-
642 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:20 (#1801)
moi j'ai developper la technique ultime pour roxxer tout le monde a DDR, vu que j'y joue toujours avec un pad, la prochaine fois je jouerais avec les mains en live sur le tapis.
bon, c'est sur ca fait grand comme pad, mai je vous roxxerais quand meme.
bon, c'est sur ca fait grand comme pad, mai je vous roxxerais quand meme.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 16 mai 2006 à 18:56 (#1802)
Je ne sais pas ce que c'est que DDR
.
Edit : Je sens que je vais passer pour un ignare...pas grave, j'ai l'habitude.

Edit : Je sens que je vais passer pour un ignare...pas grave, j'ai l'habitude.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 16 mai 2006 à 19:07 (#1804)
Si je dis que je sais pas ce que c'est que l'EPITA, je vais me faire jeter
. Je vais aller jeter un oeil dans la rubrique "Conventions, rencontres, etc...", ça doit être par là que ça se passe! Et puis, Nikko, merci pour l'info, faut que je vois ça
.
Edit : Maintenant je comprends mieux pourquoi Fae est considérée comme irrécupérable par son frangin...

Edit : Maintenant je comprends mieux pourquoi Fae est considérée comme irrécupérable par son frangin...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 16 mai 2006 à 19:13 (#1805)
En tout cas Chico tu l'ouvwnedera jamais a DDR au pad parceque c'est hors de question que j'y joue au pad >_
... au pire tu verra tu arrivera bien mieux a gerer les saut >_<
(ne faites pas ca a la maiseon hein tachez de comprendre le sarcasme des fois >_<)
Ah ui et ce qui me rend heureux heu ... mmm ... bha heu ... d'aller manger tien ^^

(ne faites pas ca a la maiseon hein tachez de comprendre le sarcasme des fois >_<)
Ah ui et ce qui me rend heureux heu ... mmm ... bha heu ... d'aller manger tien ^^

Posté mardi 16 mai 2006 à 20:36 (#1806)
je t'ai jamais demander dejouerau pad, j'ai juste dit que je jouerais avec les main sur le tapis de dance, ca te laisse toutes tes chances.
ce qui me rend heureux la, bah avoir peter mon record sur A de Dj Amano sur stepmania (DDR) en niveau Challenge (9 pied, plus dur que le niveau Hard), ou comment se stresser les doight a mort juste avant d'aller dormir
ce qui me rend heureux la, bah avoir peter mon record sur A de Dj Amano sur stepmania (DDR) en niveau Challenge (9 pied, plus dur que le niveau Hard), ou comment se stresser les doight a mort juste avant d'aller dormir

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 16 mai 2006 à 21:52 (#1807)
Vient de faire 1h de ddr sur un tapis dur de luxe pas ceux en mousse sont trop pourrave

Posté mardi 16 mai 2006 à 22:36 (#1808)
.. se rememorer avec nostalgie.. les différents jeux qui m'ont marqués gamin.. du genre FF7, les autres FF, GTA, Baldur's gate, la serie Heroes, jagged alliance, Gangster 2... rha le bon temps quand j'avais pas de responsabilités et tout...
c'est marrant je sais que FF7 mes cds fonctionnent plus parce qu'ils sont tout rayés (à cause d'une trop grande utilisation) mais j'y rejouerais bien juste pour faire un omnislash.. je ferais un bien un autre tour en Banshee dans les rue de GTA3 histoire de me faire poursuive par les flics et de faire des sauts impressionants en shootant 3 ou 4 passants qui se sont pas écartés au moment voulu...
Je récuperais bien les trésors et villes des cartes d'heroes en esperant qu'il n'y aura pas de méchant vilains pour me les reprendre après parce que ça me saoulait de perdre des tours pour reconquerir ce que j'ai déjà conquit!!
bon aller un petit Genkhisen avant de me remettre dans mes revisions... histoire de me dire que niveau Otakus il y a pire que moi
c'est marrant je sais que FF7 mes cds fonctionnent plus parce qu'ils sont tout rayés (à cause d'une trop grande utilisation) mais j'y rejouerais bien juste pour faire un omnislash.. je ferais un bien un autre tour en Banshee dans les rue de GTA3 histoire de me faire poursuive par les flics et de faire des sauts impressionants en shootant 3 ou 4 passants qui se sont pas écartés au moment voulu...
Je récuperais bien les trésors et villes des cartes d'heroes en esperant qu'il n'y aura pas de méchant vilains pour me les reprendre après parce que ça me saoulait de perdre des tours pour reconquerir ce que j'ai déjà conquit!!
bon aller un petit Genkhisen avant de me remettre dans mes revisions... histoire de me dire que niveau Otakus il y a pire que moi

Posté mercredi 17 mai 2006 à 00:20 (#1809)
joli coeur, le 16/05/2006 à 09:14, dit :
Ben coucou de Tokyo aussi Nyuelf
Yeah viendez à Tokyo tous les sharemanguien(ne)s qu'on fasse la teuf
Par contre Nyuelf désolé, il fait pas très beau ces derniers jours à Tokyo, spa cool pour des vacances >_
À noter que c'est incroyable ce que je parle mieux japonais quand je suis bourré

Yeah viendez à Tokyo tous les sharemanguien(ne)s qu'on fasse la teuf

Par contre Nyuelf désolé, il fait pas très beau ces derniers jours à Tokyo, spa cool pour des vacances >_

À noter que c'est incroyable ce que je parle mieux japonais quand je suis bourré

C'est super ça !!

Oui c'est vrai que le temps est un peu gris, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ce pays que j'adore

Sinon, ça serait cool de se voir pour partager un bol de Râmen

@Vashu San Coucou toi

@wicelow Courage pour tes partiels pense à tes prochaines vacances, ça t'aidera à tenir

Posté mercredi 17 mai 2006 à 00:22 (#1810)
Veronica Mars renouvelé pour une 3ème saison (si vous savez pas ce que c'est, allez faire un tour sur mon blog \õ/) pour au moins 13 épisodes, et peut-être 22 si l'audimat est au rendez-vous. J'en ai eu les larmes aux yeux en l'apprenant (enfin, légèrement, hein, faut pas déconner non plus).
Et puis j'ai bientôt fini ma première année universitaire, plus que les examens à passer. Youpi.
Et puis j'ai bientôt fini ma première année universitaire, plus que les examens à passer. Youpi.
Posté mercredi 17 mai 2006 à 01:01 (#1811)
Me retrouver avec 7 chèvres sacrifiées pour rien dont une avec une mâchoire vaudoue envoûtée. (bientôt promue au rang de gardienne de porte, pasque je suis sûre que c'est agressif une mâchoire de chèvre avec une chèvre morte accrochée dessus*)
[Voir le message caché (spoiler)]
Plus sérieusement ( enfin au moins zement en tout cas ), demain je fête mes 15 jours de régime suivi scrupuleusement ! \o/ (et accessoirement, là tout de suite j'ai faim mais j'ai pas craqué, et donc je suis heureuse de me découvrir une telle force de caractère... Et puis j'aime pas la chèvre, ça aide. )
Enfin bon, je suis heureuse tout court en fait, j'ai bien ri, et tout ça... C'est tellement rare que ça vaut la peine d'être dit donc vala c'est fait...
Et non je suis ni folle ni ivre. \o/
Plus sérieusement ( enfin au moins zement en tout cas ), demain je fête mes 15 jours de régime suivi scrupuleusement ! \o/ (et accessoirement, là tout de suite j'ai faim mais j'ai pas craqué, et donc je suis heureuse de me découvrir une telle force de caractère... Et puis j'aime pas la chèvre, ça aide. )
Enfin bon, je suis heureuse tout court en fait, j'ai bien ri, et tout ça... C'est tellement rare que ça vaut la peine d'être dit donc vala c'est fait...
Et non je suis ni folle ni ivre. \o/
Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:05 (#1812)
Nyuelf, le 17/05/2006 à 01:20, dit :
@Vashu San Coucou toi
, j'espère qu'elle etait vraiment bonne cette raclette 

Quelque soit le temps, l'heure et l'endroit une raclette c'est toujour bon >_

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:40 (#1813)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rendu quelqu'un heureux avec un simple mail.
Posté mercredi 17 mai 2006 à 11:34 (#1814)
D'avoir fait un tour en vélo hier soir et ce matin en venant au boulot par un autre chemin. Et pourtant il fait un temps tout pourri.
Autre chose demain on revoit une ex-collègue de boulot et ça fait super plaisir.
Autre chose demain on revoit une ex-collègue de boulot et ça fait super plaisir.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 18:06 (#1815)
D'etre enfin venue à bout de ces 2années de (premiere année) de medecine!
Maintenant je peux me reposer la cervelle et aller faire la feeeeeete
(en essayant de pas penser aux resultats)
Maintenant je peux me reposer la cervelle et aller faire la feeeeeete

(en essayant de pas penser aux resultats)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 119
- 120
- 121
- 122
- 123
- →
- Dernière »