lol Iznogoud je dirais juste qu'il y a eut une mauvaise interprétation d'une personne voilà tout ^^
Puis évitons d'en reparler pour pourrir les topic au sujet de amg ^^
J'en profite encore pour dire merci à tous et à la team XD
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Ah! My Goddess [Regroup]
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 10:01 (#122)
/mode Wicelow ON
Voila la serie Ah my Goddess se termine, un grand merci a la team Zeb'Yaku pour son travail impecable^^
/mode Wicelow OFF
Voila la serie Ah my Goddess se termine, un grand merci a la team Zeb'Yaku pour son travail impecable^^
/mode Wicelow OFF
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 22:15 (#123)
Bon comme la série était fini, je me suis combotté l'intégrale today, je dirai pas ce que je pense de la série (vu que je vais le faire bientôt ailleurs), mais juste dire que la Zen Yaku nous a fourni une belle production en 160Mo, y'a pas à chippoter 
Dommage qu'ils aient pas fait un ptit message sur l'ed ou quoi, le genre de "tradition" que j'apprécie dans un fansub et qui commence à se perdre :/

Dommage qu'ils aient pas fait un ptit message sur l'ed ou quoi, le genre de "tradition" que j'apprécie dans un fansub et qui commence à se perdre :/

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 23:41 (#124)
FinalFan, le 17/07/2005 à 23:15, dit :
Je vois ce que tu veux dire.
Le meilleur que j'ai vu dans le genre, c'est la (défunte ?) team I"s sur Haibane Renmei, où à la fin du dernier épisode, chaque membre de la team expliquait en détails son interprétation de la série.
Mais ça commence à dater un peu...
Maintenant, si c'est juste pour faire un clin d'oeil aux habitués du chan, ça n'est pas franchement utile non plus...
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 23:47 (#125)
Je viens de finir de voir la série ( en anglais ).
Je dois dire que meme si la série prend une orientation différente que le manga, l'essentiel est la, et on retrouve a la fin les situations du manga !
Un bon chara design ( par rapport aux oav, y'a pas photo ^^ ), une histoire "parallèle" assez intéressante, en bref, un univers bien exploité ^^
Je garde donc un bon souvenir de cette série, qui meme si elle n'est pas LA série de l'année, se permet d'etre proche du manga et d'en etre différent, et incarne pour moi l'adaptation réussie d'un manga à la télévision.
Edit : pour iznogood :
Je dois dire que meme si la série prend une orientation différente que le manga, l'essentiel est la, et on retrouve a la fin les situations du manga !
Un bon chara design ( par rapport aux oav, y'a pas photo ^^ ), une histoire "parallèle" assez intéressante, en bref, un univers bien exploité ^^
Je garde donc un bon souvenir de cette série, qui meme si elle n'est pas LA série de l'année, se permet d'etre proche du manga et d'en etre différent, et incarne pour moi l'adaptation réussie d'un manga à la télévision.
Edit : pour iznogood :

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 18 juillet 2005 à 12:13 (#128)
Bon, je viens de finir cette série.
Je tiens tout d'abord à remercier la team Z'Y : merci pour tout leur travail : excellent !
Bon pour la série, comment dire... ? Je suis franchement déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux. Je trouve que la relation Belldandy-Keichi n'est pas assez exploitée. Je m'attendais à un scénario qui soit plus dense. Peut-être que j'étais trop resté sur la bonne impression des OAV qui du fait qu'ils sont courts, sont forcément plus denses.
En tous les cas, ca m'a laissé sur ma faim. Plutôt tourné magie que sentiments, cette mouture m'a semblé un peu trop légère.
La qualité graphique m'a semble tout juste limite, comparée à d'autres animes sortis la même année.
Bref, je suis un peu déçu, et s'il y a une seconde saison, je crois que j'hésiterais avant de prendre les EP...
Je tiens tout d'abord à remercier la team Z'Y : merci pour tout leur travail : excellent !
Bon pour la série, comment dire... ? Je suis franchement déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux. Je trouve que la relation Belldandy-Keichi n'est pas assez exploitée. Je m'attendais à un scénario qui soit plus dense. Peut-être que j'étais trop resté sur la bonne impression des OAV qui du fait qu'ils sont courts, sont forcément plus denses.
En tous les cas, ca m'a laissé sur ma faim. Plutôt tourné magie que sentiments, cette mouture m'a semblé un peu trop légère.
La qualité graphique m'a semble tout juste limite, comparée à d'autres animes sortis la même année.
Bref, je suis un peu déçu, et s'il y a une seconde saison, je crois que j'hésiterais avant de prendre les EP...
Posté lundi 18 juillet 2005 à 22:13 (#129)
Je me joins à mes petits camarades pour adresser mes félicitations et remerciement à la Team Z'Y pour le fabuleux travail qu'ils ont réalisé.
Merci ! Merci! Merci!
J'avais apprécié le film, les OAV m'avaient quelque peu déçu par contre la série m'enthousiasme
( au moins autant que Love Hina, Last Exile ou Samurai 7).
Grosse deception il n'y a que 24 épisodes et je viens de regarder le dernier...
Joie il y aurait une saison 2 ?
Graphiquement, c'est exactement le style que j'aime, la ligne est claire, bonne proportion des personnages, belles couleurs...
Le scenario : pas vraiment original dans l'animation puisque l'on retrouve un graçon qui n'a aucune chance avec les filles entourés de 3 filles, mais il y a la touche magique de Belldandy... Pleine de charme et feminité sans aucune vulgarité .... Ca, c'est la classe.
Je ne sais pas expliquer mais cette série est plein de fraicheur que je n'avais pas vu dans une série depuis un petit moment.
Merci ! Merci! Merci!
J'avais apprécié le film, les OAV m'avaient quelque peu déçu par contre la série m'enthousiasme

( au moins autant que Love Hina, Last Exile ou Samurai 7).
Grosse deception il n'y a que 24 épisodes et je viens de regarder le dernier...

Joie il y aurait une saison 2 ?
Graphiquement, c'est exactement le style que j'aime, la ligne est claire, bonne proportion des personnages, belles couleurs...
Le scenario : pas vraiment original dans l'animation puisque l'on retrouve un graçon qui n'a aucune chance avec les filles entourés de 3 filles, mais il y a la touche magique de Belldandy... Pleine de charme et feminité sans aucune vulgarité .... Ca, c'est la classe.
Je ne sais pas expliquer mais cette série est plein de fraicheur que je n'avais pas vu dans une série depuis un petit moment.
Posté lundi 18 juillet 2005 à 22:25 (#130)
von strohein, le 18/07/2005 à 23:13, dit :
En fraîcheur, essaye de voir Air ou Daphné in the brilliant water, c'est pas mal non plus, quoique la fraîcheur soit un peu différente pour les 2 séries que je viens de citer.
Posté lundi 18 juillet 2005 à 23:44 (#131)
En tant qu'énorme fan de Ah! My Goddess, je dois dire que cette série m'a vraiment plu.
Elle respecte le manga originale malgré le fait qu'il soit impossible de faire un portage parfait d'un manga (trente tome, 26 épisode, trouver l'erreur
)
Avec la saison une, il s'arrête au 14-15ème tome du manga, donc la saison 2 ne devrait pas tardé.
Je tiens à remercier la team ZEN'YAKU qui a fait un travail exemplaire sur ma série fétiche, tout y est et tout y est parfait.
En espérant grandement qu'il nous fasse la S2
Que dire de plus, AMG s'est fini mais ça revient bientot, rien que pour ça i'm happy
Vivement la suite
Elle respecte le manga originale malgré le fait qu'il soit impossible de faire un portage parfait d'un manga (trente tome, 26 épisode, trouver l'erreur

Avec la saison une, il s'arrête au 14-15ème tome du manga, donc la saison 2 ne devrait pas tardé.
Je tiens à remercier la team ZEN'YAKU qui a fait un travail exemplaire sur ma série fétiche, tout y est et tout y est parfait.
En espérant grandement qu'il nous fasse la S2
Que dire de plus, AMG s'est fini mais ça revient bientot, rien que pour ça i'm happy
Vivement la suite

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté mardi 19 juillet 2005 à 10:53 (#132)
Arf je savais pas que c'etait le dernier episode celui que je dl 
Je vais le savourer et pas qu'un peu alors ^^
Tres bon animé, on s'ennuie pas, belle histoire d'amour et tout

Je vais le savourer et pas qu'un peu alors ^^
Tres bon animé, on s'ennuie pas, belle histoire d'amour et tout

Posté mardi 19 juillet 2005 à 23:19 (#133)
Citation
En fraîcheur, essaye de voir Air ou Daphné in the brilliant water, c'est pas mal non plus, quoique la fraîcheur soit un peu différente pour les 2 séries que je viens de citer.
Au vu des resumés Air me parait en effet interressant, je vais commencer à la récupérer. Pour Daphné, je suis plus sceptique et comme la série n'est pas complete je me pencherais dessus plus tard.
Pour revenir sur Ah! My Goddess, meme si ce n'est pas tout dans une série, l'introduction est absolument superbe: Open your mind de Ishida Yoko met complétement dans l'esprit.
Enfin bref, vous aurez compris je ne jette rien de cette série.
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:34 (#134)
von strohein, le 19/07/2005 à 23:19, dit :
Pour revenir sur Ah! My Goddess, meme si ce n'est pas tout dans une série, l'introduction est absolument superbe: Open your mind de Ishida Yoko met complétement dans l'esprit.
t'as bien raison l'intro est impec' l'ending aussi d'ailleur

Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:14 (#135)
Bouhou! cette série est finie!
En tout cas un très gros merci à la Team Zen'Yaku pour son super travail, et pour m'avoir permis a moi et tous les fans de AMG de voir cette super série dont je suis un gros fan!
Visiblement tout le monde parle d'une S2, mais quelqu'un sait c'est pour quand (va falloir mener une enquête!
)?
Encore merci et bravo à Zen'Yaku
En tout cas un très gros merci à la Team Zen'Yaku pour son super travail, et pour m'avoir permis a moi et tous les fans de AMG de voir cette super série dont je suis un gros fan!
Visiblement tout le monde parle d'une S2, mais quelqu'un sait c'est pour quand (va falloir mener une enquête!

Encore merci et bravo à Zen'Yaku
Partager ce sujet :
-
23 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →