-
642 Pages
- « Première
- ←
- 116
- 117
- 118
- 119
- 120
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 12 mai 2006 à 12:51 (#1756)
/mode Lorie on
ça y est c'est le week end
/mode Lorie off
Ouh la je sors vite en vitesse.
-->[]
/mode Lorie off
-->[]

Posté vendredi 12 mai 2006 à 13:01 (#1757)
Chris Cool, le 12/05/2006 à 13:51, dit :
/mode Lorie on
/mode Lorie off
-->[]
/mode Lorie off
-->[]

Et les haricots verts !

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:23 (#1758)
Posté vendredi 12 mai 2006 à 18:16 (#1759)
Sécher le cours d'info de demain... Toute façon il sert à rien et j'ai mieux à faire (genre dormir). \o/
Et puis avoir fini les exams... Ou tout du moins ceux qui importaient. Pasque l'exam d'anglais je vais te me le fignoler tout facilement, et l'exam d'info, bah.... quand je vois les questions... je me marre d'avance. Donc ayé, juste une vieille présentation Powerpoint sur les doujins à bacler en deux jours et hop, réglé ! \o/
[Voir le message caché (spoiler)]
Ah voui et aussi ma place toute neuve pour Epita.
Et encore un edit : pasque ça fait plein de jours (en fait... 10) que je suis mon régime et que j'ai déjà perdu 1 kg. Et ça ça roxxe grave comme disent les djeunz. \o_
Et puis avoir fini les exams... Ou tout du moins ceux qui importaient. Pasque l'exam d'anglais je vais te me le fignoler tout facilement, et l'exam d'info, bah.... quand je vois les questions... je me marre d'avance. Donc ayé, juste une vieille présentation Powerpoint sur les doujins à bacler en deux jours et hop, réglé ! \o/
Ah voui et aussi ma place toute neuve pour Epita.
Et encore un edit : pasque ça fait plein de jours (en fait... 10) que je suis mon régime et que j'ai déjà perdu 1 kg. Et ça ça roxxe grave comme disent les djeunz. \o_
Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 12 mai 2006 à 18:49.
Posté vendredi 12 mai 2006 à 23:16 (#1760)
Avoir repri les cours et retrouver l'ambiance sympa de ma classe !! Ca fait un peu comme une deuxième rentrée ; c'est cuuute !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 13 mai 2006 à 09:19 (#1761)
Avoir terminer mon contrat aujourdhui et être en vacances suis heureux

Posté samedi 13 mai 2006 à 11:42 (#1762)
Bonne vacs GANTZ senpai!
C'ki m'rend heureux:
En fait c'est un lien le smiley ^^
C'ki m'rend heureux:

En fait c'est un lien le smiley ^^
Posté samedi 13 mai 2006 à 11:59 (#1763)
J'viens de me réveiller \o/.
J'ai plus mal à l'orteil.
Je crois que mes batteries sont rechargées, je sais même quel jour on est (bon là c'est vrai, private joke inside)...
A cette heure ci je devrais être en info, mais je fais ma rebelz et j'ai préféré dormir...
Et papoute travaille pas, il va pouvoir m'emmener au boulot, j'aurai pas besoin de marcher sous le soleil !
Méga nyuuuu ^^ !
J'ai plus mal à l'orteil.
Je crois que mes batteries sont rechargées, je sais même quel jour on est (bon là c'est vrai, private joke inside)...
A cette heure ci je devrais être en info, mais je fais ma rebelz et j'ai préféré dormir...
Et papoute travaille pas, il va pouvoir m'emmener au boulot, j'aurai pas besoin de marcher sous le soleil !
Méga nyuuuu ^^ !

Posté samedi 13 mai 2006 à 12:29 (#1764)
Ce qui me rend heureuse...
C'est que je pars au Japon Demain

Posté samedi 13 mai 2006 à 14:07 (#1765)
Nyuelf, le 13/05/2006 à 13:29, dit :
Ce qui me rend heureuse...
C'est que je pars au Japon Demain 

Mais rhoooooooo la chance

/me est jaloux :pinch:

Posté samedi 13 mai 2006 à 14:25 (#1766)
Posté samedi 13 mai 2006 à 16:26 (#1768)
Goûter dehors dans ljardin !!! C'est l'éééétééééééééé
!!!!
( Maintenant il me reste plus qu'à poster dans "Cki m'énèrve " pour le départ Nyu au Japon mddrr )

( Maintenant il me reste plus qu'à poster dans "Cki m'énèrve " pour le départ Nyu au Japon mddrr )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 13 mai 2006 à 20:48 (#1769)
Demain j'ai pas sport ni cours et j'ai pas à me lever !!!!!!! Mais je dois quand meme ... hum c'est quoi deja le mot ... ah oui ... travailler :pinch: C'est pas grave, là je pense à doooooormiiiiiiiiiiiiiiiir

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:25 (#1770)
Mon aprem . L'un des plus merveilleux qu'il m'a été donné de passer, j'ais eu la chance de pouvoir me ballader et discuter avec un ange
... juste elle ,moi et le reste du monde . Une journée qui n'aurais jamais dut finir, mais tous les contes de fées ont une fin parait-il . Enfin jusqu'à la prochaine foi
J'ador ce genre de journée improvisée
!!!
(et je remerci de tout coeur mes potes de pas avoir put venir
lol !)

J'ador ce genre de journée improvisée

(et je remerci de tout coeur mes potes de pas avoir put venir

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 116