J'ai vu tous les épisodes jusqu'au 22 sorti fraichement aujourd'hui...
Franchement, j'ai l'impression de m'etre fait gruger :
[Voir le message caché (spoiler)]
on nous vend un départ prometteur -quoiqu'un peu lent-.
Puis, on voit apparaitre des personnages, on se dit "chouette, ça va tuer"...
et puis... on voit le 2eme ending, on se dit "rechouette, un passage super cool du manga va etre adapté !"
ET PUIS...
quedalle.
on se retrouve avec un dernier épisode qui est trés loin du manga (je dois avouer ne pas me souvenir des derniers épisodes dans le manga -mais je les ai lu y'a longtemps, donc bon-). Mais le dernier, c'est sur, il y était pas.
Et puis merde quoi, on voit les parents de keichii dans l'ending, ET BAH NON, QUEQUETTE. Rien du tout dans l'anime.
On aura donc droit à une 3ème saison (vu la fin de l'episode de toute façon -et puis, ce serait con de gacher une si belle licence qui brasse plein de thunes non? :whistling: ).
Donc globalement déçu. J'avais quelques attentes pour cette saison, et bah, faudra que j'attende. Dommage, car ce sont ces passages la, que j'attendais le plus, qui sont le plus "révélateur" de la trame selon moi.
En revanche, les points positifs :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ils se sont bien amusés sur Hild. Y'a un passage, au début, où elle est tellement bien dessinée (et où j'aime tellement son air) que pour le coup, je la préfèrerais presque à Uld (c'est dire

- mais comme le passage est bref, et qu'elle garde pas cet air la longtemps, bah... )
Nan mais bon, y'a Uld aussi. Rien que ça, c'est un point positif (meme si elle est un peu éclipsée par Hild

mais Uld reste Uld

)