Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:36 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De pas bosser demain parce que là j'ai mal au crâne >_< !

PS : Félicitations Ano

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 01:16 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon Dieu... Je crois que c'est même pas résumable...

Je viens de passer un des meilleurs anniversaires dont j'aie le souvenir... Avec des vraies surprises au niveau des gens présents ( /me a pleuré :( ), ça fait encore tout chaud au coeur :D !

Oulala, je me rends compte en plus que j'ai été pourrie gâtée au niveau cadeaux... Plein plein de chouettes et même plus que chouettes trucs !! ( bientôt, le trombino sera inondé de photos type "Fae et son sac Kyo-chan troooop kawaiiii", "Fae et sa statuette de Vincent trooop beau",..... On va éviter "Fae coupe son gâteau", c'était pire qu'un film d'horreur... XD /me a inventé les parts en kit ^^;... Sans parler des atterrissages "façon roulé boulé commando" dans les assiettes ! ^^ )
Ah ouais, quand même, grouuuuumph aux deux andouilles qui étaient juste devant moi quand je devait souffler les bougies ( humhumNaruhumhum...... :whistling: ), pasqu'ils me faisaient tellement rire que j'ai même pas pu tout souffler d'un coup ! ( pour la peine, je vous embrasse, bande de machins ! ^^ )

Bref, une soirée chouette, avec des gens que j'adore ( voire un gens que j'adore... embêter :lol:, pas vrai Shinjy* :whistling: ), et moi je dis......... si c'est comme ça, je veux bien avoir 20 ans tous les jours !

Allez hop, /me va se coucher, le coeur plein de joie ! ( ouais c'est niais mais parfois on est tellement content qu'on a le droit d'être niais ! :music: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 23 janvier 2006 à 09:04 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Et bin de voir Fae toute n'heureuse !
Et au fait en passant bon Anniversaire Fae :( :music:

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 11:25 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

De m'être rasé sans m'être coupé une seule fois \o/

(ce qui relève pratiquement du miracle pour moi, surtout que c'était pas au rasoir électrique, mais au vrai, à la main ! et la, en général, je pisse le sang en ayant fini ^^ )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:00 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Vous avez de la chance, parait que c'est la journée la plus déprimante de l'année d'après un chercheur anglais...

alors être heureux aujourd'hui :crying:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:33 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

mmmmh et ben je suis heureuse d'avoir passé un bon week end rien de plus ni de moins, car "il en faut peu pour etre heureux..." pour reprendre la citation d'un ours célèbre (non l'ours drake, spa toi ^^)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:36 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Etre invitée à dîner le dimanche soir.
Etre invitée à déjeuner le lundi matin.
Me faire offrir un monopoly version "deluxe" (vi,j'adore ce jeu... :confet2: )
Recevoir 300 euros
Acheter deux DA.

C'est pas mal,non? :crying:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:26 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageeltran, le 23/01/2006 à 15:00, dit :

Vous avez de la chance, parait que c'est la journée la plus déprimante de l'année d'après un chercheur anglais...

alors être heureux aujourd'hui :confet:

Quand on obtient son premier semestre de L1 en droit, on ne peut être que heureux non B) ?

Surtout avec une moyenne de 11.863 B) et 18 en anglais B)

Edit : merci Sterenn :crying: merci à toi aussi Tante Agathe :confet2: merci encore à toi Fae :confet:

(youpi, que des demoiselles \o/ ) ( Youpi, encore et toujours uniquement des demoiselles \o/, qu'est ce que ça peut me foutre la banane ça :) )

merci thithi ^^ faut dire que pour ça, j'ai taffé avec un trad qui se débrouillait excessivement bien. tu le connais ptet ;-) forcément, après, faut suivre le mouvement :o

merci Chris ^^ et toi nikko, merci d'avoir éclairci ma situation (raclure).
merci aussi à Itachi-kun ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:35 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

:sifle: :w00t: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:

HIP HIP HIP HOURRA POUR DEATH ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:49 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

BRAVO
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:53 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens ui, félicitations Death !! Reste plus qu'à fêter ça, hein.... :victory: :w00t:

( /me est toujours en attente de résultats, elle ^^ alors elle est heureuse pour toi :sifle: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 23 janvier 2006 à 19:06 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour casser un peu le rythme 0:-)...

Bravo DS !!
:sifle: :victory: :w00t:

J'aime bien le "dont 18 en anglais" :victory:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 23 janvier 2006 à 19:15 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Désolé de casser le truc aussi ! Mais bravo à toi DeathScythe Congratulations you rocks !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 19:20 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ouais oh il n'a même pas 12 de moyenne pas de quoi crier au génie non plus.

Mais vu les capacités intellectuelles de Death , je dois souligner la performance.

C'est comme voir un aveugle attraper du premier coup sa canne , c'est assez impressionnant :sifle:

Posté lundi 23 janvier 2006 à 19:27 (#1020) Invité_Itachi-kun_*

• Groupe : Invités

Bravo DS :w00t:

(je dis ca en attendant les resultats de mes partiels)
je sens que je pourrai pas en faire de meme !!!! :sifle:
je sens le resultat comme ca : :victory:
la vie continue :victory: !!!

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »