-
642 Pages
- « Première
- ←
- 131
- 132
- 133
- 134
- 135
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 31 mai 2006 à 19:46 (#1981)
Après avoir entendu 3,4,4,2,7,4,3,etc... j'ai eu mon interro: 11.Pffffffouh sauvé,je pensais pas l'avoir réussi,mais apparemment j'étais pas le pire dans ce sens

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:08 (#1982)
Les amis, ça fait toujours plaisir
Ils ont beau être casse couilles sur msn, c'est pas grave. irox.
Et puis la, j'ai plus que 2 jours à subir mes partiels ( que je vais louper -youhou- ), et après, j'vais pouvoir entamer la période de stress en attendant les résultats, du taf, et des disponibilités des potes
Mais surtout, j'vais pouvoir entamer toute ma lecture en retard, et ça, ça fait plaisir
Bah ouais hein, faut bien occuper ses soirées, à défaut d'être en galante compagnie
ça m'embête la, j'suis sur que j'avais encore un truc à dire, mais j'm'en souviens plus, tant pis, ça m'apprendra.

Et puis la, j'ai plus que 2 jours à subir mes partiels ( que je vais louper -youhou- ), et après, j'vais pouvoir entamer la période de stress en attendant les résultats, du taf, et des disponibilités des potes

ça m'embête la, j'suis sur que j'avais encore un truc à dire, mais j'm'en souviens plus, tant pis, ça m'apprendra.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:27 (#1983)
Deathscythe, le 31/05/2006 à 22:08, dit :
Les amis, ça fait toujours plaisir

Ouai chui bien d'accord, si yavait pas les potes sa serais vraiment la galére, et méme si on se fait des bon gros quiproquo ou des pitites enguelades sur msn, ils sont quand méme exceptionnels

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:51 (#1984)
Entre deux dodos enrhumés et une lecture traumatisante du dernier Berserk, je découvre la saison 3 de Six feet under. Joie \o/.
Et pis je tousse un peu moins alors si ça se trouve dans deux jours je suis sur pattes o/ !
Et pis je tousse un peu moins alors si ça se trouve dans deux jours je suis sur pattes o/ !
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:31 (#1986)
Citation
Mon patron qui m'augmente....ça c'est bon! pinch.gif
Gratz pour ton level, n'oublie pas de mettre des points de stats en endurance, c'est important pour le boulot ;p !
Sinon ( en bcp moins important qu'une promotion ) après avoir bataillé pendant des mois et des mois, j'ai enfin réussi à convaincre l'un de mes amis à regarder One Piece

Max, *rire encore plus sadique*...
Posté jeudi 01 juin 2006 à 10:31 (#1987)
Ce qui me rend heureux?
- D'avoir reçu l'aide d'une Céchou hier midi, et d'avoir discuté avec une autre hier soir.
- D'avoir trouvé : Freud, S. (2002) l'Interprétation des Rêves, P.U.F., Paris. alors qu'il est en rupture de stock chez l'éditeur.
- D'avoir reçu l'aide d'une Céchou hier midi, et d'avoir discuté avec une autre hier soir.
- D'avoir trouvé : Freud, S. (2002) l'Interprétation des Rêves, P.U.F., Paris. alors qu'il est en rupture de stock chez l'éditeur.
Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:50 (#1989)
Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:19 (#1990)
Je vais avoir cours pendant deux semaines encore, certe c'est rageant, surtout que je ne pourai pas rentré chez moi avant 6h et que j'aurai cour que le matin,(me suis pas trompé de topic z'inquietez pas ^^) donc c'ki m'rend heureux c'est que je vais pouvoir mater des animes toute l'aprem chez mon oncle !!! Vive le squatt o/
Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:24 (#1991)
Ce qui me rend heureux?
De manger du magret ce soir.
Parce qu'un pote culpabilise d'en manger seul, il veut être belle en maillot cet été, il m'a invité à le chaperonner.
Cochon qui s'en edit :
bon bah finalement il va faire son bôgoss, alors le magret ce sera une autre fois.
De manger du magret ce soir.
Parce qu'un pote culpabilise d'en manger seul, il veut être belle en maillot cet été, il m'a invité à le chaperonner.
Cochon qui s'en edit :
bon bah finalement il va faire son bôgoss, alors le magret ce sera une autre fois.
Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:27 (#1992)
Plus qu'un et c'est fini...
Despues, empiezo las vacaciones \o/
Le chocolat (noir de préférence, sinon au lait ça m'va aussi), sarox. Sisi, j'vous assure. Surtout quand y'a du praliné. Deubeul roxage.
Et dans un autre registre, une coupure que j'me suis faite en me rasant. C'est con à dire, mais si elle avait été plus grande (genre sur toute la joue), ça aurait roxé niveau visuel, ça aurait fait Kenshin style \o/ Mais bon, la, c'est une toute petite coupure de merde, vraiment minuscule. Mais spagrav, ça me va quand meme
j'suis sur que y'avait un autre truc kiroxait aujourd'hui... mais j'suis infoutu de m'en rappeler >_< ça recommence comme hier soir, fais chier ça... Tant pis, faudra que vous viviez sans que vous le sachiez ^^
Despues, empiezo las vacaciones \o/
Le chocolat (noir de préférence, sinon au lait ça m'va aussi), sarox. Sisi, j'vous assure. Surtout quand y'a du praliné. Deubeul roxage.
Et dans un autre registre, une coupure que j'me suis faite en me rasant. C'est con à dire, mais si elle avait été plus grande (genre sur toute la joue), ça aurait roxé niveau visuel, ça aurait fait Kenshin style \o/ Mais bon, la, c'est une toute petite coupure de merde, vraiment minuscule. Mais spagrav, ça me va quand meme

j'suis sur que y'avait un autre truc kiroxait aujourd'hui... mais j'suis infoutu de m'en rappeler >_< ça recommence comme hier soir, fais chier ça... Tant pis, faudra que vous viviez sans que vous le sachiez ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:53 (#1993)
De pouvoir aller me balader le soir après le boulot et de faire des photos des balades(bientot sur mon blog)

Posté jeudi 01 juin 2006 à 20:33 (#1994)
Les signs que m'ont fait Doudy et Devil'Z (elles sont vraiment super ^^)
Et ché pas trop en fait, me suis fait littéralement tiré comme un pigeon a mon conseil de classe cet aprem, mais le fait qu'une copine vienne d'elle méme toute inquiéte me voir pour me remonter le moral, ba sa fait super plaisir !!!!
Alalala chui vraiment happy la ... hum je croi que les quelques biéres qu'on a but pour l'anniv d'un pote y sont pour quelque chose aussi ... et la fin des cours doit aussi en rajouter un peu .
Enfin bref, aujourd'hui, c'est la féte !!!
Et ché pas trop en fait, me suis fait littéralement tiré comme un pigeon a mon conseil de classe cet aprem, mais le fait qu'une copine vienne d'elle méme toute inquiéte me voir pour me remonter le moral, ba sa fait super plaisir !!!!

Alalala chui vraiment happy la ... hum je croi que les quelques biéres qu'on a but pour l'anniv d'un pote y sont pour quelque chose aussi ... et la fin des cours doit aussi en rajouter un peu .
Enfin bref, aujourd'hui, c'est la féte !!!

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:46 (#1995)
Dans la série "convertissage de la famille à la secte Mangassss", ce soir j'ai réussi la prouesse de faire regarder Gankutsuou à mon pôpa \o/ (et pourtant il était pas motivé u_u)... Et en plus finalement il a accroché
.
Bon ça fait quand même quelques séries du coup : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Lain, Paranoia Agent, et maintenant ça... Prochain coup je tente Texhnolyze o/ !
Après bien sûr y a les séries qui ont po marché : Escaflowne ("c'est quoi ce mec au grand nez ??"), Angel Sanctuary ("c'est quoi ce truc gore et complaisant ??"), et Azumanga Daioh ("....zzz....." ^^°). Mais c'était quand j'étais pas rodée ça o/...
En tout cas, ce soir je suis passée Level up d'Endocrination_mangatique_familiale.
[Voir le message caché (spoiler)]

Bon ça fait quand même quelques séries du coup : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Lain, Paranoia Agent, et maintenant ça... Prochain coup je tente Texhnolyze o/ !
Après bien sûr y a les séries qui ont po marché : Escaflowne ("c'est quoi ce mec au grand nez ??"), Angel Sanctuary ("c'est quoi ce truc gore et complaisant ??"), et Azumanga Daioh ("....zzz....." ^^°). Mais c'était quand j'étais pas rodée ça o/...
En tout cas, ce soir je suis passée Level up d'Endocrination_mangatique_familiale.

[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 131
- 132
- 133
- 134
- 135
- →