-
642 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:03 (#1021)
le numero de cette pages ^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:13 (#1022)
Ahhhh putain j'allais la sortirrrrr mdddrr dégoutée !!! Si c'est comme ca jvais dans " Cki m'énerve " !!!!!! JME TIRE !!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:22 (#1023)
Minnie Mey et sadraven.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:24 (#1024)
Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:53 (#1025)
Devil, le 24/01/2006 à 00:24, dit :
Voir Minnie Mey peter un plomb pour un numero
Et pis qu'est-ce qu'il a de si spécial ce numéro?

Et pis qu'est-ce qu'il a de si spécial ce numéro?

Tante Agathe montre ce que ce numéro a de spécial à Devil'Z'.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:13 (#1026)
Minnie Mey, le 24/01/2006 à 01:13, dit :
Ahhhh putain j'allais la sortirrrrr mdddrr dégoutée !!! Si c'est comme ca jvais dans " Cki m'énerve " !!!!!! JME TIRE !!!
tu es trop pur:/X
moi des qu'il y un 69, je fonce sur cette page, mais bon mini tu a fait un tete a queu dans le virage donc forcement j'a pris de l'avance
[Voir le message caché (spoiler)]

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 24 janvier 2006 à 01:22 (#1027)
Posté mardi 24 janvier 2006 à 06:37 (#1028)
un petit flood c'est agreable un petit flood c'est si doux
/me est sous l'ivresse du flood ne pas faire attention a lui
/me est sous l'ivresse du flood ne pas faire attention a lui

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 24 janvier 2006 à 10:40 (#1029)
hooo quel merveilleux chiffre que je vois là
heureux qu'il fasse beau, mais qu'est ce que ca caille

Posté mardi 24 janvier 2006 à 10:42 (#1030)
s'ki m'rend heureux?? le pain oui le pain!
P comme protéines
A comme anti-corps
I comme Invincible
N comme Nanishitegodasaiiiii
Nan ce qui me rend heureux c'est un temps comme aujourd'hui (froid certes mais ensoleillé)... du moins sur paris et sa région, et aussi sharemanga cette communauté ou je peux savourer des mangas, où j'ai pu en apprendre plus sur le japon (surtout ça langue) sur le fansubing (contrôle de logiciel...) internet.... la liste et longue et tout ça en m'amusant (avec modération)
Donc merci à toute la communauté du PAIN!..............................
HUMOUUUUUURr vive sharemangaslovakie!
sur ce bon flood bonne journée ^^
P comme protéines
A comme anti-corps
I comme Invincible
N comme Nanishitegodasaiiiii

Nan ce qui me rend heureux c'est un temps comme aujourd'hui (froid certes mais ensoleillé)... du moins sur paris et sa région, et aussi sharemanga cette communauté ou je peux savourer des mangas, où j'ai pu en apprendre plus sur le japon (surtout ça langue) sur le fansubing (contrôle de logiciel...) internet.... la liste et longue et tout ça en m'amusant (avec modération)

Donc merci à toute la communauté du PAIN!..............................

HUMOUUUUUURr vive sharemangaslovakie!

sur ce bon flood bonne journée ^^
Posté mardi 24 janvier 2006 à 12:16 (#1031)
Mon monoprix.
Enfin pour être exact le nazeborc qui fait l'étiquetage des manga.
Je passe devant le stand un peu au hasard, en cherchant de la barbaque et des légumes, et tiens ya kimi wa pet entre fma et naruto. Il a dû se perdre, pas possible... tiens pourquoi ya une étiquette en plus qui dit que c'est pas kimi wa pet et que ça coute que 4 euro au lieu de 6.50 ? Pour les trois premiers volumes ?
Naaan....
Ben si !
Et hop cette série qui me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, dans le panier entre le steak de cheval et les oranges !
Enfin pour être exact le nazeborc qui fait l'étiquetage des manga.
Je passe devant le stand un peu au hasard, en cherchant de la barbaque et des légumes, et tiens ya kimi wa pet entre fma et naruto. Il a dû se perdre, pas possible... tiens pourquoi ya une étiquette en plus qui dit que c'est pas kimi wa pet et que ça coute que 4 euro au lieu de 6.50 ? Pour les trois premiers volumes ?
Naaan....
Ben si !
Et hop cette série qui me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, dans le panier entre le steak de cheval et les oranges !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 24 janvier 2006 à 14:06 (#1032)
Un truc tout simple et bête: j'entre "failure" comme recherche sur google et la premiere page proposée est la biographie de l'ami George...
:pinch:
:pinch:

Posté mardi 24 janvier 2006 à 18:39 (#1033)
Ma commande de 12 tomes de I'LL prête à être expédiée...
ENFIN !!!!!
Me manque plus qu'a recevoir cette commande, et après, à commander le tome manquant...
mais pas sur alapage
ENFIN !!!!!
Me manque plus qu'a recevoir cette commande, et après, à commander le tome manquant...
mais pas sur alapage

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 16:22 (#1035)
Apellez quelq'un que j'ai pas vu depuis 4 voire même 5 ans juste pour lui demander un service
et le mec était super content de m'entendre et veut bien m'aider
demain je bouffe avec lui
Elle est pas belle la vie pour les audacieux?
et le mec était super content de m'entendre et veut bien m'aider
demain je bouffe avec lui
Elle est pas belle la vie pour les audacieux?

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »