Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:49 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Bizarre la team millenium qui le sortent pas en HDTV on carrement coupé l'image 16/9eme pour la caser en 4:3 -_-
Même si c'est pas HDTV ils auraient du garder le format 16/9eme j'avoue ne pas comprendre.
C'est pareil sur les autres team?

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:04 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Episode 7 vu

[Voir le message caché (spoiler)]
Peorth débarque. Bon, la, c'est fini de jouer. Elle restera le temps de 4 ou 5 épisodes, histoire de contenter les gens qui s'impatientaient de la voir.
A part ça, bah, des manoeuvres agressives pour séduire le keichii.

C'est un épisode qui passe très bien, Belldandy fait pas trop cruche (en meme temps, elle parle pas trop). J'vois pas trop ce qu'il y a à dire d'autre sur l'épisode. Ah si...

ULD ROX :D :P :P

et ps (toujours relatif à l'épisode 7

Peorth, elle est pas habillée pour l'hiver. ça peut etre légèrement casse couille. mais bon, on verra, les plus pervertis d'entre nous ( :shifty: ) aiment l'exhibitionnisme hein :flowers:

edit@wicelow : heureux maintenant ? :ph34r:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 13 juin 2006 à 02:40 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Episode 7 vu aussi...

Peoooooooooooooooooooooorth !!! :flowers:

Nan mais plus sérieusement, ça continue ce qui a été entamé dans l'épisode précédent
avec la découverte de la jalousie de Belldandy
Et c'est bien cool :P

Petite déception
la voix de Peorth... Elle a le même genre de voix chiante (et surtout le rire :pinch:) que Naga dans Slayers... Mais sinon Peorth et ses roses re :ph34r:
Je me souviens plus si elle avait la même dans le film... (Mais bon, dans le film on la voyait très peu...)
Ca me fait encore un truc à re-regarder :D

Pour ses fringues... J'avoue que le bikini en toute saison ça le fait moyen...
Mais ce que je préfére chez elle c'est pas ses fringues, loin de là même... (Essaye pas de me faire passer pour plus perverti que je ne le suis...) C'est plutôt son sale caractère de fonceuse tétue...
Je pense que si Belldandy se lachait un peu plus pour s'éloigner de la plante verte, elles seraient assez identiques :P

@death :
les wicelow ils auront ta peau :P
L'exhib', les loli,... Tu m'auras vraiment attribué toutes les tendances chelous... J'ai hâte de voir ta prochaine trouvaille...

Image IPB

Posté lundi 19 juin 2006 à 11:57 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Episode 8 sorti, et vu o/

Et ça continue avec les péripéties de Peorth.
J'avoue, j'aimerais bien etre réveillé comme ça les matins, mais faut s'faire une raison hein.
Peorth en profite pour essayer de piquer la place de déesse aux cotés de Keichii à Belldandy par tous les moyens, surtout ceux qui lui permettent de casser moralement belldandy.

Keichii qui se transforme en vent suite au concours entre Urd, Skuld, et Peorth. Belldandy le sauve (logique).
Keichii qui boit une potion qui le rend irrésistible; Megumi (sa frangine), Skuld, Peorth et Urd tombent sous son charme. Après, Belldandy le sauve encore une fois, mais pas directement.

En revanche, la fin est supppeeerrr, notamment car c'est un chatiment de Urd :lol:

Encore 2 ou 3 épisodes du meme genre (enfin, je l'espère), et l'on pourra repasser aux choses plus intéressantes... ou longtemps attendues

genre whirlwind ou les parents de Keichii (ça, si ça se passe pas pendant cette saison la, je pète un cable tellement c'est bien)

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:16 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Cool alors l'épisode 8 suit encore le manga :D
Je sens trop qu'on va se marrer.

Par contre épisode 7 j'ai été dégouté pour le coup de la photo prise par Keiichi elle est beaucoup moins jolie que dans le manga (c'est le chapeau qui doit tout faire :) ). Enfin on va pas se plaindre une si bonne refonte aux vues des oav de amg on pouvait pas espérer aussi bien :lol:

Posté samedi 24 juin 2006 à 02:18 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Yeah le 8 roxx :lol:
Peorth toujours aussi irresponsable ça me fait bien rire :P
Le coup du vent bon bha... Evidemment que c'est Belldandy qui le sauve, hein... Sinan spa drôle

Pour la fin... Faudrait que Belldandy arrête les sons & lumières à chaque fin d'épisode... ;-)

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:55 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

slt j'ai regarder tous les épisodes de la saison 1 et 2 de ah! my goddess et pourtant je n'ai jamais donner mon avis sur cette série :shuriken: :
oui on retrouve un peu du love hina puisque
on trouve le garçon sans fille au debut puis ensuite qui se retrouve avec une trés jolie fille et d'autre conquêtes
mais bon je ne plaind pas puisque je ne deteste pas ce genre d'animes :w00t:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 01 juillet 2006 à 13:17 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Quel bel épisode 9.

Peorth est toujours la, mais plus pour longtemps :
En théorie, c'était un rendez vous entre peorth et keichi, mais finalement, c'est une sortie de tout le groupe.
Ils finissent à la piscine. Et la, bah :confet:

gros gros roxage d'Uld.

Et sorti de la, y'a aussi les autres en maillot de bain, mais osef. Y'a surtout Uld en bikini :sifle:

Accessoirement, y'a l'espèce de défi en 3 épreuves qui est lancé par Peorth à belldandy pour gagner les faveurs de Keichi.
Victoire de belldandy.

Voila. Donc bientot, décollage de Peorth vers la d'ou elle vient.

J'suis pas sur de l'avoir dit, mais Uld rox ;-)
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté samedi 01 juillet 2006 à 16:14 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Episode 9 excellent :ermm:

On retrouve 3 histoires du manag regroupé en un épisode ca évite des longueurs en changeant certaines choses :P

Belldandy elle déchire, surtout son plongeon :D

Par contre le à suivre a pas l'air d'annoncer un avancement pour le prochain épisode dommage, mais bon il reste encore plein d'épisodes pour faire la suite :o

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 17:35 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Il y a combien d'épisodes dans la saison 02 ?

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:02 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messageMarbolanGos, le 01/07/2006 à 15:14, dit :

Episode 9 excellent :blink:

On retrouve 3 histoires du manag regroupé en un épisode ca évite des longueurs en changeant certaines choses :D

Belldandy elle déchire, surtout son plongeon ;-)

Par contre le à suivre a pas l'air d'annoncer un avancement pour le prochain épisode dommage, mais bon il reste encore plein d'épisodes pour faire la suite 0:)

Salut tu les a trouvées ou les épisodes je les trouve nulle part en vosta :)

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:13 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageYep, le 05/07/2006 à 19:02, dit :

Salut tu les a trouvées ou les épisodes je les trouve nulle part en vosta ;-)

et ça c'est quoi ? 0:)

Recherche, recherche, quand pensera-t-on à t'utiliser ? :blink:

:D :)

Posté samedi 15 juillet 2006 à 07:53 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens d'apprendre que la série est licenciée chez KAZE, donc Zen Yaku va dropper la série ?
En même temps je viens de m'appercevoir que ça n'avançait pas donc c'est pas grave finalement, US powa (again)...

Posté samedi 15 juillet 2006 à 08:01 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 15/07/2006 à 08:53, dit :

Je viens d'apprendre que la série est licenciée chez KAZE, donc Zen Yaku va dropper la série ?
En même temps je viens de m'appercevoir que ça n'avançait pas donc c'est pas grave finalement, US powa (again)...

La Saison 1 seulement est licencié et oui la S1 est déjà retirer depuis de début de la semaine :blush:

Mais la S2 continue ;)

Parcontre pour l'avancement tu as raison, ils prennent un peu trop leur temps pour cette série >_:devil:

Posté samedi 15 juillet 2006 à 09:00 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messageMorpheus14, le 05/07/2006 à 17:13, dit :

et ça c'est quoi ? :blink:

Recherche, recherche, quand pensera-t-on à t'utiliser ? :devil:

:sifle: :blush:

Oui desolé j'avais oublié désolé :blink:

Partager ce sujet :

• 23 Pages +