shen gongbao, le 28/02/2006 à 21:19, dit :
le coup de crayon est à mon sens l'un des meilleurs que j'ai vu et concernant les derniers tomes on frise le parfait
les expressions, les postures, les décors et les couvertures sublime.
Forcement les persos evolue et belldandy aussi Faut pas oublier que c'est une déesse qui n'a connu quasiment que le monde celeste alors depuis qu'elle est sur terre elle prend d'autres habitudes.
on le sens dans l'histoire mais dans les graphismes aussi : d'autres atitudes, vêtements,....
Fujishima n'allait pas rester sur les mêmes bases pour une série aussi longue, y faut que ça vive et que les lecteurs le ressente, sinon le public risque de se lasser.
Je comprend et je trouve aussi que Fujishima dessine vraiment bien.
Par contre, j'apprécie pas trop la tournure que prend le manga avec de plus en plus de scènes comiques basées sur la libido du héros. C'est limite que ça tombe pas ds le style Love Hina :pinch: Par exemple ds la dernier volume sortie en France....
[Voir le message caché (spoiler)]
Toute la scène où le héros doit foutre une clé ds la meuf.... C'est amusant mais ça colle pas ac l'ambiance des 25 derniers volumes...
C'est vrai qu'on peut dire qu'il est ss doute nécessaire que la série évolue notamment pr que le public ne s'en lasse pas mais il est ss doute trop facile de recourir au fan-service pr rajouter de l'intérêt à la série... Au risque de dénaturer l'oeuvre, ne faut-il pas tt simplement y mettre fin ?