-
642 Pages
- « Première
- ←
- 138
- 139
- 140
- 141
- 142
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 13 juin 2006 à 22:47 (#2086)
Avoir trouvé la solution pour pas etre emmerdé sur msn ! (ça marche qu'avec les pas "trop" boulets, voir avec les gens normaux). Pour cela, il faut déjà arborer un statut (genre occupé, ou absent; car bon, y'a des gens qui ont tout le temps le statut "occupé", hisoire de pas etre accosté par n'importe qui, et pour pouvoir choisir les interlocuteurs). Ensuite, une fois que la personne, avec qui vous n'avez pas envie de discuter, vous a salué, attendre. Genre 10-15min. Et la, répondre.
Et j'ai découvert que la, meme si la personne est connectée, elle répond pas. C'était ptet un coup de bol, mais comment ça m'a fait plaisir ^^
Ah oui, j'ai réussi à réobtenir mes yeux de drogués. Non, je suis totalement sain, je me drogue pas. A part aux jeux vidéos et au pc ^^ faut dire que ces yeux la datent d'il y a 2ans, où chaque matin quand j'arrivais au lycée, j'avais les yeux défoncés ^^ vive le réveil tot le matin, additionné au pc (dans la foulée), ça pardonnait pas ^^'
Et puis, j'ai enfin réussi à trouver une chanson que je cherchais depuis quelques temps. C'est plutot pas mal.
Et j'ai découvert que la, meme si la personne est connectée, elle répond pas. C'était ptet un coup de bol, mais comment ça m'a fait plaisir ^^
Ah oui, j'ai réussi à réobtenir mes yeux de drogués. Non, je suis totalement sain, je me drogue pas. A part aux jeux vidéos et au pc ^^ faut dire que ces yeux la datent d'il y a 2ans, où chaque matin quand j'arrivais au lycée, j'avais les yeux défoncés ^^ vive le réveil tot le matin, additionné au pc (dans la foulée), ça pardonnait pas ^^'
Et puis, j'ai enfin réussi à trouver une chanson que je cherchais depuis quelques temps. C'est plutot pas mal.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 14 juin 2006 à 00:28 (#2087)
Le 14 août c'est dans deux mois ! \o/
[Voir le message caché (spoiler)]
Et sinon, il fait frais et j'ai réussi à avoir que cinq piqûres de moustiques ce soir... ( mmême si "fenêtre ouverte et écran-de-pc-attirant-les-bêbêtes" pawaa :noexpression: )
Et sinon, il fait frais et j'ai réussi à avoir que cinq piqûres de moustiques ce soir... ( mmême si "fenêtre ouverte et écran-de-pc-attirant-les-bêbêtes" pawaa :noexpression: )
Posté mercredi 14 juin 2006 à 00:47 (#2088)
Que Wanadoo Orange ait enfin l'air de vouloir arrêter de faire chier ses utilisateurs...

@death : c'est ça d'avoir la classe
Le déco des 24 je l'avais juska hier... Changement chez mamadoo ?
edit : Et ça continue

@death : c'est ça d'avoir la classe

Le déco des 24 je l'avais juska hier... Changement chez mamadoo ?
edit : Et ça continue

Posté mercredi 14 juin 2006 à 01:09 (#2089)
wicelow, le 14/06/2006 à 01:47, dit :
Que Wanadoo Orange ait enfin l'air de vouloir arrêter de faire chier ses utilisateurs...

Faudra m'expliquer comment tu fais pour éviter la déco des 24h o_O
edit : ouais nan, la classe c'est pas ça... Enfin, te concernant, ça peut pas etre ça.
Ca doit venir de la région ;)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 14 juin 2006 à 08:43 (#2090)
Si il est en ethernet, tu n'as plus de déconnections des 24 heures. Je suis partis 3 jours et quand je suis revenu mon pc tournait toujours avec un taux de 86 heures

Posté mercredi 14 juin 2006 à 09:09 (#2091)
Valnir, le 14/06/2006 à 09:43, dit :
Si il est en ethernet, tu n'as plus de déconnections des 24 heures. Je suis partis 3 jours et quand je suis revenu mon pc tournait toujours avec un taux de 86 heures 

Pour wice je sais pas trop, mais vu que orange est entrain de modifié pas mal de chose ils vont peut être enlever la déco des 24h et comme le dit death, quand ils font des changements comme ça ils le font région par région (enfin région selon leur mode de transmission XD)
bref on vera bien \o/
Moi ce qui me rend heureux, il fait gris et beaucoup plus frais

avec de la chance il va même repleuvoir

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:12 (#2093)
Que Sudaka veille dans l'ombre de la taverne, prèt à bondir! ^^

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:59 (#2094)
Le g33kage intensif.
Le ventilateur.
Etre arrivé à 50% d'un jeu en 10jours
Peut etre un taf qui arrive bientot (youhou, de la thune, enfin peut etre). Le revers de la médaille sera l'effort incommensurable pour aller dans le monde dehors. Plutot chiant quand on a pris gout au g33kage.
Le ventilateur.
Etre arrivé à 50% d'un jeu en 10jours

Peut etre un taf qui arrive bientot (youhou, de la thune, enfin peut etre). Le revers de la médaille sera l'effort incommensurable pour aller dans le monde dehors. Plutot chiant quand on a pris gout au g33kage.

Un esprit sain en somme
Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:10 (#2095)
Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:08 (#2096)
Ce qui me fait plaisir?
- Mes nouvelles baskets de raïka.
- Les préparations antillaises que l'on trouve chez l'Epicier.
- Mes nouvelles baskets de raïka.
- Les préparations antillaises que l'on trouve chez l'Epicier.
Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:17 (#2097)
Le fait que je puisse dormir comme une euh... enfin dormir beaucoup meme si je me lève tôt u_u

Posté jeudi 15 juin 2006 à 11:48 (#2098)
mon 19 pouces enfin arrivé

Posté jeudi 15 juin 2006 à 13:18 (#2099)
je part au maroc cette été !!!!!!
depuis 5 ans j'y été po aller

depuis 5 ans j'y été po aller

Posté jeudi 15 juin 2006 à 14:37 (#2100)
Pour une fois que je trouve pile ce que je cherche en accompagnant maman dans sa journée shopping... Bah ça, ça roxxe méchamment \o/ !
( et pis /me fan de ses nouvelles chaussures o/ )
( ui je suis futile et j'assume )
( ahah \o/ )
(
)
( et pis /me fan de ses nouvelles chaussures o/ )
( ui je suis futile et j'assume )
( ahah \o/ )
(

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 138
- 139
- 140
- 141