Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:00 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

M'être bien levé en pleine forme à 7h30 ce matin, goûter déjà aux premiers rayons de soleil qui me signifient que j'aurais 1 magnifique journée en ce dimanche, avoir pris 1 excellent p'tit-déj' :

- 2 yaourts fruités
- 1 bon capuccino
- 1 excellente banane de la Martinique (y a pas à dire, c'est la BEST OF THE BEST !)
- 4 tranches de pains grillées avec beurre &... Nutellaaaaaa par-dessus le beurre !!!
- 2 grands verres de jus d'orange pressé par soi-même
- 1 bon bacon-oeufs
- 1 tranche de saumon coupée en tranche sur des blinis légèrement grillés
- 2 barres énergétiques

Hum, sacré menu, & pourquoi tout ça m'direz-vous ?
Ben c'est simple, lisez la suite en bas ! :P

Ensuite me suis tapé 2 belles heures de balade à donf en quad sans oublier quelques stretching avant, histoire de s'éviter 1 claquage bête (surtout au dos & aux bras, vu comme mon quad tire... ;-) ).

Ensuite 1 bonne douche & paf, quelle joie de lire les news sharemangiennes !!! :lol:

EDIT : Bref, que trop de bonheur ! J'crois que j'vais bien réediter le même programme matinal pour cet aprèsm' sauf si on vient pas "m'emmerder" ?... (-> Ouais des fois, y a des potes (& des copines) pour me rappeller qu'ils/elles sont vivants(es)... & on va encore... Nan, je dis rien pour éviter de les vexer si jamais des fois ils lisent mes posts au cas où j'oublierais de "closer" ma section sharemangienne !... :) )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:06 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

C'est de savoir que demain je pourrais me réveillé a 10h!

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:56 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

D'avoir vu la fin de Slayers ce matin que du bonheur faut que j'achète la suite a Japan si declic fait de bon prix ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:03 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

D'aller faire une virer en moto, je me sens revivre. :ermm:
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:11 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Le week end que je viens de passer, à la fois culturel et bien imbibé (hips). Merci donc à la cuisine du sud-ouest, à la cuisine savoyarde, à la cuisine indienne, à la cuisine mauricienne et réunionnaise et aux sandwich SNCF. Merci aussi aux bars PMU parisiens, à ceux de la gare de l'est ainsi qu'aux bars hardrockers du 11ième arrondissement et a la boutique polonaise pour ses merveilleuses vodka du pays. Merci sourtout aux compagnons de beuverie de m'avoir supporté (mais non j'étais pas bourrée :ermm: ).

[Voir le message caché (spoiler)]
aaaaaaaaaa petit chardonnay quel malheur de n'avoir pu te goûter

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:46 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je suis en vacances.
Il fait beau dehors.
Je geek à l'intérieur.

Bref, la vie est belle !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:31 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

:P #2500 :sifle:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 02:04 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 04/06/2006 à 00:33, dit :

Ouaiiiis la cuisine c'est kioul !!!

Ca depend pour qui :sifle: ...

Mais c'est vrai la cuisine c'est vraiment sympa, surtout quand c'est moi qui cuisine :angry: .

Voir le messageGANTZ, le 04/06/2006 à 12:56, dit :

D'avoir vu la fin de Slayers ce matin que du bonheur faut que j'achète la suite a Japan si declic fait de bon prix :P

Aaaaah Slayers...prend toi la suite dès que tu peux, ça vaut vraiment le coup ^^ !

Sinon j'ai vu mon p'tit cousin hier soir, et question délire y'a pas mieux que lui pour moi ! Une très bonne soirée de fou rire entrecoupée de quelques parties de Guilty Gears Slash ( ZE jeu de combat en 2d ) :paf: !

Max, par contre il a oublié sa carte mémoire chez moi le saligaud !!!

Edit de moi-même : +1 pour la fondue, mais bourguignonne de préférence, trop de vin blanc dans la dernière fondue savoyarde :pinch: !
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 07:44 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'avoir passé un week end kro kioul.
D'etre felicité par des gens du fait de mon obtention de mon diplome.
Que la mise a jour du forum de mon frere ne se soit pas si mal passé (ouai un peu de bonheure geek koi ^^).
Des petits bonheurs tout simple en soi :P

PS : la cuisine ca roxx gentilement sa maman et la bouffe en generale encore plus (fondue mon amour fondue pour toujour ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 11:07 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
- Les week-end à la ville, surtout quand on est aussi agréablement accompagné.
- Et toujours les petites fleurs.
- Ma famille : ma soeur, mon beauf, et mon coach.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 05 juin 2006 à 11:38 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir des coups de soleil, ça peut paraître idiot mais pour moi ça veut dire que la saison de baignade a commencé.
Et va continuer dès ce soir à Trebeurden.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:24 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 02/06/2006 à 17:15, dit :

D'avoir recus un mail cet aprem midi m'annoncant que j'ai mon diplome de technicien superieur en maintenance de reseau et systeme d'information ^_^
Et bha ca fait plaisir en fait :sifle:
Félicitations ptit vashu !

Voir le messageFaernelia, le 02/06/2006 à 18:02, dit :

Et aussi d'avoir trouvé les tissus qu'on cherchait ! (reste à montrer que je sais encore coudre, vu que la dernière fois que j'ai essayé c'était en CM2 xD...)
Ça c'est kioul de chez roxxant ! ;-)

Sinon en dehors de ça, cki m'rend heureux, c'est le week end passé avec mon meilleur pote. :D Et le fait de pas bosser aujourd'hui.
Bon j'oublie juste le fait que les vieux me piquent une de mes très rares journées de récup pour une pseudo journée politiquement correcte et inutile... <_<

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:58 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagekaori, le 04/06/2006 à 22:11, dit :

Merci donc [..] à la cuisine mauricienne réunionnaise .

Vive KAORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;-) :sifle: ^_^

:D
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 05 juin 2006 à 15:09 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

un mec m'a appeller pour un poste de tech rezo, pour la société general basé a la defense.
rdv vendredi matin.

j'espere que c'est la bonne.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:31 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Ca depend pour qui ...

Mais c'est vrai la cuisine c'est vraiment sympa, surtout quand c'est moi qui cuisine .

Peuh ! Du genre !!! Avoue qu'y en a pas 36 qui savent faire les frites flambées ! <_<

Sinon , moi cki mrend heureuse c'est les figolus en cours d'info . Quand on à faim , les figolus , c'est bien .
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »