Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté mardi 08 août 2006 à 14:26 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Kaze a acquis la licence pour les 2 saison :sorcerer: deja que je les regardais en Vosta en esperant la version Vostfr la je vais les regarder en Vo :P

Posté mardi 08 août 2006 à 16:54 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageYep, le 08/08/2006 à 15:26, dit :

Kaze a acquis la licence pour les 2 saison :P

Faudra me dire où tu as vu ça, car j'ai beau chercher je trouve rien :D

Donc si tu pouvais nous montrer ta source stp ça serait sympa :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 17:35 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageYep, le 08/08/2006 à 15:26, dit :

Kaze a acquis la licence pour les 2 saison :sorcerer: deja que je les regardais en Vosta en esperant la version Vostfr la je vais les regarder en Vo :huh:

Sans vouloir rentrer dans un conflit tu es embeter que ce soit licencié donc tu te rabat sur la vo. Etant donné que regarder la vo est tout autant illégale que la vostfr je vois pas l'interet lol.

Si ce que tu dis es vrai Kaze a la licence. Donc Kaze a les droit pour la vo puisque c'est la base de leur travail.
Bref même si ce que je dis c'est du vent donne nous au moin la source de ton info merci

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 13 août 2006 à 09:11 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageMorpheus14, le 08/08/2006 à 17:54, dit :

Faudra me dire où tu as vu ça, car j'ai beau chercher je trouve rien :blush:

Donc si tu pouvais nous montrer ta source stp ça serait sympa :P

D'après les site "DVDanime.net", Kaze a acqui les droits de la série TV de "Ah ! My Goddess" le 13 juillet 2006.

Maintenant, il n'y a pus qu'a espéré qu'ils nous fasse un beau petit truc.

Mais c'est tout de même bizarre qu'ils sortent un coffre dit "intégral", avec OAVs, film et mini-série; alors que le la série nouvellement acquis ni figurera pas. Peut-être que le coffret était déjà prévu avant l'acquisition des droits.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 09:28 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiceGuy-San, le 13/08/2006 à 10:11, dit :

D'après les site "DVDanime.net", Kaze a acqui les droits de la série TV de "Ah ! My Goddess" le 13 juillet 2006.

Maintenant, il n'y a pus qu'a espéré qu'ils nous fasse un beau petit truc.

Mais c'est tout de même bizarre qu'ils sortent un coffre dit "intégral", avec OAVs, film et mini-série; alors que le la série nouvellement acquis ni figurera pas. Peut-être que le coffret était déjà prévu avant l'acquisition des droits.

En même temps on parle de la S2 alors que kaze n'a licencié QUE 26 épisodes, donc uniquement la S1.

Pour le coffret intégrale (ce coffret sera d'ailleur numéroté avec les mêmes DVD qu'ils ont déjà sorti :blush: donc les mini goddess en vostfr seulement), ils ne vont certainement pas s'amuser à le mettre dans un pack comme ça pour sa première sorti, ça serait pas rentable pour eux :shaun: :lol:

Le temps qu'ils ne l'ont pas sorti en 2 box de 9 et 1 de 8 épisodes à plus de 45€ pièce :mellow: :P (merci Kaze)

Posté dimanche 13 août 2006 à 15:30 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

d'ailleur même si dvdanime est loin d'etre un mauvais site il n'en reste pas moin non-officiel vis à vis des éditeurs.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 21 août 2006 à 11:49 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'avais 2 épisodes de retard 13 et 14 (en vosta) et là :

[Voir le message caché (spoiler)]
Le passage avec Sentaro me fait toujours autant délirer, autant qu'avec le manga peut-être pas vu qu'ils ont changé certaines choses, mais c'est franchement bien.
En pus quand Skuld apprend le vélo on se demande si elle le fait pas exprés c'est simple le vélo quand même...
Et puis c'est quoi cette histoire Sentaro apprend que Skuld/Belldandy/Urd sont des déesses c'est abusé, c'est un peu sur les "mensonges" que se base le manga...

Vivement la suite Belledandy roxx

Pour la licence je sais pas mais c'est écrit sur le site de Kaze depuis la japan expo, d'ailleurs pendant la JE ils auraient pu faire de la pub... Ca doit etre que la saison 1 vu le temps de réponse de kaze mdr :lol:

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:19 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai vu tous les épisodes jusqu'au 22 sorti fraichement aujourd'hui...

Franchement, j'ai l'impression de m'etre fait gruger :

on nous vend un départ prometteur -quoiqu'un peu lent-.
Puis, on voit apparaitre des personnages, on se dit "chouette, ça va tuer"...

et puis... on voit le 2eme ending, on se dit "rechouette, un passage super cool du manga va etre adapté !"

ET PUIS...

quedalle.

on se retrouve avec un dernier épisode qui est trés loin du manga (je dois avouer ne pas me souvenir des derniers épisodes dans le manga -mais je les ai lu y'a longtemps, donc bon-). Mais le dernier, c'est sur, il y était pas.
Et puis merde quoi, on voit les parents de keichii dans l'ending, ET BAH NON, QUEQUETTE. Rien du tout dans l'anime.

On aura donc droit à une 3ème saison (vu la fin de l'episode de toute façon -et puis, ce serait con de gacher une si belle licence qui brasse plein de thunes non? :whistling: ).

Donc globalement déçu. J'avais quelques attentes pour cette saison, et bah, faudra que j'attende. Dommage, car ce sont ces passages la, que j'attendais le plus, qui sont le plus "révélateur" de la trame selon moi.

En revanche, les points positifs :

Ils se sont bien amusés sur Hild. Y'a un passage, au début, où elle est tellement bien dessinée (et où j'aime tellement son air) que pour le coup, je la préfèrerais presque à Uld (c'est dire :sorcerer: - mais comme le passage est bref, et qu'elle garde pas cet air la longtemps, bah... )
Nan mais bon, y'a Uld aussi. Rien que ça, c'est un point positif (meme si elle est un peu éclipsée par Hild :blink: mais Uld reste Uld :sifle: )

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:21 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de voir l'épisode où Peorth arrive, et je suis assez surpris :
Je ne la voyais pas du tout comme ça... :sorcerer:

Par contre, je trouve que l'anime rend Urd beaucoup plus sympathique...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 20 novembre 2006 à 00:03 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je viens de voir les 22 épisodes de la saison 2 (Sorezore no tsubasa) et c'est aussi sympathique que la 1ère saison.
Mais, ça n'avance pas beaucoup malgré la présence de nouveau personnages (aah, Peorth et Hild :P )et je regrette un manque d'une réelle histoire de fond.
Par contre, la S2 ne contient-elle que 22 épisodes, et non 24 ou 26 ?
Ou ils vont rajouter des épisodes dans la version DVD comme pour la S1??
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 20 novembre 2006 à 00:33 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le message1+Ni@k, le 20/11/2006 à 00:03, dit :

normalement il doit y avoir 2 épsiodes spéciaux également puisque le dvd 7 jap va jusqu'à 21 ^^"

Mais réponse officel en fevrier :P

Posté samedi 25 novembre 2006 à 15:05 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je trouve cette anime vraiment bien fait (ah! Les déesses :wub: toute superbe) ce qui me donne envie d'attendre la saison 3 ,mais est il sur qu'il yen a une :huh: ?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 25 novembre 2006 à 17:11 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagekibito, le 25/11/2006 à 15:05, dit :

Je trouve cette anime vraiment bien fait (ah! Les déesses :w00t: toute superbe) ce qui me donne envie d'attendre la saison 3 ,mais est il sur qu'il yen a une :wub: ?

Dans 5 ans :huh:

Si ils attendent que le manga avance ca sera ca le temps à attendre, même si il reste matière à faire.

Les parents de Keichi (surtout la course) et puis la course de balai Hilde vs Belldandy :D :D . Et puis...

Posté samedi 25 novembre 2006 à 21:28 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le message1+Ni@k, le 20/11/2006 à 00:03, dit :

Je viens de voir les 22 épisodes de la saison 2 (Sorezore no tsubasa) et c'est aussi sympathique que la 1ère saison.
Mais, ça n'avance pas beaucoup malgré la présence de nouveau personnages (aah, Peorth et Hild :wub: )et je regrette un manque d'une réelle histoire de fond.
Par contre, la S2 ne contient-elle que 22 épisodes, et non 24 ou 26 ?

meme question pourquoi que 22 episodes???

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:08 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Episode 20 :

je me suis dit "chouette ! enfin l'épisode avec l'agrandisseur d'espace ! on va voir les baleines bizarres !". Et... non.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »