Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 02 mai 2006 à 18:47 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageThirqual, le 02/05/2006 à 15:44, dit :

Et je suis aussi content de voir que je suis pas le seul caillou-fanboy du coin ^^

Sauf que mon dernier stage de terrain, c'était dans les Alpes, vers 2500 mètres, les mêmes horaires et 1km de dénivellé dans la journée tous les jours pendant 12 jours. Vive la géol, c'est trop de la balle.
Ca permet aussi de faire des boules de neige le 16 septembre.
Et de ramener du jade impérial. Sisi yen a dans les alpes, faut juste bien chercher dans la bonne montagne.

Et pour la fine bouche, un grenat pyrope à moitié retromorphosé en orthopyroxène. Coeur rose pale et extérieur vert, avec une séparation bien nette, magnifique même quand on sait pas ce que c'est xD.

:blink: Aaaaaaaaah la géol que du bonheur, mais pour toi c'était même du grand bonheur, car la géol dans les Alpes, rien de plus difficile à comprendre la structure. En tout cas je te félicite pour le beau caillou que t'as trouvé, :music: voilà de quoi ravire les collectionneurs, et ta fierté de prospecteur par la même occasion. Malheureusement je n'ai rien pour renchérir, la seule belle pièce que j'ai trouvé est un ensemble racinaire de crinoide recristallisé et parfaitement concervé! ^_^

En tout cas une pierre pareille aurait de quoi me rendre heureux, et surtout de quoi me la péter face à mes collègues de classe... :sifle: Restons modeste....

Posté mercredi 03 mai 2006 à 07:59 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Etre pas sérieuse :P.

( Bon et être en retard du coup. )
( Mais po grave, ça change tellement pas de d'habitude... )
( Me demande si un jour j'arriverai à tenir mes résolutions horaires... )
( Même si après tout les résolutions c'est fait pour pas être tenu. )
( Mais bref, être en retard des fois ça rend heureuse. ^^ )
( Et pis avec un peu de chance le temps que je sorte le soleil sera parti, genre loin, genre pour la journée )

Mais bon... /me aime bien les journées qui commencent bien ! \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 03 mai 2006 à 08:53 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ben la, je suis toute ocntente ... Il fait ultra beau, et chaud, et je viens de regarder un épisode de Pokemon Advanced Battle ou Sacha il perd ... trop la classe ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 03 mai 2006 à 09:31 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

de savoir que des groupe comme Tool existent encore... Etre capable de rien sortir pendant 5 ans, et reussir a sortir quand meme un album interessant (meme plus, passionant) avec un artwork genial (des genre de verre sont fournis, qui permettent de voir des images en 3D :P )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 10:21 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le beau temps
D'avoir lavé la voiture(fiou elle avait besoin la cochonne)
D'avoir couru hier soir(même si c'est que 5 minutes pour recommencer en douceur)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 13:56 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai plus de droit civil \o/

en meme temps, il me reste plus que 2 semaines de cours, donc bon...

Ah oui, et une autre journée de cours finie, une !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 03 mai 2006 à 14:01 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 03/05/2006 à 10:31, dit :

de savoir que des groupe comme Tool existent encore... Etre capable de rien sortir pendant 5 ans, et reussir a sortir quand meme un album interessant (meme plus, passionant) avec un artwork genial (des genre de verre sont fournis, qui permettent de voir des images en 3D :) )

C'est un style de groupe qui ne sort pas des albums tous les 4 mois et qui le perfectionne.

Raaaah pas avoir cour demain ca fait trop plisir, et un pote qui vient passer le week end ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 14:59 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagesir_vlad, le 03/05/2006 à 10:31, dit :

de savoir que des groupe comme Tool existent encore... Etre capable de rien sortir pendant 5 ans, et reussir a sortir quand meme un album interessant (meme plus, passionant) avec un artwork genial (des genre de verre sont fournis, qui permettent de voir des images en 3D :blink: )

C'est clair que la pochette elle déchire tout, putain d'originalité la dessus, voilà de quoi être fière de son achat. Ce groupe est vraiment fantastique, bien que la musique n'est pas tellement différente de ce qu'ils ont pu faire avant (je parle ici d'évolution dans le style) leur album est toujours aussi bon... de quoi rendre heureux rien qu'en l'écoutant!! rendez vous pour leur prochain album en 2011 :)

Posté mercredi 03 mai 2006 à 15:41 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Home sweet home,tadaima,bref de retour à mon appart jusqu'à dimanche,c'est déjà ça de gagné.Lancement de la mule (la vraie,pas celle bridée par l'ordi de mes parents,club-internet et xp sp2) imminent :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 03 mai 2006 à 17:29 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

la signature de cixi!!! Joli tatouage :)
Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 06:07 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messagenikkola84, le 01/05/2006 à 13:47, dit :

De gratter du pognon sur des clients dans le besoin :pinch:

vers 1h du mat' "aaah ben nan msieur vous zavez pas de cb que du liquide? ah j'ai pas de monnaie been euh donnez moi tout je vous la fait à 10€ de plus vu que je peux pas rendre la monnaie (et puis je vous fait payer des ptit dej qui sont normalement gratuits mais bon zetes touristes donc bon c'est l'hospitalité à la française hein :shuriken: )

ah lala , y'a des fois où il fait bon de travailler

:P Keupin veilleur de nuit. Les touristes non, par contre les couples qui venaient juste s'envoyer en l'air dans mon hôtel pour la nuit, pas de pitié... :shifty:
Mr X

Posté jeudi 04 mai 2006 à 07:42 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Encore une toute jolie journée qui s'annonce, et je me voies deja me prélassant dans mon jardin, plein soleil, forcément ca met de bonne humeur dès le matin .... :shuriken:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 04 mai 2006 à 09:28 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Les gens qui patientent derriere moi pour avoir acces a ce pc! :shuriken:

[Voir le message caché (spoiler)]
moi sadik inside...

Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 10:01 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le week end de trois jours qui approchent, le beau et chaud temps, de me remettre à courir, le vélo.
Enfin bref le bonheur quoi

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:48 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le fait d'avoir tondu la pelouse.
Y'a aucun symbole rattaché à cette action (à part... tondre la pelouse :ph34r: ), c'est juste que la, ça m'rend heureux.

Et y'a aussi l'avatar à Chris Cool. Il est cool ^^. Mais en meme temps, il me fait penser à Sakaki :'( et surtout au fait que je la vois plus ;-)

SAAAAKKAAAAAAAAKKIIIIIIIIIIII :) :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

et y'avait un autre truc aussi, mais pour le coup, je l'ai zappé.

edit : j'suis content pour bluerose aussi \o/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »