-
642 Pages
- « Première
- ←
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 03 février 2006 à 00:34 (#1096)
Nope, je n'efface rien, chacun exprime son avis. Je demande juste à ce que le débat s'arrête là: personne n'arrivera à convaincre l'autre.
(Et 1 contre 100, c'est pas assez contre moi, j'ai bien résisté au flood des premiers sujets Naruto)
Ah, ben voilà ce qui me rend heureux: y avoir survécu!
(Et 1 contre 100, c'est pas assez contre moi, j'ai bien résisté au flood des premiers sujets Naruto)
Ah, ben voilà ce qui me rend heureux: y avoir survécu!

Merci à Calintz pour cette signature
Posté vendredi 03 février 2006 à 12:39 (#1097)
Pouvoir rejouer à Wow alors que j'ai laissé tomber il y a six mois et avoir toujours mon perso lvl 47
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 03 février 2006 à 12:41 (#1098)
Savoir que j'ai validé les 2 TD dont on a déjà les résultats ! ^^
( reste à savoir comment je m'en suis sortie aux exams finaux maintenant... Mais les TD c'est déjà ça... )
Edit : Et ce qui me rend encore plus heureuse, c'est que dans un des TD, j'ai la deuxième meilleure note !! ( bon oki c'est un 13, mais ça osef ) .... Et l'autre, c'est celui où j'étais persuadée d'avoir un hors sujet !! Et j'ai la moyeeeenne !
/me est happy !! Super happy !! ^^
( reste à savoir comment je m'en suis sortie aux exams finaux maintenant... Mais les TD c'est déjà ça... )
Edit : Et ce qui me rend encore plus heureuse, c'est que dans un des TD, j'ai la deuxième meilleure note !! ( bon oki c'est un 13, mais ça osef ) .... Et l'autre, c'est celui où j'étais persuadée d'avoir un hors sujet !! Et j'ai la moyeeeenne !
Posté vendredi 03 février 2006 à 13:23 (#1099)
Faernelia, le 03/02/2006 à 12:41, dit :
Savoir que j'ai validé les 2 TD dont on a déjà les résultats ! ^^
le quote

[Voir le message caché (spoiler)]
Encore bravo

Posté vendredi 03 février 2006 à 14:42 (#1100)
Que ce soit bientot les vacances ^^ ca va me faire un bien fouuuuuu
2 semaines trop la classe .... mais aprés 2mois non stop
2 semaines trop la classe .... mais aprés 2mois non stop

Posté vendredi 03 février 2006 à 17:16 (#1102)
Ce soir, j'suis pas chez moi \o/
j'vais pouvoir picoler \o/
Youpi !
j'vais pouvoir picoler \o/
Youpi !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 03 février 2006 à 19:38 (#1104)
enfin le week end tant attendu, vai bientot pouvoir prendre ma premiere VRAIE cuite (eheh a 17ans po encore une fois, mais je me devergonde!
)

Posté vendredi 03 février 2006 à 19:53 (#1106)
mot du jour pour ce soir : vodkaaaaaaa powa
vait encore finir dans un état pitoyable

Posté vendredi 03 février 2006 à 20:43 (#1107)
Enfin finie cette semaine de taré !
Bref, fin des épreuves, c'est pas trop tôt.
Et pis ma séance d'achats compulsifs très bien aussi.
Et pis les crêperies ça me mets de super bonne humeur.
Bref, fin des épreuves, c'est pas trop tôt.
Et pis ma séance d'achats compulsifs très bien aussi.
Et pis les crêperies ça me mets de super bonne humeur.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 03 février 2006 à 22:16 (#1108)
Le nouvel ajout à ma sign ^^ ( merci Junjuuuuun ^^ ! :smak: )
Et aussi, mais de façon moindre : manger du riz avec des oeufs. ( ça vaut pas les pâtes carbonara, je suis sûre :whistling: )
Et aussi, mais de façon moindre : manger du riz avec des oeufs. ( ça vaut pas les pâtes carbonara, je suis sûre :whistling: )
Posté vendredi 03 février 2006 à 22:23 (#1109)
Moi ce qui me rends heureux, c'est de pouvoir sabrer une bouteille de champagne pour mon 350è post
ouaissssssss
A la tienne tantine !
Que de bons moments passés parmi vous chers amis !!!
Et ça ne fait que commencer.........
Longue vie à Sharemanga !!!
ouaissssssss
A la tienne tantine !
Que de bons moments passés parmi vous chers amis !!!
Et ça ne fait que commencer.........
Longue vie à Sharemanga !!!
Posté vendredi 03 février 2006 à 22:26 (#1110)
la bouteille de Taittinger millésimé de zico...

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- →
- Dernière »