Ce qui me rend heureuse c'est les deux jours que je viens de passer ! ^^
Au programme :
=> Décider de faire acte de présence à un cours au lieu de sécher... Et me faire virer par une copine : "Mais qu'est ce que tu fous là ? oO Tu devrais être en train de t'amuser, allez ouste ! Je te filerai le cours après !" .... Présence effective au cours ( enfin, à l'intercours, quoi ) : 4 min.
=> Aller à la banque avec Naru, grand moment d'anthologie... Faut dire qu'il avait l'air frappé, le banquier XD... On y a passé une demi heure à rigoler comme des bossues... Une expérience inoubliable, où l'on aura appris que :
- Naru, elle vient chercher une carte bleue sans son numéro de compte...

( pile quand y en a besoin... )
- D'après le banquier, elle a peut être une carte bleue, un chéquier, mais tout ça SANS avoir de compte courant. ( si si )
- Un banquier ça peut appeler le deuxième propriétaire du compte en disant "Bonjour, vous êtes bien Monsieur ** ? Parce que j'ai votre femme (sic) devant moi, et elle veut récupérer votre nouvelle carte bleue... A votre place je me méfierais, elle a même votre code ! Ah, je lui donne quand même ? Vous êtes sûr ? Bon eh bien merci. " ( c'est beau, la confiance... )
...et tutti quanti... ^^; /me a jamais autant rigolé devant son banquier XD. ( Remarquez en ce moment, "vue la qualité de nos relations, je me permets de vous signaler que solde insuffisant gna gna", il est pas très enclin à rire avec moi, le banquier... )
=> Roxxer en DDR ! Si si. J'ai même réussi un truc niveau 2 ( = pour les débutants pas très doués ) \o/, ça m'a changé des trucs niveau 1 ( = pour débutants VRAIMENT pas très doués ^^;, je rate une fois sur 2 mais osef )...
=> Boire un petit coup, c'est agréaaaable... Boire un petit coup, c'eeeest doux ! ( Quel bon vin, le St Amour... La bouteille elle est vite partie... )
=> Vive la tendresse !

( c'est beau, un peu de tendresse dans ce monde de brutes... )
Bref, /me happy ^^ ( si j'avais mon ouifi ce serait la cerise on ze cake mais bon... )