-
642 Pages
- « Première
- ←
- 141
- 142
- 143
- 144
- 145
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:36 (#2131)
D'etre en vacances, et que mes exams se soient bien passé, et pis la soirée de fin d'exam d'hier... plutot une bonne semaine dans l'ensemble donc...

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:37 (#2132)
Ashtaka, le 16/06/2006 à 21:36, dit :
Celle-ci ?
http://www.evene.fr/livres/livre/jung-chan...y-mao-20751.php
Livre très intéressant, on y percoit toute l'horreur du personnage, de sa politique meurtrière et de tous ceux qui l'ont soutenus (aveuglement ou non) en Occident.
http://www.evene.fr/livres/livre/jung-chan...y-mao-20751.php
Livre très intéressant, on y percoit toute l'horreur du personnage, de sa politique meurtrière et de tous ceux qui l'ont soutenus (aveuglement ou non) en Occident.
La même en effet

Je pense que je vais bien aimer

Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:17 (#2133)
L'album "One hot Minute" de Red hot chili peppers... il est vraiment bon celui la...
Avoir enfin commencé l'un des (trop) nombreux bouquins qui attendent que je les lise.
Avoir enfin commencé l'un des (trop) nombreux bouquins qui attendent que je les lise.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 16 juin 2006 à 23:34 (#2134)
La nouvelle sign de nikkola84...

Mais il a pas osé mettre son pseudo dessus ce coup-là...
Etrange...
Et puis avoir fait chier tout un serveur de GW à cause de ma loose taffesque

Mais il a pas osé mettre son pseudo dessus ce coup-là...
Etrange...

Et puis avoir fait chier tout un serveur de GW à cause de ma loose taffesque

Posté samedi 17 juin 2006 à 01:38 (#2135)
J'ai fini mon premier bouquin
Y'a pas, Feist, il sait bien écrire. J'avais bien aimé ses chroniques de Krondor, mais j'avoue qu'avec la trilogie de l'empire, il tient quelque chose d'aussi bon. J'ai plus qu'a attendre la parution des deux autres tomes dans la bonne collection (ils sont déjà sortis chez un autre éditeur).

Y'a pas, Feist, il sait bien écrire. J'avais bien aimé ses chroniques de Krondor, mais j'avoue qu'avec la trilogie de l'empire, il tient quelque chose d'aussi bon. J'ai plus qu'a attendre la parution des deux autres tomes dans la bonne collection (ils sont déjà sortis chez un autre éditeur).

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 17 juin 2006 à 04:43 (#2136)
Certains mails reçus au lever
Et pis sinon en allant à mon supermarché Kasumi, de nouveau rpêt à devoir me payer une ridicule Asahi à défaut de mieux, je suis tombé sur une offre promotionnelle d'exception : de la Guiness en canettes de 33cl, avec la bille et un petiti jeu de tira ge au sort à la con qui m'a fait gagner un verre Guiness, quelle classe. Ca faisait 3 mois que j'avais pas bu une bière à travers laquelle on peut pas lire son journal, ça me manquait...

Et pis sinon en allant à mon supermarché Kasumi, de nouveau rpêt à devoir me payer une ridicule Asahi à défaut de mieux, je suis tombé sur une offre promotionnelle d'exception : de la Guiness en canettes de 33cl, avec la bille et un petiti jeu de tira ge au sort à la con qui m'a fait gagner un verre Guiness, quelle classe. Ca faisait 3 mois que j'avais pas bu une bière à travers laquelle on peut pas lire son journal, ça me manquait...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 17 juin 2006 à 12:17 (#2138)
La soirée d'hier.
Bon ok j'ai taffé jusqu'à 0h30 (m'enfin ça fait des sous ^^), mais c'était plutôt ambiance bon enfant et on s'est bien arraché pour le lancement des plats.
Mais surtout après on a été boire un ptit verre pour finir sur le canapé d'un collègue, ça c'était bien sympa !
Par contre couché à 4h et devoir retaffer ce soir, c'est moins drôle, mais je suis avec le grand chef, ça va dépoter sec !
Bon ok j'ai taffé jusqu'à 0h30 (m'enfin ça fait des sous ^^), mais c'était plutôt ambiance bon enfant et on s'est bien arraché pour le lancement des plats.
Mais surtout après on a été boire un ptit verre pour finir sur le canapé d'un collègue, ça c'était bien sympa !
Par contre couché à 4h et devoir retaffer ce soir, c'est moins drôle, mais je suis avec le grand chef, ça va dépoter sec !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 17 juin 2006 à 13:57 (#2139)
Chichinohihoooooo~ XD
C'qui me rend n'heureuse ? [...]
Mes sushiis XD (j'vais gonfler tout le monde avec, j'suis si bien partie~)
C'qui me rend n'heureuse ? [...]
Mes sushiis XD (j'vais gonfler tout le monde avec, j'suis si bien partie~)

Posté samedi 17 juin 2006 à 16:28 (#2140)
Sharemanga et tous ses membres qui participe à le rendre aussi vivant, tout simplement.
Posté samedi 17 juin 2006 à 17:29 (#2141)
IL PLEUT !

Un esprit sain en somme
Posté samedi 17 juin 2006 à 17:34 (#2142)
Citation
Deathscythe Écrit aujourd'hui, 18:29
IL PLEUT !
IL PLEUT !
Un ENORME +1...Et oué, la provence c'est beau, il fait chaud, les touristes sont contents mais nous la pluie on l'attendait depuis 2 mois déjà elle est ENFIN arrivée!!

Merci à Az' pour la sign'
Posté dimanche 18 juin 2006 à 09:08 (#2143)
Spike045, le 17/06/2006 à 17:28, dit :
Sharemanga et tous ses membres qui participe à le rendre aussi vivant, tout simplement.
+1 c'est ce qui rend ce forum agréable !
Bon sinon bin de par St Malo il fait beau et donc cet après midi, c'est plage et baignade en perspective.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:31 (#2144)
Ces trucs qu'on à appri super facilement et qu'on arrive à bien ressortir en partiel !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 18 juin 2006 à 19:50 (#2145)

Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 141
- 142
- 143
- 144
- 145
- →