Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:36 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

D'etre en vacances, et que mes exams se soient bien passé, et pis la soirée de fin d'exam d'hier... plutot une bonne semaine dans l'ensemble donc...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:37 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageAshtaka, le 16/06/2006 à 21:36, dit :

Celle-ci ?
http://www.evene.fr/livres/livre/jung-chan...y-mao-20751.php
Livre très intéressant, on y percoit toute l'horreur du personnage, de sa politique meurtrière et de tous ceux qui l'ont soutenus (aveuglement ou non) en Occident.

La même en effet :P

Je pense que je vais bien aimer :huh:

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:17 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

L'album "One hot Minute" de Red hot chili peppers... il est vraiment bon celui la...
Avoir enfin commencé l'un des (trop) nombreux bouquins qui attendent que je les lise.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:34 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

La nouvelle sign de nikkola84...

Image IPB

Mais il a pas osé mettre son pseudo dessus ce coup-là...
Etrange... :P

Et puis avoir fait chier tout un serveur de GW à cause de ma loose taffesque :huh:

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 01:38 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

J'ai fini mon premier bouquin :confet: :confet:

Y'a pas, Feist, il sait bien écrire. J'avais bien aimé ses chroniques de Krondor, mais j'avoue qu'avec la trilogie de l'empire, il tient quelque chose d'aussi bon. J'ai plus qu'a attendre la parution des deux autres tomes dans la bonne collection (ils sont déjà sortis chez un autre éditeur).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 juin 2006 à 04:43 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Certains mails reçus au lever :confet:

Et pis sinon en allant à mon supermarché Kasumi, de nouveau rpêt à devoir me payer une ridicule Asahi à défaut de mieux, je suis tombé sur une offre promotionnelle d'exception : de la Guiness en canettes de 33cl, avec la bille et un petiti jeu de tira ge au sort à la con qui m'a fait gagner un verre Guiness, quelle classe. Ca faisait 3 mois que j'avais pas bu une bière à travers laquelle on peut pas lire son journal, ça me manquait...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 17 juin 2006 à 06:49 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagewicelow, le 17/06/2006 à 00:34, dit :

La nouvelle sign de nikkola84...

Image IPB

Mais il a pas osé mettre son pseudo dessus ce coup-là...
Etrange... :P

Le truc c'est que la sign est déjà bien blindé en texte mais je répare mon erreur.
J'assume mes idoles :confet:

Image IPB

sign bien délirante-foooooooooooooooooo~~

:confet:

Posté samedi 17 juin 2006 à 12:17 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La soirée d'hier.
Bon ok j'ai taffé jusqu'à 0h30 (m'enfin ça fait des sous ^^), mais c'était plutôt ambiance bon enfant et on s'est bien arraché pour le lancement des plats.
Mais surtout après on a été boire un ptit verre pour finir sur le canapé d'un collègue, ça c'était bien sympa !
Par contre couché à 4h et devoir retaffer ce soir, c'est moins drôle, mais je suis avec le grand chef, ça va dépoter sec !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 juin 2006 à 13:57 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Chichinohihoooooo~ XD

C'qui me rend n'heureuse ? [...]

Mes sushiis XD (j'vais gonfler tout le monde avec, j'suis si bien partie~)
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:28 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Sharemanga et tous ses membres qui participe à le rendre aussi vivant, tout simplement.
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 17:29 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

IL PLEUT !
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 juin 2006 à 17:34 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

Deathscythe Écrit aujourd'hui, 18:29
IL PLEUT !

Un ENORME +1...Et oué, la provence c'est beau, il fait chaud, les touristes sont contents mais nous la pluie on l'attendait depuis 2 mois déjà elle est ENFIN arrivée!! :w00t:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:08 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageSpike045, le 17/06/2006 à 17:28, dit :

Sharemanga et tous ses membres qui participe à le rendre aussi vivant, tout simplement.

+1 c'est ce qui rend ce forum agréable !
Bon sinon bin de par St Malo il fait beau et donc cet après midi, c'est plage et baignade en perspective.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:31 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ces trucs qu'on à appri super facilement et qu'on arrive à bien ressortir en partiel ! :pervers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:50 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageDeathscythe, le 17/06/2006 à 18:29, dit :

IL PLEUT !

ET CA RECOMMENCE !
Image IPB

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »