-
642 Pages
- « Première
- ←
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 03 avril 2006 à 09:57 (#1456)
Avoir vu un super concert d'In Flames et Sepultura à l'Elysée Montmartre hier en compagnie d'un Karasu déchainé!(headbang!)
On s'est trop éclaté! Même pas de slamer sur la tronche, un son irréprochable...
On s'est trop éclaté! Même pas de slamer sur la tronche, un son irréprochable...

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté lundi 03 avril 2006 à 11:21 (#1457)
wicelow, le 03/04/2006 à 06:53, dit :
J'avais pas fais gaffe mais on dirait bien que wanadaube a fini par se décider à ne plus pourrir la vie des users avec la déco toutes les 24 heures...
Ca a l'air de rien comme ça... Mais y'a pas mieux pour tuer une mule, foirer une quête, mettre un gros blanc dans une conversation MSN... Bref, pas de déco, ça me rend happy
Ca a l'air de rien comme ça... Mais y'a pas mieux pour tuer une mule, foirer une quête, mettre un gros blanc dans une conversation MSN... Bref, pas de déco, ça me rend happy

ça me l'a fait pendant 2semaines...
Après, ça a repris normal
Woodchuck, le 03/04/2006 à 10:57, dit :
Avoir vu un super concert d'In Flames et Sepultura à l'Elysée Montmartre hier en compagnie d'un Karasu déchainé!(headbang!)
mais, mais
tu as vu... NOTRE Karasu, notre maitre incontesté à tous ?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 03 avril 2006 à 11:31 (#1458)
rire et passer de bons moments de deconne totale avec mon aimé via la webcam -en attendant de le rejoindre-
et bouffer une chupa chups en matant Gunnm aussi
Sentir les premiers rayons de soleil dans la fraîcheur du matin
et bouffer une chupa chups en matant Gunnm aussi
Sentir les premiers rayons de soleil dans la fraîcheur du matin

Posté lundi 03 avril 2006 à 12:28 (#1459)
D'avoir fait l'effort d'aller au boulot à vélo même si ça grimpe, mais comme il fait super beau c'est super agréable.

Posté lundi 03 avril 2006 à 13:23 (#1460)
De voir qu'il fait beau aujourd'hui et de pas avoir mis de pull ^^
/me va quand meme en mettre un dans son sac, parce qu'il commence a y avoir un peu de vent ...
/me va quand meme en mettre un dans son sac, parce qu'il commence a y avoir un peu de vent ...

