Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 31 mai 2006 à 19:46 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Après avoir entendu 3,4,4,2,7,4,3,etc... j'ai eu mon interro: 11.Pffffffouh sauvé,je pensais pas l'avoir réussi,mais apparemment j'étais pas le pire dans ce sens :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:08 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les amis, ça fait toujours plaisir :unsure:
Ils ont beau être casse couilles sur msn, c'est pas grave. irox.

Et puis la, j'ai plus que 2 jours à subir mes partiels ( que je vais louper -youhou- ), et après, j'vais pouvoir entamer la période de stress en attendant les résultats, du taf, et des disponibilités des potes :D Mais surtout, j'vais pouvoir entamer toute ma lecture en retard, et ça, ça fait plaisir :ph34r: Bah ouais hein, faut bien occuper ses soirées, à défaut d'être en galante compagnie :)

ça m'embête la, j'suis sur que j'avais encore un truc à dire, mais j'm'en souviens plus, tant pis, ça m'apprendra.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:27 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageDeathscythe, le 31/05/2006 à 22:08, dit :

Les amis, ça fait toujours plaisir :unsure:
Ils ont beau être casse couilles sur msn, c'est pas grave. irox.

Ouai chui bien d'accord, si yavait pas les potes sa serais vraiment la galére, et méme si on se fait des bon gros quiproquo ou des pitites enguelades sur msn, ils sont quand méme exceptionnels :D

Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:51 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Entre deux dodos enrhumés et une lecture traumatisante du dernier Berserk, je découvre la saison 3 de Six feet under. Joie \o/.

Et pis je tousse un peu moins alors si ça se trouve dans deux jours je suis sur pattes o/ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:03 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mon patron qui m'augmente....ça c'est bon! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:31 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Mon patron qui m'augmente....ça c'est bon! pinch.gif

Gratz pour ton level, n'oublie pas de mettre des points de stats en endurance, c'est important pour le boulot ;p !

Sinon ( en bcp moins important qu'une promotion ) après avoir bataillé pendant des mois et des mois, j'ai enfin réussi à convaincre l'un de mes amis à regarder One Piece :unsure: ! Et c'est qu'un début, *rire sadique* les autres suivront...

Max, *rire encore plus sadique*...
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 10:31 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?

- D'avoir reçu l'aide d'une Céchou hier midi, et d'avoir discuté avec une autre hier soir.
- D'avoir trouvé : Freud, S. (2002) l'Interprétation des Rêves, P.U.F., Paris. alors qu'il est en rupture de stock chez l'éditeur.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 01 juin 2006 à 10:53 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'en voir le bout (du tunnel de boulot).
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:50 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Le week-end de 4 jours qui commence :sorcerer:

Osef de l'unique heure de cours de demain...
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:19 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je vais avoir cours pendant deux semaines encore, certe c'est rageant, surtout que je ne pourai pas rentré chez moi avant 6h et que j'aurai cour que le matin,(me suis pas trompé de topic z'inquietez pas ^^) donc c'ki m'rend heureux c'est que je vais pouvoir mater des animes toute l'aprem chez mon oncle !!! Vive le squatt o/
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:24 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?
De manger du magret ce soir.
Parce qu'un pote culpabilise d'en manger seul, il veut être belle en maillot cet été, il m'a invité à le chaperonner.

Cochon qui s'en edit :
bon bah finalement il va faire son bôgoss, alors le magret ce sera une autre fois.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:27 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Plus qu'un et c'est fini...
Despues, empiezo las vacaciones \o/

Le chocolat (noir de préférence, sinon au lait ça m'va aussi), sarox. Sisi, j'vous assure. Surtout quand y'a du praliné. Deubeul roxage.

Et dans un autre registre, une coupure que j'me suis faite en me rasant. C'est con à dire, mais si elle avait été plus grande (genre sur toute la joue), ça aurait roxé niveau visuel, ça aurait fait Kenshin style \o/ Mais bon, la, c'est une toute petite coupure de merde, vraiment minuscule. Mais spagrav, ça me va quand meme :)

j'suis sur que y'avait un autre truc kiroxait aujourd'hui... mais j'suis infoutu de m'en rappeler >_< ça recommence comme hier soir, fais chier ça... Tant pis, faudra que vous viviez sans que vous le sachiez ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:53 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De pouvoir aller me balader le soir après le boulot et de faire des photos des balades(bientot sur mon blog)

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 20:33 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Les signs que m'ont fait Doudy et Devil'Z (elles sont vraiment super ^^)
Et ché pas trop en fait, me suis fait littéralement tiré comme un pigeon a mon conseil de classe cet aprem, mais le fait qu'une copine vienne d'elle méme toute inquiéte me voir pour me remonter le moral, ba sa fait super plaisir !!!! :)
Alalala chui vraiment happy la ... hum je croi que les quelques biéres qu'on a but pour l'anniv d'un pote y sont pour quelque chose aussi ... et la fin des cours doit aussi en rajouter un peu .
Enfin bref, aujourd'hui, c'est la féte !!! :sorcerer:

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:46 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Dans la série "convertissage de la famille à la secte Mangassss", ce soir j'ai réussi la prouesse de faire regarder Gankutsuou à mon pôpa \o/ (et pourtant il était pas motivé u_u)... Et en plus finalement il a accroché :P.

Bon ça fait quand même quelques séries du coup : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Lain, Paranoia Agent, et maintenant ça... Prochain coup je tente Texhnolyze o/ !
Après bien sûr y a les séries qui ont po marché : Escaflowne ("c'est quoi ce mec au grand nez ??"), Angel Sanctuary ("c'est quoi ce truc gore et complaisant ??"), et Azumanga Daioh ("....zzz....." ^^°). Mais c'était quand j'étais pas rodée ça o/...
En tout cas, ce soir je suis passée Level up d'Endocrination_mangatique_familiale. :D

Et demain.... le Mooooonde !! :) 0:)

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »