m'empêcher de venir dès maintenant :confet: )
- ça m'a permis d'apprendre qu'un de mes potes sortait avec quelqu'un. Et en plus, c'est un g33k de WoW (qui se reconnaitra s'il lit ses lignes). Comme quoi, tout espoir n'est pas perdu o/ (y'avait déjà Coolman, et maintenant y'a lui o/ et puis, c'est à croire que le hasard fait des choses bizarres, quand j'avais rencontré Coolman, j'avais direct pensé à ce pote la. et Coolman, il a lui aussi une demoiselle. Enfin, je crois. du moins, j'espère pour lui. Tout ça pour dire que ça rox pour lui. Et pour mon pote aussi)

Et dans un autre registre, les discussions entamées à 1h ou 2h du matin avec une charmante personne (qui se reconnaitra :angry: enfin j'espère). Surtout quand le sujet aborde les bouquins (la, si la personne se reconnait pas, autant que j'arrête). Parce que bon, mine de rien, ça fait vachement plaisir o/ Et c'est totalement sincère.

PS : je m'excuse pour certaines fautes, doit bien y'en avoir une ou deux, mais la vodka à la rose, c'est vraiment trop bon. Et puis, j'suis légèrement fatigué aussi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • Dernière »