Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

• 23 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:57 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Selon le site officiel la seconde saison devrait commencer d'ici 6 mois.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:18 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

De toute facon tout le monde parle de saison 2 vu que l'anime a pas réussi à faire autant que le manga, mais pour ceux trop impatients je conseil vivement le manga et puis c'est Beldandy :rolleyes:

Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:56 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

AMG n'a pas eu autant de succès que celà au japon apperement (surement dûe à l'hr de diffusion) dc j'espère bien qu'ils vont bien malgrès celà faire une saison 2 comme annoncé :/

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 03:18 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ben j'espère bien que S2 il y aura...

On reste méchamment sur sa faim au bout de 24 épisodes... et il reste plein de trucs à placer

Le principal attrait de la série, c'est que les intrigues sont assez "mixées" pour garder un suspense par rapport au manga...
Par exemple, la fin de la saison 1 se passe au vol 4 ou 5 du manga (je sais plus... et je les ai pas à portée de main :P )

Enfin, ça fait quand même 6 mois à poireauter :pervers:
D'ici là y'aura le vol.30 de sorti et il se fait attendre aussi cui-là !!

Ce qui serait pas mal, ces 5-6 OAV inédites après la saison 2... Mais bon, j'arrête là de rêver les yeux ouverts :lol:
Attendons déjà une confirmation de la S2...

Pour ce qui est du succès, c'est clair que passer des animes a 3h du mat' c'est pas le top... Sont un peu baka ces japonais :P

Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 01:22 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Ba au moin dans l'ep 24 il se passe qlqc qui ne c'est pas encore produit dans le manga lol

Pour ce qui se demanderais ce que c'est >>
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le manga il me semble que Belldandy et Keiichi ne se sont pas encore dit leur vrai sentiment alors que là dans l'ep 24 si ^^ dc sa pourrais très bien se terminé ainsi lol.

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:34 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Bhaal Ecrit le 30/07/2005 à 02:22
  Ba au moin dans l'ep 24 il se passe qlqc qui ne c'est pas encore produit dans le manga lol

Mouais... pas d'accord...

A ce niveau là, y'a eu trop de mix dans le déroulement de l'histoire entre le manga et l'anime... on peut plus trop comparer...
Je pense par exemple au volume ou il y a la course de kart féminin... ça se passe tard dans la manga mais c'est déjà dans la saison 1...

Mais si ça reste comme ça, c'est trop frustrant lol

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:05 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

La course de Kart c'est exactement entre la tome 19 et 20 (je l'ai rererererelu hier soir :blush: )
Mais c'est vrai que c'est frustrant de pas tout retrouver, on a plus qu'à prier qu'ils fassent des sous avec la vente de la série TV en dvd :(

Posté samedi 20 août 2005 à 09:39 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

bonjour,
j'aurai une question pour les connaisseurs de ah!my goddess, cela ne concerne pas la nouvelle serie de 24 épisodes sortie en 2005

donc... après avoir vu cette nouvelle serie, l'envie me prend de reregarder la serie des 5 oav que j'avais vu il y a de ca quelques années...

bon je la regarde... c'est toujours aussi sympa.. mais là je viens de me rappeler d'un passage... keichi et belldandy sont parti à la plage, et ils sont sur une sorte de bateau/petite rame, keichi doit passer de l'huile solaire sur belldandy mais y une grosse vague qui arrive et qui fait trébucher keichi... il se retrouve donc un peu sur belldandy, le visage près l'un de l'autre sur le point de s'embrasser... (bien sur ils s'embrasseront pas lol)

enfin voilà et donc je ne retrouve pas cette scene dans les 5 oav...
je me dis que je dù rever ou confondre avec une autre serie... donc j'aimerai votre avis et savoir si quelqu'un saurait de quel anime et tiré cette scene alors!

merci bien =)

Posté samedi 20 août 2005 à 11:13 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Cette scène y est bien, j'ai l'image sur le coffret DVD, me semble que c'est dans l'OAV 2 "le songe d'une nuit été".
Beaucoup dénigre ces OAV, moi je les trouve supérieur à la série mais bon, ça n'engage que moi (par contre, la traduction de l'allemand->Français, c'est vraiment pas top)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté samedi 20 août 2005 à 11:51 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bsh34, le 20/08/2005 à 12:13, dit :

Cette scène y est bien, j'ai l'image sur le coffret DVD, me semble que c'est dans l'OAV 2  "le songe d'une nuit été".

pour être précis c'est à la 15ème minutes de l'oav 2.

bsh34 dit :

Beaucoup dénigre ces OAV, moi je les trouve supérieur à la série mais bon

+1 j'aime beaucoup les OAV et il ne faut pas les évités parcequ'ils sont plus vieux, mais je n'irais pas jusqu'a dire que la série est moins bonne ^^ pour moi ils se valent dans un style légèrement différent.

Pour moi je pense qu'il faut absolument les voirs et les avoirs toutes les deux :P

Posté samedi 20 août 2005 à 16:29 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Allez je vais encore me faire des ennemis mais j'ai vraiment pas apprécié les AMG en vidéos...Autant le manga me plait et je suis pas près de l'arreter autant tout ce qui est sorti sur AMG est bidon de mon point de vue...

Le seul truc en animé que j'ai bien aimé sur cette serie c'etait les Ah My Mini Goddess qui bien que rattachés a l'histoire a cause des personnages se voulaient expressivemment droles et hors contexte de l'histoire principale de AMG.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 20 août 2005 à 21:00 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Raymi toi qui a l'air d'avoir vu les mini-goddess, je veux acheter le coffret, masi y'a les même histoires que dans les tomes de manga avec le groupe de musique et le base ball ou c'est different ?

Posté samedi 20 août 2005 à 22:26 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

MarbolanGos, le 20/08/2005 à 22:00, dit :

Raymi toi qui a l'air d'avoir vu les mini-goddess, je veux acheter le coffret, masi y'a les même histoires que dans les tomes de manga avec le groupe de musique et le base ball ou c'est different ?

C'est le même principe que dans les mangas, il y a effectivemment le groupe de rock et le base-ball, Mr le rat (Gan-chan pour les intimes) mais il y a beaucoup d'épisodes et énormément de trucs "inédits" par rapport au manga ;-)
Donc fonce... C'est terrible !!

raymi edogawa, le 20/08/2005 à 17:29, dit :

Allez je vais encore me faire des ennemis mais j'ai vraiment pas apprécié les AMG en vidéos...Autant le manga me plait et je suis pas près de l'arreter autant tout ce qui est sorti sur AMG est bidon de mon point de vue...

Le seul truc en animé que j'ai bien aimé sur cette serie c'etait les Ah My Mini Goddess qui bien que rattachés a l'histoire a cause des personnages se voulaient expressivemment droles et hors contexte de l'histoire principale de AMG.

Même si je suis fana de la série et du film, je suis un peu d'accord avec toi Raymi...
Il y a beaucoup de trucs "perdus" dans la série, et notamment beaucoup de moments de fight qui ont disparus... La saison 1 est un peu "molle" avec pas des masses d'action sauf à la fin...
Espérons que la saison 2 verra le retour de notre chère valkyrie Rind et surtout l'arrivée de Peorth (entraperçue dans l'ending du dernier ép de la saison, donc y'a des chances), c'est elle LE gros manque de la saison 1...
Pis pour se marrer, Hilde est aussi indispensable 0:)
Mais t'as même pas aimé le film ?? Il déchire pourtant 0:)

edit @ Raymi : euh... Celui avec le sensei de Belldandy... C'est cui-là le film :(

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 24 août 2005 à 00:36.

Image IPB

Posté dimanche 21 août 2005 à 01:34 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah non j'ai pas trop aimé le film...Faut avouer que j'etais a ce moment la dans une de mes periodes noires alors bon...Peut etre que je changerais d'avis quand je me le rematerais mais pour le moment bof quoi...Ah et puis celui avec le sensei de Belldandy est bien pourri aussi... 0:)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 21 août 2005 à 23:08 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

ok, merci de vos réponses... en gros j'ai dù m'endormir devant la télé... :crying:
je vais essayer de remater l'oav 2 alors... lol

sinon avis perso, moi aussi je préfère les oav à l'anime... question de grain d'image ou de nostalgie peut etre

enfin, vivement la saison 2!

Partager ce sujet :

• 23 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »