-
642 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 23 avril 2006 à 18:44 (#1606)
le week end passer chez papy pour son anniversaire.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 23 avril 2006 à 19:01 (#1607)
Les arbres fruitiers sont en fleur, il fait beau, 26°C, on ouvre la piscine...JOIE!

Merci à Az' pour la sign'
Posté dimanche 23 avril 2006 à 22:48 (#1608)
Fait beau, on peut enfin enlever les gros pull et tout le tralala, et surtout, surtout, c'ki m'rend heureux c'est d'être enfin sorti de c'te gastro pourite !! \o/
Posté lundi 24 avril 2006 à 09:09 (#1609)
Les week-ends d'anniv' et les terrasses ensoleillées.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 avril 2006 à 11:53 (#1611)
Le début du semestre, car début de semestre = glandage au max! Comme le reste du semestre d'ailleurs.
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 24 avril 2006 à 11:57 (#1612)
Moi spa mon week end (haha) mais là tout de suite c'est de revenir poster en cours d'info
(pasque ça veut dire que j'ai cours \o/) !

Posté lundi 24 avril 2006 à 12:30 (#1614)
non, elle bosse le week end uniquement (et pendant les vacances aussi).
moi les cours d'info ca me manque, on aimait bien plomber les PC des pote en reseau pour s'amuser (c'etait meme devenue un sport, en BTS Info, ya rien d'autre interessant a faire de tout facon
)
et sinon la tout de suite ce qui me rend heureux, les telechargement sur la mule qui se mettent a bien speeder (200 Ko/s depuis 30 min)
moi les cours d'info ca me manque, on aimait bien plomber les PC des pote en reseau pour s'amuser (c'etait meme devenue un sport, en BTS Info, ya rien d'autre interessant a faire de tout facon

et sinon la tout de suite ce qui me rend heureux, les telechargement sur la mule qui se mettent a bien speeder (200 Ko/s depuis 30 min)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 24 avril 2006 à 13:17 (#1615)
Avoir internet chez moi (de nouveau) dans 2/3 semaines! Je viens d'envoyer la commande, taing! Ca me rend toujours euphorique de commander des trucs moi... Pas forcement une bonne chose une heure avant mon exam... :pinch:

Posté lundi 24 avril 2006 à 17:17 (#1616)
Heuuuu ... aller m'acheter des vêtements ... en ce moment y a que ca qui rend heureuse !! Même tout à l'heure jme suis acheté du fard à paupières et j'ai rien ressenti ... jsuis triiiiiiiiste
!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 24 avril 2006 à 23:54 (#1617)
La soirée ciné que je vien de faire avec ma meilleur amie
2h30 de pur bonheur a se prendre des fou rire et a déconner, le film etait pas top on l'as pas vraiment suivit (c'etait les brigades du tigre), on a dut faire chier les 2-3 personnes qu'il y avait dans la salle mais bon
Passer un moment comme sa, sa remonte vraiment le moral !!!

2h30 de pur bonheur a se prendre des fou rire et a déconner, le film etait pas top on l'as pas vraiment suivit (c'etait les brigades du tigre), on a dut faire chier les 2-3 personnes qu'il y avait dans la salle mais bon

Passer un moment comme sa, sa remonte vraiment le moral !!!
Posté mardi 25 avril 2006 à 00:47 (#1618)
Avoir découvert Ça. Enfin juste le c cédille majuscule quoi xD. ( et donc toutes les potentialités des combinaisons magiques alt+chiffres \o/ ♥ )
( comme quoi les cours d'infos ça a du bon, même si ils sont bcp moins drôles que ceux de Chico
)
( comme quoi les cours d'infos ça a du bon, même si ils sont bcp moins drôles que ceux de Chico

Posté mardi 25 avril 2006 à 11:56 (#1619)
Ah le bonheur de venir bosser en vélo malgré le temps gris tout pourri(mais pas de pluie pitié !)

Posté mardi 25 avril 2006 à 18:53 (#1620)
L'expertise c'est bien passée.
Félicitations du patron à la fin de la journée !
Félicitations du patron à la fin de la journée !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 106
- 107
- 108
- 109
- 110
- →
- Dernière »