Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 15 mai 2006 à 17:37 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Que Clément soit largué en cours d'info ... FALLAIT MANGER PAS TOUS LES GATEAUX !!!Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:34 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

d'avoir bouffer une ptain d'assiette kebab frite :(
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:36 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Minnie Mey, le 15/05/2006 à 18:37, dit :

FALLAIT MANGER PAS TOUS LES GATEAUX !!!Image IPB

Fallait manger pas...mouais s'possible comme phrase en cherchant bien >_:(
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:12 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de me rendre compte que Peacemaker Kurogane avait été licencié et que le premier tome sortait le 24 mai o/

Depuis le temps que j'attends cette série :(
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:59 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Un grand bonsoir à tous les sharemanguiens et sharemanguiennes en direct live du Japon :(

Je suis un peu décalée horairement parlant, il est 4h du matin ici, j'arrive pas à dormir et demain je me lève (enfin tout à l'heure :lol: ) à 7h30 pour visiter le palais impérial :lol:

Mais bon loin de moi l'idée de se plaindre :P

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:13 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Nyuelf, le 15/05/2006 à 20:59, dit :

Un grand bonsoir à tous les sharemanguiens et sharemanguiennes en direct live du Japon :(

Je suis un peu décalée horairement parlant, il est 4h du matin ici, j'arrive pas à dormir et demain je me lève (enfin tout à l'heure :lol: ) à 7h30 pour visiter le palais impérial :lol:

Mais bon loin de moi l'idée de se plaindre :P

Coucou de france Nyuelf :)

Mais en fait le truc qui me rend heureux c'est la raclette de printemps que je viens de manger.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une raclette de printemps, bha c'est la meme chose qu'une raclette qu'on mangerai en hiver mais on la mange au printemps >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:13 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis un peu décalée horairement parlant, il est 4h du matin ici, j'arrive pas à dormir et demain je me lève (enfin tout à l'heure :P ) à 7h30 pour visiter le palais impérial :)

Mais bon loin de moi l'idée de se plaindre :D

:lol: :P :lol:

Et dire que mon programme pour la semaine c'est partiel-partiel-partiel... Et pitètre partiel aussi :pinch:

Sinon je suis happy car dans 15 jours c'est les vacaaaaaaaaances \0/

Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:21 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

wicelow, le 15/05/2006 à 21:13, dit :

:( :lol: :P

Et dire que mon programme pour la semaine c'est partiel-partiel-partiel... Et pitètre partiel aussi :pinch:

Chut >_<

c'est tabou.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 15 mai 2006 à 22:43 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la petite conversation que j'ai eu avec rojo (tétrochou) sur irc

et d'avoir recuperer mon disciple des mains de son nouveau maitre pervers et deranger ce naze de poivron ~
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 08:14 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Un grand bonsoir à tous les sharemanguiens et sharemanguiennes en direct live du Japon :rolleyes:

Je suis un peu décalée horairement parlant, il est 4h du matin ici, j'arrive pas à dormir et demain je me lève (enfin tout à l'heure :P ) à 7h30 pour visiter le palais impérial :lol:

Mais bon loin de moi l'idée de se plaindre :D

Ben coucou de Tokyo aussi Nyuelf :P
Yeah viendez à Tokyo tous les sharemanguien(ne)s qu'on fasse la teuf :alien:
Par contre Nyuelf désolé, il fait pas très beau ces derniers jours à Tokyo, spa cool pour des vacances >_:w00t: :blink:
À noter que c'est incroyable ce que je parle mieux japonais quand je suis bourré 0:)
Mr X

Posté mardi 16 mai 2006 à 09:01 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

je me suis levé tôt aujourd'hui, il fait beau et j'ai même travaillé pendant 10 minutes pour aider un pote que j'avais pas vu depuis un bout de temps qui semble faire un stage plutôt chiant! :w00t:

La bonne humeur règne, surtout que j'ai réussi à faire fonctionner des ROM GBA qui ne m'affichaient qu'un vieux fond blanc. :rolleyes:

yeah yeah donc!

[Voir le message caché (spoiler)]

spécial cassedédi pour sudaka, le modo préféré des jeunes!

Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 12:47 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'être retourné chez moi ce midi avec la voiture que j'avais pris ce matin comme une fainéasse parce qu'il fait un peu gris et d'être reparti en vélo au boulot. Bon j'ai mangé en 10 mn chrono mais bon ça me fait torp plaisir.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 15:58 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Enfin les vacances, en congé jusqu'au 1 juin ça va faire du bien.

Posté mardi 16 mai 2006 à 16:18 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

tu avais quoi comme partielle aujourd'hui ?
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:52 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui me rend heureuse : le DDR \o/ ( même si en l'occurrence c'est le DDR du pauvre.... Mais \o/ quand même. Explication : )

Bah ouais, j'ai pas de tapis de DDR (toujours pas u_u)... Mais j'ai une couverture à carreaux, avec une sorte de patchwork de couleurs, et de petits carrés plus foncés un peu partout. Fascinant je sais, mais attendez, partez pas, c'est la suite qui est \o/ : Tout à l'heure je me suis dit que "tiens, les carrés ils font une croix... tiens elle a pile la même taille qu'un tapis de DDR... Ah, si seulement j'avais un tapis de... .... ... " Et là j'ai eu l'illumination. /me a plié sa couverture de façon à en faire un grand carré, avec 4 carrés foncés aux points cardinaux. /me a démarré Stepmania. Et /me vient de passer deux heures à faire du DDR sur une couverture xD.

Le seul hic c'est que je peux pas regarder mes scores vu qu'on fait pas encore les couvertures adaptées aux prises USB... Mais bon, ma frustration de pas pouvoir en faire a disparu ! /me est contente de son idée toute pourrie qui a ruiné son restant de réputaion... (oui, mon frère est rentré, m'a vue sauter sur une couverture comme une damnée, et je crois que je suis à jamais cataloguée "tarée" dans son esprit, mais osef quoi xD)

Mais donc vala, c'était le DDR du pauvre façon "j'm'ennuie alors je m'occupe"...

Et le cri du coeur de fin : Je vous enchaînerai tous à l'Epita >.< !

:victory:

Edit : Chico copaiiiin ! >_:victory: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »