-
642 Pages
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 25 mars 2006 à 22:19 (#1396)
Ma journée à Paris.
La faute à Sterenn, Vashu, Shi et Coolman ça...
Gros gros merci à ces personnes pour cette journée, qui, à défaut d'avoir été parfaitement organisée ( kassdédi Ster^^ ), m'aura laissé de bons souvenirs, et m'aura fait levelupper en moral ^^
La faute à Sterenn, Vashu, Shi et Coolman ça...
Gros gros merci à ces personnes pour cette journée, qui, à défaut d'avoir été parfaitement organisée ( kassdédi Ster^^ ), m'aura laissé de bons souvenirs, et m'aura fait levelupper en moral ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 26 mars 2006 à 03:06 (#1397)
Mon flood tardif de taverne...
Ca remonte un peu le moral...
Ca remonte un peu le moral...

Posté dimanche 26 mars 2006 à 04:45 (#1398)
La très bonne soirée que je viens de passer avec mon groupe de potes, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant trippé

Posté dimanche 26 mars 2006 à 08:15 (#1399)
D'aller enfin retrouver mon meilleur ami ==> Mon lit
.
Pour un tête à tête d'au moins 4 heures, histoire de récupérer de cette longue soirée/matinée (malgré l'heure en moins
)

Pour un tête à tête d'au moins 4 heures, histoire de récupérer de cette longue soirée/matinée (malgré l'heure en moins

Posté dimanche 26 mars 2006 à 12:14 (#1400)
Posté dimanche 26 mars 2006 à 20:47 (#1401)
Les coups de téléphone du bout du monde.
De ne plus revoir le boulot avant samedi prochain. \o/
De ne pas avoir été là pendant la outitude du forum ( c'est des trucs qui vous pourrissent une journée ça... )
Que le rapport de stage de mon frère soit pas fini alors qu'il doit le rendre lundi dernier ( niark niark, mais je lui avais dit sur tous les tons de le bosser avant, alors bien fait ! ).
( Et là tout de suite, mangeeeer ! )

De ne plus revoir le boulot avant samedi prochain. \o/
De ne pas avoir été là pendant la outitude du forum ( c'est des trucs qui vous pourrissent une journée ça... )
Que le rapport de stage de mon frère soit pas fini alors qu'il doit le rendre lundi dernier ( niark niark, mais je lui avais dit sur tous les tons de le bosser avant, alors bien fait ! ).
( Et là tout de suite, mangeeeer ! )
Posté dimanche 26 mars 2006 à 21:03 (#1402)
Posté lundi 27 mars 2006 à 12:21 (#1403)
D'avoir acheter aujourd'hui mon 800ème manga papier !!
J'entend déjà les rires de ceux qui ont largement passé la barre des 1000, c'est po juuuuuuste !!
J'entend déjà les rires de ceux qui ont largement passé la barre des 1000, c'est po juuuuuuste !!

Posté lundi 27 mars 2006 à 18:50 (#1404)
de savoir que jeudi j'ai ma premiere voiture
, que c'est emouvant !!!
, ( bon ben maintenant , apres , l'assurance , plus qu'a trouver un autoradio )

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté lundi 27 mars 2006 à 22:01 (#1406)
Les musiques du Rion Lion 2 qui viennent de s'ajouter à ma playlist
Le vélo d'appart que je m'achète demain... Adieu kilos superflus bonjout légereté bwahahahahahha ( prendre 6 kilos en un an ça le fait pas du tout >_

Le vélo d'appart que je m'achète demain... Adieu kilos superflus bonjout légereté bwahahahahahha ( prendre 6 kilos en un an ça le fait pas du tout >_

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 27 mars 2006 à 22:18 (#1407)
hmmm je cherche mais la rien me rend heureux ...
ah si!! demain grace matinée...
ah si!! demain grace matinée...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 27 mars 2006 à 22:55 (#1408)
qu'un pote de ma classe vien de me dire maitenant que demain mon lycée sera fermé donc pas la peine de faire de billet d'abscence haaa youpi
ps: qu'es ce que je vais pouvoir faire ?
consol, anime, wow, soire alcool avec pote a la rache ou tenter le irc de sharemanga

ps: qu'es ce que je vais pouvoir faire ?

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- →
- Dernière »