Posté lundi 03 avril 2006 à 17:03 (#1462)
Je suis allé en cours et j'ai revu un prof avec qui je n'avais plus eu cours depuis 2semaines, et ça me rends heureux.
J'ai revu un pote de fac que j'avais pas vu depuis 2semaines, et ça me rend heureux.
Va pas y'avoir de grosses perturbations pour mes examens, et ça me rends heureux.
Il fait beau, et ça me rend heureux.
Demain, j'vais au tribunal de grande instance ('fin, normalement, et ce, dans un but de s'occuper), et ça me rend heureux.
J'ai fait 310km, et il me reste 1/4 du réservoir (elle me l'avait jamais fait encore), et ça me rend heureux.
J'viens de réaliser que bientot, j'vais pouvoir me mettre à gagner de la thune, et ça me rend heureux.
J'ai aussi réalisé que, nonobstant le fait de gagner de la thune, étant donné que j'ai aucun achat en vue, ça va etre tout pour ma pomme la thune que je vais gagner, et ça me rend heureux.
Les casses couilles pas motivés me font pas chier, et ça me rend heureux.
J'ai su qu'un gars avec qui j'étais en primaire, et avec qui j'avais plus ou moins perdu le contact par la suite parce qu'on avait pas trop les memes fréquentations va bien, et qu'il est toujours aussi sympa, et qu'on pourra sans doute se voir pendant des vacances, ça me rend heureux.
J'ai aucun boulz sur msn qui me fait chier (ni personne d'autre^^), et ça me rend heureux.
La perspective de savoir que mes examens porteront sur le programme d'avant les grèves, ça me rend heureux.
Réaliser aussi que, tout compte fait, même si sur le plan sentimental, c'est le néant (que ce soit personne en vue ou quoi que ce soit), et que même si sur les autres plans, c'est pas toujours tout rose, je suis chanceux, ben, ça me rend heureux.
J'ai dit qu'il faisait beau, et que ça me rendait heureux? Parce que ce matin, il faisait tout gris, tout moche, et que cet après midi, il fait tout beau, c'est plutot cool non?
L'idée que le week end qui approche, j'vais revoir un pote, et faire une toute petite sortie avec lui, ça me rend heureux.
J'suis heureux tout court en fait. En tout cas, ça, c'est plutot cool.
Je vous souhaite à tous la même chose si ce n'est pas déjà le cas. Le bonheur, c'est totalement cool. Faut juste s'en rendre compte. Bref, bonheur pour tous
J'ai revu un pote de fac que j'avais pas vu depuis 2semaines, et ça me rend heureux.
Va pas y'avoir de grosses perturbations pour mes examens, et ça me rends heureux.
Il fait beau, et ça me rend heureux.
Demain, j'vais au tribunal de grande instance ('fin, normalement, et ce, dans un but de s'occuper), et ça me rend heureux.
J'ai fait 310km, et il me reste 1/4 du réservoir (elle me l'avait jamais fait encore), et ça me rend heureux.
J'viens de réaliser que bientot, j'vais pouvoir me mettre à gagner de la thune, et ça me rend heureux.
J'ai aussi réalisé que, nonobstant le fait de gagner de la thune, étant donné que j'ai aucun achat en vue, ça va etre tout pour ma pomme la thune que je vais gagner, et ça me rend heureux.
Les casses couilles pas motivés me font pas chier, et ça me rend heureux.
J'ai su qu'un gars avec qui j'étais en primaire, et avec qui j'avais plus ou moins perdu le contact par la suite parce qu'on avait pas trop les memes fréquentations va bien, et qu'il est toujours aussi sympa, et qu'on pourra sans doute se voir pendant des vacances, ça me rend heureux.
J'ai aucun boulz sur msn qui me fait chier (ni personne d'autre^^), et ça me rend heureux.
La perspective de savoir que mes examens porteront sur le programme d'avant les grèves, ça me rend heureux.
Réaliser aussi que, tout compte fait, même si sur le plan sentimental, c'est le néant (que ce soit personne en vue ou quoi que ce soit), et que même si sur les autres plans, c'est pas toujours tout rose, je suis chanceux, ben, ça me rend heureux.
J'ai dit qu'il faisait beau, et que ça me rendait heureux? Parce que ce matin, il faisait tout gris, tout moche, et que cet après midi, il fait tout beau, c'est plutot cool non?
L'idée que le week end qui approche, j'vais revoir un pote, et faire une toute petite sortie avec lui, ça me rend heureux.
J'suis heureux tout court en fait. En tout cas, ça, c'est plutot cool.
Je vous souhaite à tous la même chose si ce n'est pas déjà le cas. Le bonheur, c'est totalement cool. Faut juste s'en rendre compte. Bref, bonheur pour tous

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 03 avril 2006 à 20:50 (#1463)
Eh beh Death il y a de quoi etre en extase apres tout ce que tu viens de dire! ^^
Ba moi le fait d'avoir cours un jour sur deux me rend heureux, et surtout que les jours que je ratte a chaque fois sont les jours ou j'ai le plus de cours, ca me fait plaisir
Le fait de m'être fait kicker sur call of duty parce que j'avais un score de 35/2 et que j'etait premier, et que les autres m'insultaient de cheater, donc je le prend bien vu que c'est faux
[Voir le message caché (spoiler)]
Ba moi le fait d'avoir cours un jour sur deux me rend heureux, et surtout que les jours que je ratte a chaque fois sont les jours ou j'ai le plus de cours, ca me fait plaisir

Le fait de m'être fait kicker sur call of duty parce que j'avais un score de 35/2 et que j'etait premier, et que les autres m'insultaient de cheater, donc je le prend bien vu que c'est faux

Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:07 (#1465)
Mon nouveau kit ban/avatar...
Merci aux auteurs : drake le Hgame-sensei pour la sign et yuna92 l'insomniaque alcoolique pour l'avatar...
Je peux enfin afficher mon côté loli/bubble fanboy ;)
Ah... Et... VIVE PANI PONI DASH !! \0/
Merci aux auteurs : drake le Hgame-sensei pour la sign et yuna92 l'insomniaque alcoolique pour l'avatar...

Je peux enfin afficher mon côté loli/bubble fanboy ;)
Ah... Et... VIVE PANI PONI DASH !! \0/

Posté jeudi 06 avril 2006 à 05:47 (#1466)
wicelow, le 06/04/2006 à 01:07, dit :
Mon nouveau kit ban/avatar...

Junta, le 02/04/2006 à 23:20, dit :
"Wicelow's dream"
Et Junta pour l'image.

Sympathique kit en tout cas ! Vive les bains moussants !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 06 avril 2006 à 06:06 (#1467)
Junta, le 06/04/2006 à 06:47, dit :
Et Junta pour l'image. 

c'est vrai, c'est vrai... Encore merci

Mais c'était les nouveaux remerciements là en fait

Posté jeudi 06 avril 2006 à 07:53 (#1468)
D'avoir un boulay de plus à la casba à partir de ce soir
!

Posté jeudi 06 avril 2006 à 16:30 (#1470)
De partir en vacances pour la première fois depuis presque deux ans!
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- →
- Dernière »