-
642 Pages
- « Première
- ←
- 125
- 126
- 127
- 128
- 129
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 23 mai 2006 à 11:50 (#1891)
Ma petite soeur a 3 ans aujourd'hui
et elle est super chiante ! Elle me ressemble quoi...

Posté mardi 23 mai 2006 à 12:46 (#1893)
Posté mardi 23 mai 2006 à 16:30 (#1894)
Posté mardi 23 mai 2006 à 16:47 (#1895)
Les appreciations de certains de mes stagiaires sur mon cours (2 journées quand meme a parler d'un sujet)... (j'me lève tôt et j'me couche tard et j prepare moyennement mes interventions...)
Extraits choisis :
Pour les phrases non finies ca doit etre le rhum qui commence a attaquer mes neurones....
De toute façon ils se sont vengés je leur ai dit en debut d'intervention que je les avais trouvés mous et passifs la premiere fois....
Extraits choisis :
Citation
- Dynamisme débordant à tempérer quelquefois (débit du discours)
- Avoir une intervention plus structurée
- Merci pour cette approche amusante
- c'est parfois un peu fouillis : coq à l'ane, phrases non finies
- Parle trop vite
- Tres enrichissant, cependant ne finit que tres rartement ses phrases et saute souvent d'un sujet à l'autre, bon dynamisme
- (ma préférée) parler moins vite, maitrise surement bien voire tres bien son sujet mais est saoulant (hahaha note du formateur)
- Avoir une intervention plus structurée
- Merci pour cette approche amusante
- c'est parfois un peu fouillis : coq à l'ane, phrases non finies
- Parle trop vite
- Tres enrichissant, cependant ne finit que tres rartement ses phrases et saute souvent d'un sujet à l'autre, bon dynamisme
- (ma préférée) parler moins vite, maitrise surement bien voire tres bien son sujet mais est saoulant (hahaha note du formateur)
Pour les phrases non finies ca doit etre le rhum qui commence a attaquer mes neurones....
De toute façon ils se sont vengés je leur ai dit en debut d'intervention que je les avais trouvés mous et passifs la premiere fois....

Sign by Edwong
Posté mardi 23 mai 2006 à 17:13 (#1896)
Pourquoi se compliquer la vie? La flemme d'aller en cours, hop n'y allons pas

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 23 mai 2006 à 17:26 (#1897)
Ce qui me rend heureux?
- Les posts de Vashu et Wice.
- La fermeture d'un topic, qui sentait le corbeau et les choses les plus sales de l'âme humaine en groupe.
- Les posts de Vashu et Wice.
- La fermeture d'un topic, qui sentait le corbeau et les choses les plus sales de l'âme humaine en groupe.
Posté mardi 23 mai 2006 à 19:27 (#1898)
Avoir réussi a enlever les onglets super chiant sur msn, dans le coté gauche de la fenêtre. Faut que je trouve pour virer la pub !
Posté mardi 23 mai 2006 à 19:45 (#1900)
Citation
QUOTE(kez @ 23/05/2006 à 13:46) *
vous avez combien d'année d'ecart ?
(osmosis) 20...
vous avez combien d'année d'ecart ?
(osmosis) 20...
...24... :pinch:
Sinon d'avoir des étudiantes toutes mimi gentilles, ça donne envie de faire son GTK !
ps : et puis ça http://www.devineoujesuis.be/

Posté mardi 23 mai 2006 à 21:00 (#1901)
Posté mardi 23 mai 2006 à 21:03 (#1902)
Posté mardi 23 mai 2006 à 21:14 (#1903)
Moi ce qui me rend heureuse c'est les deux heures que j'ai passées dans mon bain ( parfum C.h.o.c.o. \o/... ^^ ) !
Posté mardi 23 mai 2006 à 21:18 (#1904)
Que mon chat ne soit plus malade
! Pas pouvoir uriner, spa kioul comme vous diriez!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 23 mai 2006 à 21:52 (#1905)
wonderboy, le 23/05/2006 à 20:27, dit :
Avoir réussi a enlever les onglets super chiant sur msn, dans le coté gauche de la fenêtre. Faut que je trouve pour virer la pub !
wonderboy, le 23/05/2006 à 22:03, dit :
Mici Gougz, mais une gentille carotte qui passait par là m'a donnée le truc
(je l'en remerci d'ailleur)

Les échanges de bons procédés permettant de mener une lutte mutualisée contre l'envahissement publicitaire !

J'ai pu enfin zapper ces */"#ù%$ d'onglets !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 125
- 126
- 127
- 128
- 129
- →
- Dernière »