-
642 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 17 avril 2006 à 16:47 (#1561)
Le beau temps ! Le beau temps !
Et pis la semaine de boulot qui fait que 4 jours !
Et pis la semaine de boulot qui fait que 4 jours !

Posté lundi 17 avril 2006 à 21:50 (#1563)
Onizuka Sensei in live !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 18 avril 2006 à 01:49 (#1564)
Junta, le 17/04/2006 à 22:50, dit :
Onizuka Sensei in live ! 

tu parles du drama? parceque si c'est le cas, je les ai vu et ils valent le coup d'etre vu (sauf le film, vraiment pourri a mon gout)

vi vi, le drama.
re edit: bon choix alors

Ce message a été modifié par gougz - mardi 18 avril 2006 à 17:33.
Posté mardi 18 avril 2006 à 10:34 (#1565)
Du superbe week-end passé avec les potos, superbe paint ball superbe acro-branche vivement la prochaine fois

Posté mardi 18 avril 2006 à 13:50 (#1566)
Le cadeau GeekPowered offert par mes frères... La montre "binaire" !!

Il faut additionner les chiffres données par les LED pour savoir l'heure...
La montre "calcul mental" c'est Trooooop la classe !!
Je kiffe

Je kiffe

Posté mardi 18 avril 2006 à 15:54 (#1567)
wicelow, le 18/04/2006 à 14:50, dit :
Le cadeau GeekPowered offert par mes frères... La montre "binaire" !!

Je kiffe

Je kiffe

Lol ca a son style ^^
Ne pas avoir de problemes en ce moment, tout vas bien et c'est les vacs !
Posté mardi 18 avril 2006 à 16:14 (#1568)
Qu'est-ce qui me rend heureux ?
Pour ma part c'est de créer, créer de la joie autour de moi est une chose qui peut me rendre heureuse ^^ Et ce beau temps qui revient me rend beaucoup plus qu'heureuse ! Vive l'été !
Pour ma part c'est de créer, créer de la joie autour de moi est une chose qui peut me rendre heureuse ^^ Et ce beau temps qui revient me rend beaucoup plus qu'heureuse ! Vive l'été !
Posté mardi 18 avril 2006 à 18:29 (#1569)
je viens de voir que Aphex Twin venait de sortir un nouvel album "chosen Lord" et qu'il a l'air 'achement bien!!!

Posté mardi 18 avril 2006 à 19:20 (#1570)
Que la fac de Rennes 2 soit enfin débloquée + de redonner un TD apres deux mois (ça fait du bien de faire son show ^^) + les étudiant(e)s de première année i sont tout mignons, tout sages, tout gentils (et surtout ils rient a mes blagues
)!

Posté mercredi 19 avril 2006 à 08:00 (#1571)
Avoir enfin pris mon courage à deux mains pour demander a 1 collègue d'arreter de me serrer la main le matin pour me saluer. J'ai horreur de serrer la paluche, en cela le bonjour ricain me plait bien. 1 Yo avec 1 sourire en restant en dehors de ma bulle de proximité ça suffit bien.

Sign by Edwong
Posté mercredi 19 avril 2006 à 11:02 (#1572)
BiscoT_Te, le 19/04/2006 à 09:00, dit :
Avoir enfin pris mon courage à deux mains pour demander a 1 collègue d'arreter de me serrer la main le matin pour me saluer. J'ai horreur de serrer la paluche, en cela le bonjour ricain me plait bien. 1 Yo avec 1 sourire en restant en dehors de ma bulle de proximité ça suffit bien.
+1! ^^

Posté mercredi 19 avril 2006 à 11:55 (#1574)
D'avoir fait une grosse nuit pour bien se requinquer(10h30 de sommeil) ! ça fait du bien !

Posté mercredi 19 avril 2006 à 17:27 (#1575)
Ce qui me fait plaisir?
D'avoir écrit, enfin, la première page de mon mémoire. C'est pas une première page définitive, ça sera retravaillé, mais je sors enfin de l'immobilisme dans lequel j'étais depuis maintenant un an et demi.
La tâche s'annonce rude (encore 49 autres pages) mais la joie qui est présente aujourd'hui en moi, me laisse augurer un avenir meilleur, du moins plus satisfaisant que le mur que j'apercevais depuis plus d'un an se rapprocher de moi.
Ps: et /hop au troquet pour fêter ça.
D'avoir écrit, enfin, la première page de mon mémoire. C'est pas une première page définitive, ça sera retravaillé, mais je sors enfin de l'immobilisme dans lequel j'étais depuis maintenant un an et demi.
La tâche s'annonce rude (encore 49 autres pages) mais la joie qui est présente aujourd'hui en moi, me laisse augurer un avenir meilleur, du moins plus satisfaisant que le mur que j'apercevais depuis plus d'un an se rapprocher de moi.
Ps: et /hop au troquet pour fêter ça.
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →