-
642 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 14 avril 2006 à 16:24 (#1546)
D'avoir bien assuré mon oral ce qui rattrappe les resultats plutot moyen de mon mémoire

Posté vendredi 14 avril 2006 à 22:36 (#1547)
D'avoir eu des nouvelles de plein de gens.
Pas forcément des gens que je connais très bien, mais des gens en général. J'sais pas pourquoi, mais ça m'rend heureux. Que ce soit d'anciens copains d'école, ou des clients à mes parents que j'aime bien. Ou meme un chauffeur de bus, que pourtant je ne connais pas très bien, ben, ça m'fait plaisir. Y'a des trucs cons dans la vie quand meme...
Ah oui, et normalement, demain, j'revois un pote que j'ai pas revu depuis les vacances dernières, sarox.
Pendant 2 semaines, pas de fac \o/, ça aussi sarox. Pas parce que ça annonce les révisions dont je vais devoir m'occuper pendant les vacances, mais parce que pendant ce temps la, j'vais revoir personne de la fac (doux rêve ~).
Ah oui, j'ai mangé du bon chocolat, donc ça aide aussi à voir le bon coté des choses o/
Ah mais oui, mes pantalons kirox sont revenus de la couturière (= ourlets), et ils roxent encore plus maintenant !
Pas forcément des gens que je connais très bien, mais des gens en général. J'sais pas pourquoi, mais ça m'rend heureux. Que ce soit d'anciens copains d'école, ou des clients à mes parents que j'aime bien. Ou meme un chauffeur de bus, que pourtant je ne connais pas très bien, ben, ça m'fait plaisir. Y'a des trucs cons dans la vie quand meme...
Ah oui, et normalement, demain, j'revois un pote que j'ai pas revu depuis les vacances dernières, sarox.
Pendant 2 semaines, pas de fac \o/, ça aussi sarox. Pas parce que ça annonce les révisions dont je vais devoir m'occuper pendant les vacances, mais parce que pendant ce temps la, j'vais revoir personne de la fac (doux rêve ~).
Ah oui, j'ai mangé du bon chocolat, donc ça aide aussi à voir le bon coté des choses o/
Ah mais oui, mes pantalons kirox sont revenus de la couturière (= ourlets), et ils roxent encore plus maintenant !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 15 avril 2006 à 05:52 (#1548)
J'ai rencontré un mec vachement intéressant , un fonctionnaire qui m'a expliqué la réforme de l'état de l'interieur , riche d'enseignements en tout cas :online2long:
Et j'ai pu refiler un carte de menbre à un autre mec suite à un vieux débat en mousse politique fin de soirée arrosée (ouais j'ai pas joué le fier , c'est facile de captiver l'attention quand les autres sont dans le cirage) , mais bon il était bourré , c'est déjà moins sûr pour la carte d'un coup tiens
Et j'ai pu refiler un carte de menbre à un autre mec suite à un vieux débat en mousse politique fin de soirée arrosée (ouais j'ai pas joué le fier , c'est facile de captiver l'attention quand les autres sont dans le cirage) , mais bon il était bourré , c'est déjà moins sûr pour la carte d'un coup tiens

Posté samedi 15 avril 2006 à 09:05 (#1549)
Je me suis acheté une guitare. Un mois sans jouer c'était vraiment affreux.
Mais là... tant pis pouir mes voisins, le massacre peut reprendre
Mais là... tant pis pouir mes voisins, le massacre peut reprendre

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 15 avril 2006 à 19:12 (#1551)
Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:08 (#1552)
Ma soirée de glandouille devant la TV...
Mes différents MSNage et IRCage de la journée... Mais la semaine qui vient ça me manquera...
Le chocolat que je vais bâffrer demain pour compenser mon malheur...
ET FLOODER !
Mes différents MSNage et IRCage de la journée... Mais la semaine qui vient ça me manquera...
Le chocolat que je vais bâffrer demain pour compenser mon malheur...
ET FLOODER !

Posté dimanche 16 avril 2006 à 00:10 (#1553)
Avoir eu des nouvelles d'autres personnes encore., et meme, quelques surprises.
Avoir passé une bonne soirée avec des potes.
Avoir passé une bonne soirée avec des potes.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 16 avril 2006 à 02:53 (#1554)
Posté dimanche 16 avril 2006 à 13:58 (#1555)
J'ai enfin récupéré mon lave-vaisselle après 9 semaines de SAV...
(Forcément, leur technicien est parti s'installer à son compte.)
[Voir le message caché (spoiler)]

(Forcément, leur technicien est parti s'installer à son compte.)
[Voir le message caché (spoiler)]

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:16 (#1556)
D'avoir aidé mon frère et sa copine à terminer leur déménagement vers leur maison. C'est crevant mais ça fait super plaisir de pouvoir aider surtout quand la famille de la copine en question a pas voulu aider.

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:05 (#1557)
demain matin, c'est "Dingus" (orthographe tres approximative et certainement inexacte), une tradition polonaise qui veut que l'on s'arrose le lundi de paques, jusqu'a midi... Demain, c'est la piscine dans la maison... Mais bon, il va falloir que je me leve relativement tot pour avoir un ascendant sur ma soeur, qui va vouloir m'avoir...
Et ce que je trouve marrant aussi, c'est que personne de la famille n'en parle cette année, mais que tout le monde evite le sujet du lundi matin, et parle d'autre chose, pour eviter d'y faire penser a d'autres...
Et ce que je trouve marrant aussi, c'est que personne de la famille n'en parle cette année, mais que tout le monde evite le sujet du lundi matin, et parle d'autre chose, pour eviter d'y faire penser a d'autres...

Posté dimanche 16 avril 2006 à 20:45 (#1558)
Que c'est juste le week end qui se termine et de savoir que j'ai encore deux semaines de vacs
(désolé de te nargué Gantz-sempai
)
Avoir enfin pu trouver ma premiere porte d'Oblivion, retardé a cause de la vingtaine de grottes que j'ai trouvées sur le passage ^^

Avoir enfin pu trouver ma premiere porte d'Oblivion, retardé a cause de la vingtaine de grottes que j'ai trouvées sur le passage ^^
Posté dimanche 16 avril 2006 à 22:53 (#1559)
D'avoir passé une meilleure journée (pas soirée) que je ne l'avais cru de prime abord, et ce, en famille.

Un esprit sain en somme
Posté lundi 17 avril 2006 à 12:15 (#1560)
Savoir que ma semaine ne fera que quatre jours et qu'au bout de celle-ci se trouvent un retour au pays natal et des retrouvailles avec celle qui hante mes rêves...
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »