Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 22 février 2006 à 01:07 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Une medaille de bronze pour le Japon en danse sur glace individuelle féminine et deux autres japonaises dans le top 10...a croire que je supporte plus le Japon que la France au JO :D

[Voir le message caché (spoiler)]

France2.fr dit :

1. Sasha Cohen (USA) 66,73 pts
    2. Irina Slutskaya (RUS) 66,70
    3. Shizuka Arakawa (JPN) 66,02
    4. Fumie Suguri (JPN) 61,75
    5. Kimmie Meissner (USA) 59,40
    6. Elene Gedevanishvili (GEO) 57,90
    7. Emily Hughes (USA) 57,08
    8. Miki Ando (JPN) 56,00
    9. Joannie Rochette (CAN) 55,85
    10. Sarah Meier (SUI) 55,57
    11. Carolina Kostner (ITA) 53,77
    12. Susanna Poykio (FIN) 53,74
    13. Elena Liashenko (UKR) 52,35
    14. Mira Leung (CAN) 50,61
    15. Yan Liu (CHN) 49,84

Posté mercredi 22 février 2006 à 01:20 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Que Devil'Z soit de retour parmi nous ^^ tu m'avais manqué!!!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 22 février 2006 à 07:51 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

d'avoir pu aller sur irc et que pour une fois il dormait pas tous (wice inside )

et d'avoir fait decouvrir a une personne de mon entourage de 61 ans le manga, et qu'il adore cela, d'ailleurs il me pique toutes mes series pour les voire, ce qui me prouve que les animées ne touche pas qu'un public jeune et que peu importe l'age on peut aimer les mangas/animés

prochaine series que je lui donne et last exile
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:12 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

c'est de faire du ski ce week-end en charmante compagnie ! :P

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:19 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesadraven, le 22/02/2006 à 07:51, dit :

d'avoir pu aller sur irc et que pour une fois il dormait pas tous (wice inside )

et d'avoir fait decouvrir a une personne de mon entourage de 61 ans le manga, et qu'il adore cela, d'ailleurs il me pique toutes mes series pour les voire, ce qui me prouve que les animées ne touche pas qu'un public jeune et que peu importe l'age on peut aimer les mangas/animés

Voir que des gens de tous les âges peuvent apprécier les mangas \o/. Vive Sadraven qui a convertit un sexagénaire :P .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:30 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

recevoir Galaxy Express 999, le Film :P , qu'il est bôôôôôôôô le coffret!!! :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:22 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagesadraven, le 22/02/2006 à 07:51, dit :

d'avoir fait decouvrir a une personne de mon entourage de 61 ans le manga, et qu'il adore cela, d'ailleurs il me pique toutes mes series pour les voire, ce qui me prouve que les animées ne touche pas qu'un public jeune et que peu importe l'age on peut aimer les mangas/animés

C'est pas être jeune ou pas qui fait aimer les mangas ou non, c'est avoir l'ouverture d'esprit. J'ai souvent entendu c'est japonais donc, y'à du cul ou c'est violent :P Ce manque de respect m'énerve m'enfin c'est bien de voir que des personnes ont une ouverture d'esprit :D
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 17:01 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le fait d'avoir eu à changer mes pneus.

Nan, mais j'veux dire, le truc qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'on m'ait filé des prix pour les pneus.
Genre le pneu à 40€ au lieu de 62€, ça fait plaisir. Surtout quand il fallait en changer 2 ^^

Donc voila quoi, ça m'rend heureux ^^

Ah oui, et aussi les xdcc des teams anglaises. c'est dingue comme l'envoi à 500ko/s ça peut aider ^^
surtout pour récupérer une série apparemment excellente ^^ et surtout quand on récupère 2autres séries en meme temps ^^

mais le truc dommage, c'est que le format mkv, ça passe pas dans la platine dvd :angry: et la, ça gache un peu tout :angry:

Mais bon, tant pis, va falloir vivre avec :angry:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:48 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

le foooooooooot :crying:
le barca a battu chelsea (qui jouait a domicile) 2 buts à 1 ca fait plaisir vivement le match retour :crying:

les autres resultats pour les interessé(e)s :
_ werder breme - juve 3 à 2
_ glasgow rangers - villareal 2 à 2
_ ajax - inter 2 à 2

bon meme si je pense qu'il y ai très peu de sharemanguien qui aime le foot, moi ca me fait plaisir donc :huh:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:58 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En général, les shojos à la guimauve, surtout si elle est entourée de chocolat. Et pis :crying: d'abord, na. Et re :huh: .

Le ddr à domicile et ce qui s'ensuit :whistling:

Les quartiers de mandarine trempés dans le nutella avant dégustation :crying:

Dans un autre registre, la disponibilité et le sérieux de mon maître de stage au Japon.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 23 février 2006 à 08:41 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Faire un rêve atroce de 7h50 à 8h03 ( avec l'impression qu'il se passait presque une matinée, en plus ), et être réveillée à ce moment par la sonnerie du téléphone... Pour me rendre compte que justement ce n'était qu'un rêve. ^^

Miaouuuuu ! X3
( et abaléméchanrêves ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 23 février 2006 à 15:22 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Vente privée.
c'est juste génial comme site.
Vive les pantalons Timberland, je galère comme un chien pour en trouver depuis assez longtemps.

Donc vive Timberland quand c'est disponible sur Vente privée.

En revanche, mon compte en banque, il apprécie carrément moins Vente privée. Surtout la. Il donne des signes de grosse fatigue.

:sifle:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 23 février 2006 à 22:58 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   dark-zizani 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

enbeter les gens ^^;
manger
taper mon grand frere ...

Posté vendredi 24 février 2006 à 04:54 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir mon chef content de mon travail, son chef content de mon travail, le chef du chef du chef content de mon travail, et partir en sachant que si je passe en bactério ce matin, ben c'est comme si je signais le CDI...!!! :sorcerer: :D
Bref, c'est le grand test! Ils se sont mis à 5 pour inspecter mon travail:o_O!!^^ 0:)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 24 février 2006 à 08:24 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est la derniere journée de travail de la semaine ! whouhouuuuuuuu !!!
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »