Ce qui me rend heureuse ?
Tous ces petits plaisirs de la vie que trop de gens ne savent plus aprécier...
Un bisou, une serviette chaude à la sortie de la douche, une journée ensoleillée, la présence d'un ami, écouter une chanson qu'on aime en dansant et chantant comme si on y était ou en regardant un soleil couchant, une soirée endiablée, une bonne fiesta, une longue grace mat, un instant à rien faire, quand je me défoule en faisant des arts martiaux... ce ne sont que de petits exemples parmi tant d'autres ! Vous me direz que c'est dur d'être heureux parce qu'il y a toujours des choses qui ne vont pas à côté...
Mais pour moi, le bonheur n'est pas la lumière aveuglante du soleil à laquelle on se brûle mais la lueur d'une étoile dans le ciel obscur. Une manière un peu imagée pour dire qu'il faut pas espérer être heureux si on veut que tout soit parfait, nous ne sommes malheureusement (et heurement aussi) dans un conte de fées

! Alors plutot que de rechercher quelque chose de parfait qu'on aura jamais, aprennez à regarder autrement : peut être que tout devient noir, mais en regardant bien, vous verrez que des milliers d'étoiles illumineront votre vie, et ces étoiles là elles vous tendent les bras. Les moments douloureux ne sont pas à détester parce qu'ils nous permettent de mieux apprécier les bons, et parce qu'ils nous apprennent beaucoup. Autrement dit on peut être heureux mais il faut savoir regarder la vie avec le bon regard ! ;)
C'est grâce à ça que je suis heureuse !!!!
La vie est belle, faut juste savoir l'accepter avec ses défauts et ses qualités