-
642 Pages
- « Première
- ←
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 21 avril 2006 à 14:45 (#1591)
les cd pas copy protected.
ça m'est arrivé plein de fois de revenir rendre le cd vu que j'ai qu'un laptop chez moi et la flemme de me racheter une chaine hifi pour lire des cd protégés donc bon jlis tout sur mon pici.
[Voir le message caché (spoiler)]
ça m'est arrivé plein de fois de revenir rendre le cd vu que j'ai qu'un laptop chez moi et la flemme de me racheter une chaine hifi pour lire des cd protégés donc bon jlis tout sur mon pici.
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:48 (#1593)
j'ai ou nouveau fauteuil pour mon bureaux.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 21 avril 2006 à 19:11 (#1594)
Ma mule qui tourne à 70ko (voire plus) depuis 2 jours... C'est beau... Je pensais pô que ça m'arrivertait un jour... Je suis ému

Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:42 (#1595)
la liste de share de Taviox Sensei
du hentai a la pelle
ah ! autrez chose aussi, le fait d'avoir réussi a enfin trouver le moyen de linker deux visual boy advance
c'est la fète a moi tout les bô pokemon !!! lol
du hentai a la pelle

ah ! autrez chose aussi, le fait d'avoir réussi a enfin trouver le moyen de linker deux visual boy advance
c'est la fète a moi tout les bô pokemon !!! lol

Posté samedi 22 avril 2006 à 12:52 (#1596)
Le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Miaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 22 avril 2006 à 13:34 (#1597)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 22 avril 2006 à 21:57 (#1598)
Le muscadet.
( Strooop kioul le muscadet... Et c'est dément ce que ça rend heureux ^^ )
( Strooop kioul le muscadet... Et c'est dément ce que ça rend heureux ^^ )
Posté samedi 22 avril 2006 à 23:17 (#1599)
Pour rester dans le ton du post au dessus :
La vodka.
(pas besoin d'en boire beaucoup, quand ça fait longtemps que t'en as pas pris, pour que ça te rende heureux)
La vodka.
(pas besoin d'en boire beaucoup, quand ça fait longtemps que t'en as pas pris, pour que ça te rende heureux)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 23 avril 2006 à 02:55 (#1600)
Moi suis happy de la soirée que je viens de passer avec de tres bons amis sa fait un bien fou a mon moral et sur ceux bonne nuit

Posté dimanche 23 avril 2006 à 03:44 (#1601)
GANTZ, le 23/04/2006 à 03:55, dit :
Moi suis happy de la soirée que je viens de passer avec de tres bons amis sa fait un bien fou a mon moral et sur ceux bonne nuit 

+1 de meme vien de passe ma derniere soire de vacance avec un ami que je connais depuis lontemp en racontent nos souvenir meme si il fesait froid mais bon il y avait toujour la potion magique pour rechauffer

Posté dimanche 23 avril 2006 à 03:54 (#1602)
Le sandwich made in grassland du sieur Ollin', , une perspective pareille ne peut que me rendre heureux

Mr X
Posté dimanche 23 avril 2006 à 09:38 (#1603)
Mon père parti l'ordi est à moi , ouais c'est déjà beaucoup quand je suis chez mes parents ... en Ariège ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 23 avril 2006 à 13:11 (#1604)
D'avoir revu un ex-collègue qui m'a dit que je pouvais passer quand je veux chez lui !

Posté dimanche 23 avril 2006 à 18:43 (#1605)
Avoir pu quitter le boulot en avance pasque pas de clients. \o/ ( et pasque "la pauvre elle va po bien aujourd'hui, ménageons la" ^^°)
( Bon en même temps si j'ai pu quitter plus tôt c'est aussi parce que j'en étais à 32h pour un contrat de 25h, alors ça leur fait une heure sup' de moins à me payer...
Mais bon ça fait du bien de temps en temps... )
Et sinon, la sieste que je vais faire la tout de suite, et la perspective de finir le muscadet après !
( Bon en même temps si j'ai pu quitter plus tôt c'est aussi parce que j'en étais à 32h pour un contrat de 25h, alors ça leur fait une heure sup' de moins à me payer...

Et sinon, la sieste que je vais faire la tout de suite, et la perspective de finir le muscadet après !
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 105
- 106
- 107
- 108
- 109
- →
- Dernière »