Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 17 mars 2006 à 18:46 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

D'avoir réussi mon épreuve d'electro (moins dur que j'pensais)... (même si j'ai rien foutu aux autres, mais spa grâve)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 17 mars 2006 à 19:45 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

De voir le statut perso de NeoOoeN:mouhaha!!! :blink:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 17 mars 2006 à 22:22 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

d'avoir reussi mes exams (j'ai pas mes notes, mais g validé le 1er semestre :blink: ), d'avoir bien sympathisé avec une meuf de ma licence qui est trop sympa, qui cuisine super bien, et qui habite a 2 pas de chez oim, et d'avoir bien fété cette semaine, surtout hier... D'ailleurs j'ai un mega mal de crane a soigner a la Guinness, on va voir si le remede est efficace (et oui c'est la saint Patrick)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 18 mars 2006 à 20:38 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

D'avoir dormi 4h ce matin. \o/

Et d'avoir bossé que 4h aussi, et avec des clients sympas. Comme quoi la loose, c'est comme les antibio, c'est pas automatique. ^^

( Du coup ça va \o/ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 18 mars 2006 à 21:05 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'avoir secher vendredi et que ma carte mere sois pas morte (c'etait que l'alim qui avais cramer ,faut dire que le ventillo marchais plus depuit noel :whistling: \o )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 21:30 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Mon NRA compatible ADSL 2+ depuis aujourdhui et mon abonnement souscrit aussitôt...youpiiiiiiiiiiii!! :pervers:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 19 mars 2006 à 00:07 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

De danser sur une choré trop space surtout quand je constate que je la connais que depuis un mois et je me débrouille plutot bien :P Et on a un gala à la fin de l'année :P Ca change de la danse classique et des Houba Houba Hi ( pestacle de fin d'année quand j'avais 7 ou 8 ans, thème Le marsipulami >_< )
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:04 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

D'etre aller voir la finale du trophée andros au stade de france, et l'ambiance qu'il y avait.

Le fait qu'alain prost se soit fait HUER parce qu'il faisait attendre les gens. Il abusait un peu trop. Quand il fallait recevoir des applaudissements, il était la; après, quedalle. Bien fait pour sa gueule (je l'aime pas, ça se voit ? ^_^ )

Le fait que l'espèce de chanteuse qui a "chanté" la reprise du bateau blanc se soit faite huer elle aussi, elle le méritait.

Le fait que Sebastien Loeb soit venu faire un ptit tour avec sa C4 wrc :wub: Roxage total ! Et mieux, c'est quand tous les spectateurs (55.000 personnes) ont entamé, ensemble, des "SEBASTIEN, SEBASTIEN" pour qu'il revienne faire un tour avec !
GENIAL !

Le fait que Frank Lagorce ait gagné : il est hyper sympathique ce gars la ! Trop content ! Et puis, fallait voir comment son équipier, de Korstak, avait gagné la première place lors de la première manche : profitant d'une bagarre entre panis et le coéquipier d'Ivan Muller, il s'infiltre, et ce, dans la dernière ligne droite, juste avant la ligne d'arrivée ! MAGNIFIQUE !

Le fait d'avoir vu, dans le défi opposant Ivan Muller à Jean Philippe Dayraut, le pilote de la bmw (JP Dayraut) attaquer les virages comme j'avais jamais vu personne le faire : a peine la courbe est vue, qu'en pleine ligne droite, la bagnole se retrouve perpendiculaire à la route, et meme, presque dans le sens contraire à la route ! SPLENDIDE ! Et juste après, dans le meme défi, voir Muller faire la meme chose. c'est tout simplement MAGIQUE.

en bref, c'ki me rend heureux, la, c'est ma journée d'hier.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 19 mars 2006 à 17:31 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir participé pour la première fois au concours de bannières et que mes bannières ait été retenues !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 14:13 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

De partir en virée au bord de la mer cette nuit :mellow:
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 15:47 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagekaori, le 20/03/2006 à 14:13, dit :

De partir en virée au bord de la mer cette nuit :sorcerer:

Il y a du bain de minuit dans l'air! ^^°
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 21:27 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai pas cours mais m'en fous.... Il a plu mais m'en fous ... M'ennuie un peu mais m'en fous... Y'a plus de cent pages sur " C'Ki m'enerve " et meme pas 100 ici alors je répands ma bonne humeur :P Vive les belles journées , belles sans raison ! Et la déprime c'est maaaaaal >_:shaun:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:23 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageosmosis, le 21/03/2006 à 15:47, dit :

Il y a du bain de minuit dams l'air! ^^°

Faut pas être frileux :ph34r:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 22 mars 2006 à 15:37 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

d'avoir vu mon maitre du flood >_< (meme si elle etait encore triste ca fait plaisir quand meme)

d'avoir eu la bonne idée de flemmarder ce matin >_<

le café qui est presque finit

la music que j'ecoute(fiest-when i was a young girl)

le jeu que je vais lancer aussi (flyff quoique de fois il m'enerve aussi >_:ph34r: )

ah et les beignets que ma mamans a preparer \o

bref ca va bien la \o
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 19:48 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Mon album du moment :
m-flo : Astromantic
;-)

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90