Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:25 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Pendant qu'il y en a qui se prélasse gentiment grâce aux fameuses grèves, d'autres ont cours et on de dur devoir. Mais aujourd'hui ce qui me rend heureux c'est d'avoir eu une bonne note a ce fameux devoir. Ca requinque un bon coup ca. Mon second semestre commence bien :P

Posté jeudi 09 mars 2006 à 04:46 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ce qui me rend heureuse ce matin est un peu vache: un collègue qui tentait de nous faire un coup de Jarnac a été surpris en flagrant délit de faute professionnelle qu'il tentait, le fourbe de nous imputer :sifle:
Après 9 jours de mise à pieds, nous avons appris qu'il était viré.
Vu qu'il nous avait menacé, je suis soulagée... :unsure:

Je sais ce n'est pas très beau....mais il a tellement fait pour me priver de mon travail que c'est un "ouf" de soulagement!!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté jeudi 09 mars 2006 à 08:32 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aujourd'hui ! Aujourd'hui ! ^^ ..Enfin surtout aujourd'hui à partir de dans 4h et 40 min.
( C'est beaucoup, 4h... )

Si la fac pouvait être fermée juste encore aujourd'hui, ça serait le pompon... ( Sinon j'vais devoir être obligée de.... faire des choses abominables... que ma morale réprouve... style... SECHER... :whistling: )

Edit : Wow, je viens de me rendre compte que ça fait trois jours que je suis heureuse non stop... oO

( Si je suis en train de manger mon pain blanc, comme on dit, j'ai peur de la tête que va avoir le pain noir... >_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 09 mars 2006 à 10:42 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Ma fac est encore fermée ^^
Visiblement, y en a qui n'ont pas eu assez de vacances :sifle:
...
>Réveillez moi des qu'ils auront fini XD

Posté jeudi 09 mars 2006 à 11:23 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

L'a peu près beau temps qu'il fait ici à Lannion ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:51 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je vais peut être aller voir la finale du trophée Andros au stade de France samedi de la semaine prochaine :sorcerer:

Ce serait cool si ça pouvait être confirmé ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:13 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon bonheur de gamer est remonté, avec les pré-commandes de Tomb Raider Legend qui ont commencées...
Alors oui, les derniers épisodes ont étés minables, mais là ils ont l'air d'avoir bien bossé dessus (en changeant de team déjà) et le résultat pourrait bien roxxer...
En tout cas wait & see...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 19:29 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

qu'une certaine personne ai enfin réussi a attraper sa proie (le LUI est pas une proie facile on dirais )

çà me donne la pèche et envie d'oublier mon serment de non flood dans la taverne >_<

(/me qui cherche des excuses pour flood )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 11:10 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est bientot le Week End :P ...
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 11:20 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

bon premier entretien pour les cabinets d'audit , pff je tombe sur une bonasse de drh :)
pff va parler de ta motivation quand tu arrives pas à la regarder dans les yeux...
espèrons que ça s'est bien passé :P

Posté vendredi 10 mars 2006 à 12:51 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

La soirée d'hier soir chez une ex collègue et son copain même si j'ai été malade !!
Ah et aussi le fait que ce soit bientot le week end ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 12:57 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Pour moi c'est le weekend donc je suis content. Surtout que j'ai rien à faire (sauf les révisions mais ça compte pas :P ) donc ca va être du JeuxVideo Powaa à fond :)

Posté vendredi 10 mars 2006 à 13:46 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

d'être en 1024 youpi (maximum de bande passante possible sur ma ligne tel :sorcerer: )
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté vendredi 10 mars 2006 à 14:13 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 09/03/2006 à 13:51, dit :

Je vais peut être aller voir la finale du trophée Andros au stade de France samedi de la semaine prochaine :sorcerer:

Ce serait cool si ça pouvait être confirmé ^^

Déjà, ça, c'est certain ^^
roxage ^^

ensuite, j'me suis pas trop planté à mon interro surprise que j'avais pas révisé de la semaine dernière ( 6/10 :flowers: ; ça me rend heureux parce que ça rentre dans la note du semestre donc forcément ^^)

J'avais un autre truc en tete qui me rendait heureux, mais j'suis infoutu de le retrouver, ce sera pour une autre fois...

Ah si, c'est le fait qu'il fasse pas un temps totalement pourrave... un ptit bout de ciel bleu, ça fait toujours plaisir !

AHHH OUI, je me souviens

Mes pantalons Timberland ont été envoyés \o/ Réception Début de semaine prochaine \o/ roxage

Plus qu'a voir si j'ai choisi la bonne taille ( bizarrement, quand on achète des fringues sur le net, ils en envoient pas pour qu'on puisse voir la taille... surtout quand c'est une vente limitée en temps et quantité. Mais j'vais parier sur ma bonne étoile, elle a l'air de roxer pour moi en ce moment :crying: )

Et dernier truc : TTC, çarox (meme si j'aime pas le rap), et ça me rend heureux ( "Girlfriend" me fait rire, mais j'dois pas avoir le meme sens de l'humour que mes potes, ils aiment pas :/ par ailleurs, je déconseille cette chanson aux âmes les plus sensibles et les plus respectueuses de la condition féminine. sauf si vous avez de l'humour, genre 3-4ème degré)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:59 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

c'ki m'rends heureux, c'est la funk :D notament carl carlton (she's bad mama jamma), c'est du tout bon (d'facon les chansons actuelles ne sont que des reprises :P )

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
lé pas mimi :lol:

edit: FELICITATIONS CPDHADES :confet: :confet: :victory: :drink: :confet2: :sorcerer:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88