Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:45 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

les cd pas copy protected.

ça m'est arrivé plein de fois de revenir rendre le cd vu que j'ai qu'un laptop chez moi et la flemme de me racheter une chaine hifi pour lire des cd protégés donc bon jlis tout sur mon pici.

[Voir le message caché (spoiler)]
et puis auchan ils sont sympa , ils te filent du blé et pas un pauv' bon d'achat quand tu échanges des trucs :lol:

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:29 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Avoir bientôt terminé le budget prévisionnel de notre future boite! Et surtout, surtout, d'avoir trouvé un nom fun et débile qu'on espère définitif, avec un p'tit logo ahuri :lol:

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:48 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai ou nouveau fauteuil pour mon bureaux.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:11 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ma mule qui tourne à 70ko (voire plus) depuis 2 jours... C'est beau... Je pensais pô que ça m'arrivertait un jour... Je suis ému :lol:

Image IPB

Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:42 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

la liste de share de Taviox Sensei

du hentai a la pelle :D

ah ! autrez chose aussi, le fait d'avoir réussi a enfin trouver le moyen de linker deux visual boy advance
c'est la fète a moi tout les bô pokemon !!! lol
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 12:52 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Miaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu Image IPB
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 13:34 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ma-gni-fi-que.
Et sans appel direct de la part des sites qui le font actuellement, c'est très beau.

Ca apprendra à M.Thiollière à fracasser les trucs qui gênent ses "partenaires sociaux-économiques", sans prendre en considération la bataille qui c'est déroulée à l'Assemblée avant d'aboutir à des consensus sur certains amendements.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 22 avril 2006 à 21:57 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le muscadet.

( Strooop kioul le muscadet... Et c'est dément ce que ça rend heureux ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 22 avril 2006 à 23:17 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Pour rester dans le ton du post au dessus :

La vodka.

(pas besoin d'en boire beaucoup, quand ça fait longtemps que t'en as pas pris, pour que ça te rende heureux)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 23 avril 2006 à 02:55 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Moi suis happy de la soirée que je viens de passer avec de tres bons amis sa fait un bien fou a mon moral et sur ceux bonne nuit :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 03:44 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

Voir le messageGANTZ, le 23/04/2006 à 03:55, dit :

Moi suis happy de la soirée que je viens de passer avec de tres bons amis sa fait un bien fou a mon moral et sur ceux bonne nuit :crying:

+1 de meme vien de passe ma derniere soire de vacance avec un ami que je connais depuis lontemp en racontent nos souvenir meme si il fesait froid mais bon il y avait toujour la potion magique pour rechauffer :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 03:54 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Le sandwich made in grassland du sieur Ollin', , une perspective pareille ne peut que me rendre heureux :crying:
Mr X

Posté dimanche 23 avril 2006 à 09:38 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mon père parti l'ordi est à moi , ouais c'est déjà beaucoup quand je suis chez mes parents ... en Ariège ... :crying:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 13:11 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir revu un ex-collègue qui m'a dit que je pouvais passer quand je veux chez lui !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 18:43 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Avoir pu quitter le boulot en avance pasque pas de clients. \o/ ( et pasque "la pauvre elle va po bien aujourd'hui, ménageons la" ^^°)
( Bon en même temps si j'ai pu quitter plus tôt c'est aussi parce que j'en étais à 32h pour un contrat de 25h, alors ça leur fait une heure sup' de moins à me payer... :blushing: Mais bon ça fait du bien de temps en temps... )

Et sinon, la sieste que je vais faire la tout de suite, et la perspective de finir le muscadet après !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »