Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté jeudi 16 février 2006 à 12:18 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

Y'a encore des caisses d'intrigues et de persos qu'on a pas vus (Genre Peorth que l'on ne voit que dans le dernier ending...) donc y'a de la matière

Aussi Hilde dont ont suppose la silhouette dans l'épisode ou l'on voit des flashbacks avec Urd de sa petite enfance lorsqu'elle arrive au paradis.

Comme vous dites tous de belles choses à venir en perspective! :sorcerer:

Posté samedi 18 février 2006 à 20:07 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Les bonus dvd de amg subbés par Z'Y c'est une pure merveille :w00t: :( :sorcerer: :sifle:

Et comme a dit wicelow, y'a la tome 31 qui est sortie.

/me amg addict aussi

Posté lundi 20 février 2006 à 00:43 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La Zen'Yaku ne feras pas le Special (12.5) ? C'est quoi ? Juste un résumé à la con ?

Posté lundi 20 février 2006 à 04:32 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Si j'ai bien compris, c'est bien un résumé de la première partie de l'animé.
Et sinon je me joins à la masse pour dire que la Zen'Yaku fait vraiment de l'excellent boulot. :ph34r:

Posté mardi 21 février 2006 à 09:01 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Han vous etes tous trop gentil :D :ph34r:

Pour ceux qui se pose la question on ne fera pas l'épisode 12.5 qui n'a aucune utilité puisque c'est effectivement un résumé. Voila. A très bientôt :D

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 21 février 2006 à 12:47 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai regardé hier soir le 25-26,bon double épisode où on retrouve des évènements du manga,par contre sur la fin on sent que pas mal de passages vont être coupés
[Voir le message caché (spoiler)]
Yggdrasill réparé aussi vite=>anneaux de lune à la poubelle direct=>pas de problèmes de magie.Je me souviens pas en détail du manga,mais je suis sûr que ça va zapper des choses.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 28 février 2006 à 11:35 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip

mattage des episodes 25 et 26 et que dire de cette superbe adaptation sinon justement que c'est superbe!
je trouve ça encore mieux que le manga car en regardant ces deux derniers épisodes basés sur les sentiments de urd et skuld on a une atmosphére qu'on a moins sur le papier.
L'adaptation est fidéle et on a ces petits trucs en plus qui me font craquer pour cet anime.
Et en plus avec une trad de cette qualité (comment ça je cire les pompes!!! ;-) ) le plaisir est garantit!

encore encore!!!

Image IPB :blush:

Posté mardi 28 février 2006 à 14:23 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tiens je voulais savoir si qquns lisaient le manga vu que le coup de crayon de Fujishima a encore changé. Pr ma part, je n'aime pas le coté que prend le manga ac des perso bien plus "jolie" qu'au départ mais qui perdent un peu de l'innocence du début, surtt Beldandy :pinch:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 28 février 2006 à 21:19 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip

le coup de crayon est à mon sens l'un des meilleurs que j'ai vu et concernant les derniers tomes on frise le parfait
les expressions, les postures, les décors et les couvertures sublime.

Forcement les persos evolue et belldandy aussi Faut pas oublier que c'est une déesse qui n'a connu quasiment que le monde celeste alors depuis qu'elle est sur terre elle prend d'autres habitudes.
on le sens dans l'histoire mais dans les graphismes aussi : d'autres atitudes, vêtements,....
Fujishima n'allait pas rester sur les mêmes bases pour une série aussi longue, y faut que ça vive et que les lecteurs le ressente, sinon le public risque de se lasser.

Posté mardi 28 février 2006 à 23:08 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageshen gongbao, le 28/02/2006 à 21:19, dit :

le coup de crayon est à mon sens l'un des meilleurs que j'ai vu et concernant les derniers tomes on frise le parfait
les expressions, les postures, les décors et les couvertures sublime.

Forcement les persos evolue et belldandy aussi Faut pas oublier que c'est une déesse qui n'a connu quasiment que le monde celeste alors depuis qu'elle est sur terre elle prend d'autres habitudes.
on le sens dans l'histoire mais dans les graphismes aussi : d'autres atitudes, vêtements,....
Fujishima n'allait pas rester sur les mêmes bases pour une série aussi longue, y faut que ça vive et que les lecteurs le ressente, sinon le public risque de se lasser.

Je comprend et je trouve aussi que Fujishima dessine vraiment bien.
Par contre, j'apprécie pas trop la tournure que prend le manga avec de plus en plus de scènes comiques basées sur la libido du héros. C'est limite que ça tombe pas ds le style Love Hina :pinch: Par exemple ds la dernier volume sortie en France....

Toute la scène où le héros doit foutre une clé ds la meuf.... C'est amusant mais ça colle pas ac l'ambiance des 25 derniers volumes...

C'est vrai qu'on peut dire qu'il est ss doute nécessaire que la série évolue notamment pr que le public ne s'en lasse pas mais il est ss doute trop facile de recourir au fan-service pr rajouter de l'intérêt à la série... Au risque de dénaturer l'oeuvre, ne faut-il pas tt simplement y mettre fin ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 01 mars 2006 à 01:12 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La saison 2 dès le 7 avril, le même jour que XXX Holic et ring Ni Kakero. Les team vont souffrir en avril, il va falloir faire des choix puisqu'on at un record de nouvelles séries pour un mois d'avril. Plus de 50 haut la main.
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 12:26 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Je comprend et je trouve aussi que Fujishima dessine vraiment bien.
Par contre, j'apprécie pas trop la tournure que prend le manga avec de plus en plus de scènes comiques basées sur la libido du héros. C'est limite que ça tombe pas ds le style Love Hina Par exemple ds la dernier volume sortie en France....

Toute la scène où le héros doit foutre une clé ds la meuf.... C'est amusant mais ça colle pas ac l'ambiance des 25 derniers volumes...

C'est vrai qu'on peut dire qu'il est ss doute nécessaire que la série évolue notamment pr que le public ne s'en lasse pas mais il est ss doute trop facile de recourir au fan-service pr rajouter de l'intérêt à la série... Au risque de

c'est vrai que la tournure est moins romantique que celle des quelques bouqins avants et on a assisté a quelques bisous entre filles derniérement (bof j'vais pas spoiler ça qd même!).

est ce que la mode du fan service a gagné aussi cet auteur mmmh j'en doute car ça reste qd même trés soft (les petites culottes et le nu ne sont pas prepondérant qd même!). Bien que j'aime particuliérement le fan service ( y en a un qui doit bien rigoler là), je trouve les derniers tomes de la série encore assez loin de ça!

Ce qui manque peut être en ce moment à cette série serait le romantisme qu'on ressent moins et là je te rejoins ;)

Voyons l'évolution car je crois que c'est pas prés de se finir cette série!

ps : ouais j'aime le fan service et les trucs romantique et non je suis pas un alien!

Posté mercredi 01 mars 2006 à 14:32 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

concernant le manga, si les premiers tomes sont mal dessinés (ils datent en fait de 1988 pour le premier), ca s'ameliore a partir du 7 ou 8. j'en suis actuellement au 12 eme (en pleine periode Peorth!!!) dont la realisation est splendide. si la saison 2 de l'anime suit le manga, je pense que ca va etre cette periode qui va etre adaptée (ce qui serait genial!!).

j'ai feuilleté rapidement le 31 eme tome, rapidement pour ne pas "voir trop" l'histoire. si les decors ont evolué en details, le design des personnages me plait un peu moins (nez trop effacé) par rapport au 11 ou 12.

bref, vivement la saison 2 de l'anime. (pendant ce temps je lis le manga. il faudra que je pense a acheter les vol 18 et 19).

Posté samedi 04 mars 2006 à 19:17 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Bonjour,
cette série mérite tous les éloges qu'on lui fait, mais je serais intéressé par des nouvelles de la saison 2 qui se profile (AA! Megami-sama 2 / Ah! My Goddess TV 2). Peut-on connaître sa date de sortie et si une team de fansub (un grd merci au passage à ttes les teams :sorcerer: ) va la fansuber ? Le nbr d'épisodes ? L'intrigue de l'histoire ? Merci

Posté samedi 04 mars 2006 à 19:27 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Alors Zen'yaku va certainement la subber ça j'en suis quasiment sur mais art confirmera ;)

date le premier épisode et prévu pour le 6 avril 2006

Nombre d'épisode a peu près comme la première (normalement ^^)

et l'intrigue ils vont continué sur leur lancé donc la suite (enfin réponse simpliste mais on peut pas vraiment dire autre chose :sorcerer:)

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »