-
23 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Ah! My Goddess [Regroup]
Posté jeudi 13 janvier 2005 à 22:58 (#76)
arg oui c'est vrai je spoil un peu l'OAV 1 et l'épisode 1 mais rien de bien folichon, et comme je recherche surtout la qualité pour les releases ( aussi bien trad, ortho et enco ), je récupère aussi celle de Z'Y, par contre, je récup ça sur emule, j'ai horreur de bt
c’est dommage que vous l’ayez pas mis sur xdcc:lol:

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté jeudi 13 janvier 2005 à 23:32 (#77)
Bah j'en suis désolé, c'ets la premiere fois qu'on distro par BT. La raison est que nous n'avons plus de xdcc, c'est aussi simple que ça. Ceci dit c dommage par BT t'aurais pu tourner facil a 100ko/s.
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 13:18 (#78)
Je viens de me mater le 1er eps et ça m'a l'air bien sympathique tout ça ^^. C'est vrai que le design des perso est sympa et se rapproche de celui du film mais il est bien plus simplifié (surtt pr Beldandy). Bon au nivo de l'histoire on verra bien sachant que ds le manga c'est pas forcément le point fort de la série ^^. Donc un premier eps bien sympathique mais faut voir qques autres eps pr vraiment se faire un avis sur la série.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 20:08 (#79)
Baa bsh34 il est maintenant sur xdcc donc plus d'excuse now ^^
Posté mercredi 19 janvier 2005 à 19:17 (#80)
bon cette épisode 2 de Ah! My Goddess m'a bien deçu, l'histoire originale n'a pas été suivit et je trouve que les musiques de fond sont pas mal absente, on les entends pas ou peu
bien dommage, en espérant que la suite soit mieux, ce n'est que le deuxième après tout.
En plus graphiquement, sur cette épisode, ça se voit que les dessins sont différent et moins fidéle que le manga
double arg
/me qui croit toujours en une série qui fracassera tout
bien dommage, en espérant que la suite soit mieux, ce n'est que le deuxième après tout.
En plus graphiquement, sur cette épisode, ça se voit que les dessins sont différent et moins fidéle que le manga
double arg
/me qui croit toujours en une série qui fracassera tout

Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté mercredi 19 janvier 2005 à 22:33 (#81)
je suis pas si mécontent que ça que les dessins ne ressemblent pas à ceux du manga... parce que le début du manga était pas très folichon. Les personnages me semblent tous moins mâtures, autant au niveau du dessin que de leur comportement.
Pour les musiques c'est vrai qu'il n'y en a pas trop, mais le contenu de ce 2° épisode ne s'y prête pas non plus.
Pour les musiques c'est vrai qu'il n'y en a pas trop, mais le contenu de ce 2° épisode ne s'y prête pas non plus.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 20 janvier 2005 à 16:43 (#82)
Je viens de voir l'épisode 2 , je me suis senti obligé de posté ici pour donner mon avis !
Les traits des personnages sont horribles, j'exagère peut-être mais quand on les compare à ceux des oav, on peut limite laisser tombé la série ! Le charme de Belldandy est complètement délaissé !
/me est un fan du manga plus que déçu en voyant la médiocrité graphique !:
Les traits des personnages sont horribles, j'exagère peut-être mais quand on les compare à ceux des oav, on peut limite laisser tombé la série ! Le charme de Belldandy est complètement délaissé !
/me est un fan du manga plus que déçu en voyant la médiocrité graphique !:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 19:59 (#83)
Oui, et on peut même dire qu'à coté du film, c'est super méga laid !!
...
...
Non, mais franchement, vous sentez pas qu'il y a comme un problème ^^;; ?
Vous demandez à une série télé au budget beauuuuuccccooouuuppp plus limité qu'un film ou qu'une série d'OAV et à la cadence de diffusion biiiiieeeennnnnn plus rapide que ceux-ci également, d'être aussi belle sinon mieux qu'un film ou une de 6 OAV...
Certe, ce n'est pas aussi joli que la série d'OAV ou que le film (en même temps, beaucoup d'OAV ou de film étaient, sont et seront beaucoup moins jolis que ceux de Aa Megami-sama... Ce sont quand même de petits chef-d'oeuvres...) mais ça vaut larguement ce qu'on peut voir sur d'autre série tout aussi récente. Je dirais même que la série télé de Aa Megami-sama fait parti du haut du panier des productions actuelles (et vu le staff de la série, ça ne m'étonne pas le moins du monde).
Ah oui, et pour le fait que la série télé ne respecte pas à la lettre le scénario du manga...
Tout le monde sait que ce n'est pas le point fort du manga (et loin de là même...), alors si les scénaristes de la série télé décident de raccourcir les choses en trouvant des idées d'adaptation pour rendre le tout plus vivant et punchy, moi je ne dis pas non !
...
...
Vous demandez à une série télé au budget beauuuuuccccooouuuppp plus limité qu'un film ou qu'une série d'OAV et à la cadence de diffusion biiiiieeeennnnnn plus rapide que ceux-ci également, d'être aussi belle sinon mieux qu'un film ou une de 6 OAV...
Certe, ce n'est pas aussi joli que la série d'OAV ou que le film (en même temps, beaucoup d'OAV ou de film étaient, sont et seront beaucoup moins jolis que ceux de Aa Megami-sama... Ce sont quand même de petits chef-d'oeuvres...) mais ça vaut larguement ce qu'on peut voir sur d'autre série tout aussi récente. Je dirais même que la série télé de Aa Megami-sama fait parti du haut du panier des productions actuelles (et vu le staff de la série, ça ne m'étonne pas le moins du monde).
Ah oui, et pour le fait que la série télé ne respecte pas à la lettre le scénario du manga...
Tout le monde sait que ce n'est pas le point fort du manga (et loin de là même...), alors si les scénaristes de la série télé décident de raccourcir les choses en trouvant des idées d'adaptation pour rendre le tout plus vivant et punchy, moi je ne dis pas non !
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:06 (#84)
Je partage l'avis de Tadashi Daiba. On ne peut pas être aussi exigeant avec une série tv qu'un film, ne serait-ce pr les moyens utilisés pr la production. Bon sinon, perso c'est vrai que les traits sont pas aussi superbe que ds le film mais ça reste du très bon et pr le scénario, j'ai pas souvenir d'histoire passionnante ds le manga ^^. Je me demande même si c'est pas mieux que l'histoire ne suit pas celle du manga (au moins, il y a tjrs une possibilité de surprise ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 20 janvier 2005 à 20:07 (#85)
Moi je trouve que les graphismes sont plutôt bien faits, vous en demandez trop

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:01 (#86)
Tadashi Daiba, le 20/01/2005 à 19:59, dit :
Oui, et on peut même dire qu'à coté du film, c'est super méga laid !!
...
...
...
...
Il faut dire que cette série est tellement attendu qu'on va chercher et sortir le plus petit détail pour en faire une montagne, il est clair que cette série est très bien coté graphique, mais pour ceux ( moi ) qui ont lu les manga ( surtout à partir du tome 7 ), ils sont moins bien dessiné, et je trouve surtout que les scénes sont bien rallongées par rapport au manga, ça traine un peu, mais bon normal vu qu'il va y avoir 26 épisodes

Et comme je l'ai dis y'a quelque post ( ici ou pour une autre série ), il faut laissé le temps à la série de planté le décor, mais vu que je suis un fan et puriste, le moindre truc qui va de travers et c'est le drame pour moi

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:05 (#88)
C'est ça d'être fan !
Moi je ne connaissais absolument pas mais je trouve le scénario plutôt rigolo et passionnant, même si j'ai lu quelques tomes mangas et que l'animé se déporte vers une autre petite route en parallèle mais rien ne grave, cela reste fidèle au manga, mais même ceux qui l'on lu doivent absolument voire l'animé, car il y a quelques scènes inédites du fait que les épisodes rallongent certaines actions

Moi je ne connaissais absolument pas mais je trouve le scénario plutôt rigolo et passionnant, même si j'ai lu quelques tomes mangas et que l'animé se déporte vers une autre petite route en parallèle mais rien ne grave, cela reste fidèle au manga, mais même ceux qui l'on lu doivent absolument voire l'animé, car il y a quelques scènes inédites du fait que les épisodes rallongent certaines actions

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:10 (#89)
Tient, au passage, quelqu'un sait ou en est l'épisode 4 par les teams de fansub...
Parceque le raw est dispo depuis quand même pas mal de temps, non ?
Parceque le raw est dispo depuis quand même pas mal de temps, non ?

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:01 (#90)
Depuis jeudi dernier seulement...
Ah moin d'être trad jap il faut qd même un peu de temps...
Ah moin d'être trad jap il faut qd même un peu de temps...
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »