Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 13 février 2006 à 02:27 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

de me faire une bonne collection de tutos en pdf, pour toshop (vais avoir pleins de tests à faire.... :D )
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 13 février 2006 à 12:49 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ma semaine à Berlin à partir de samedi! ^^
En plus, c'est le Week-end ou se termine le festivale du cinéma de Berlin, donc que du beau monde à la capitale!
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 16:42 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageosmosis, le 13/02/2006 à 12:49, dit :

Ma semaine à Berlin à partir de samedi! ^^
En plus, c'est le Week-end ou se termine le festivale du cinéma de Berlin, donc que du beau monde à la capitale!

moi c'est direction Stuttgart mardi et mercredi et après c'est Lausanne 0:) :)

[Voir le message caché (spoiler)]
et tout ca sans but particulier, juste pour se promener :angry:

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 13 février 2006 à 20:02 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon nouveau PC au taff. C'est pas une bête de course, mais vu que ça fait bien 2 ans et demi que j'en attends un neuf, je savoure ! Il est tout beau et tout silencieux en plus. :sorcerer: Ne plus attendre 30 secondes pour l'ouverture dun .doc ou d'un .xls, ça va me changer !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 14 février 2006 à 10:58 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Passer trois jours à Montpellier et Salon de Provence avec mon chéri... :sorcerer:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 14 février 2006 à 11:16 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

De voir la date du sharaoke se rapprocher et surtout de voir la date de ma paye se rapprocher car je vise ça :

Image IPB

il fait TVHD et moniteur de PC 24 pouces en 1920*1200 :sorcerer:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 14 février 2006 à 11:28 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le beau temps ! Et de m'être forcé à aller au boulot à pied ce matin plutôt que de faire la fainéasse et prendre la voiture alors que c'est à peine à 2km.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 12:26 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Mon cadeau de St valentin :P :P :) :confet: :sorcerer:

ps: je compatie pour ceux qui n'en ont pas :D
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 14 février 2006 à 13:40 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est la meilleure St Valentin que j'aie jamais eue ! Et vous savez pourquoi ? Bah St Valentin, j'en ai rien à taper... Mais par contre je viens d'avoir mes notes d'exams et j'ai tout validé ! J'ai eu la moyenne partout !!

En Histoire de la Psycho, j'ai même eu 16 !! 16/20 à un exam ! Moi ! \o/

C'est la première fois de toutes mes années ( ça en fait maintenant 4, quand même ) d'études supérieures que je réussis. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait tout bizarre. *^^* Mais que c'est très très agréable !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 14 février 2006 à 13:59 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 14/02/2006 à 13:40, dit :

C'est la meilleure St Valentin que j'aie jamais eue ! Et vous savez pourquoi ? Bah St Valentin, j'en ai rien à taper... Mais par contre je viens d'avoir mes notes d'exams et j'ai tout validé ! J'ai eu la moyenne partout !!

C'est la première fois de toutes mes années ( ça en fait maintenant 4, quand même ) d'études supérieures que je réussis. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait tout bizarre. *^^* Mais que c'est très très agréable !

Toute mes félicitation pour tes résultats ptite fae :confet: :confet2:

Plus qu'a fêté ça :music: :drink: :P :(

mais je crois que tu vas déjà prendre de l'avance ce soir xD

Je pense que tout le monde est très très fier de toi ici encore bravo ;-)

(plus qu'a attendre les résultats de aex maintenant ^^)

Posté mardi 14 février 2006 à 14:12 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Huitres de carantec + blanc (cotes du rhône, bon c'est un essai mais vu le prix et l'cépage, du viognier : le meme que celui qui donne le condrieu (qqp) ) + baguette retro + beurre bordier + selles sur cher. Pas là pour enfiler des perles
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 14 février 2006 à 14:24 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Se qui me rend heureux que fae sois heureuse d avoir valider ses exams donc
Felicitations Faernelia
:P :( :confet2: :confet: :music: :drink: ;-) :confet:

Allez un petit coup a la santé de Fae :drink: :drink: :drink: :drink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:44 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

:drink: :( ;-) :confet2: Félicitations Fae :confet: :confet: :drink: :music:
:drink: :drink: :drink: :P

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:47 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Félicitations \o/

c'ki me rends heureux la, en plus de pas aller en cours depuis ce matin 10h, c'est de pouvoir ENFIN mettre le son suffisamment fort dans ma voiture :( Vive les découpages corrects dans les portières :confet2:

Je dois aussi admettre que le fait d'avoir laver la voiture, ça me fait aussi plaisir : au moins, maintenant, on peut voir la couleur d'origine :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 14 février 2006 à 16:32 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Aujourd'hui, c'est d'être déjà rentré chez moi, et de lire ce sujet avec tous ces gens qui sont heureux aussi.
C'est très bête, mais je trouve que ça fait du bien.

Ah et en plus je me suis rendu compte que j'avais un pot de nutella plein (et pas périmé) qui avait roulé derrière une commode.

Nutella Time !

et pis bravo Fae-chan quand même ^^
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »